Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[PA] : Règles et usages ..
Auteur Message
LVCab Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 501
Inscription : Feb 2004
Lieu : 27200
Message : #1
Envoyé le 06-07-2004 à 11:34
 

Niquel :-), parfait, imparable.
Ca devrait faire un peu de tri à l'égard de ceux qui ne sont pas venus depuis x semestres-années et qui viennent tout "gentil" vendre leur grenouille parce qu'ici c'est gratos et ça peut rapporter gros...
Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #2
Envoyé le 06-07-2004 à 11:41
 

Pierre yves à roulspéter???BigsmileBigsmileBigsmile

ya du pour et contre dans sa démarche
...................................

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 06-07-2004 à 13:56
 

Citation :Pierre yves à roulspéter???BigsmileBigsmileBigsmile

ya du pour et contre dans sa démarche
...................................

Wink
non pourpquoi ?

C'est simplement une petite piqure de rappel CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpc266 Hors ligne
Banni


Messages : 6 757
Inscription : Oct 2002
Message : #4
Envoyé le 06-07-2004 à 14:17
 

[quote]Chers tous,

Dans la mesure du possible, si vous estimez qu'un message ne correspond pas aux règles d'usage et que vous tombez dessus, ne rencherissez pas vous meme mais cliquez sur le lien signaler un message qui sera reçu par un des modérateurs qui saura quoi en faire !!
Merci de votre participation active. [/


Je propose aussi de dénoncer :
ceux qui ecrivent sous l'effet de produits interdits ( c'est evident pour certains)
ceux qui se vantent de dépasser les limitations de vitesse.
ceux qui disent du mal du President, du vouebmasteur, de moi bien sûr....
ceux qui refusent de dénoncer.
ceux qui, bien que virés postent sous un autre pseudo et n'ont pas d'adresse IP fixe...

P...on est plus beaucoup sur ce site.

Je sens que je vais disparaitre suite à un gentil membre qui va me denoncer !!

Que l'ordre régne M...

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #5
Envoyé le 06-07-2004 à 14:32
 

Citation :mais il faut-etre de temps en temps cool pour les nouveaux .

nan faut etre dur trés dur
c'est pour , à terme résister aux piqures

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #6
Envoyé le 06-07-2004 à 15:58
 

Citation :
Citation : Pierre yves à roulspéter???

ya du pour et contre dans sa démarche
...................................

Salut , je pense que les personnes novice sur internet et le site , ne peuvent souvent pas etre partout et lire tout les posts .

je suis d'accord sur le bonjour et présentation du nouveau pseudo , mais il faut-etre de temps en temps cool pour les nouveaux .
c pour ça qu'on envoie aussi des MP pour expliquer et / ou prévenir CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #7
Envoyé le 06-07-2004 à 16:00
 

Citation :Voici le Bulletin n°2 vous informant des actions principales menées par le staff.

- rappel : toute modération est suivie d'un MP envers l'interessé

pour completer Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
drum4all Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 781
Inscription : Jan 2003
Message : #8
Envoyé le 06-07-2004 à 18:01
 

salut,
j'en avais deja parlé mais pourkoi ne pas mettre en ligne un formulaire de vente (vehicule modele km photo etc...piece d'occas etc...) accessible dans le MENU du site.Ce formulaire serait directement envoyé au Staff pour publication eventuelle !
c'est une idée! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICOU Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 794
Inscription : May 2004
Message : #9
Envoyé le 06-07-2004 à 18:10
 

Bonjour à tous.

Nouveau membre du club911.net, j’apprends chaque jour depuis maintenant plus d’un mois, le fonctionnement du site.

Tout d’abord, je remercie tous ceux qui font que ce site existe, car en tant que nouveau porschiste, et ne connaissant rien ou peu en mécanique, je peux dire que j’ai trouvé les réponses aux questions que je me suis posé à travers les différents messages existants.

Deuxièmement, je lis chaque jour tous les nouveaux sujets, mais n’ai pas la réponse aux questions posées (suis encore novice, mais ne demande qu’à apprendre).

Pour ce qui est du forum en général, club911.net est le premier forum où je m’inscris, et j’avoue ne pas trouver forcement très simple l’utilisation (quote ; url ; smileys ; bbcode… ???).

Mais commençons par le début : Les Présentations (que j’avoue un peu légères lors de mon premier message - Désolé).
Depuis mon plus jeune âge je suis passionné par la 911.
J’avoue que celle que je préfère de ligne est la 3.2, car elle est la Porsche qui m’à fait rêver à 18 ans.
Il à fallu attendre presque vingt ans pour oser passer le cap. Et tout ça s’est décider en quinze jours.
Comme beaucoup mes bibles mensuelles étaient Flat6 et RS Magazine, et dans ce dernier j’ai vu plusieurs fois des annonces du Garage DE LIMA à Toulouse.
Etant de Bordeaux, je me suis mis en contact avec le Garage qui à un choix impressionnant de véhicules d’occasions. Et la, bizarre, mon choix va vers une 964 C4 de 1991 MAGNIFIQUE.
Le seul problème ; comment vendre ma fiat (enfin Alfa Roméo) car le garage ne reprend que des porsches ? Et la, incroyable, je vends la fiat en deux jours (C’était forcément un signe du destin). Je reprends contact, et très gentiment le garage m’ouvre ces portes le premier mai au matin (Emploi du temps professionnel du mois de mai chargé).
J’avoue avoir était très bien reçu, monsieur DE LIMA m’a fait essayer la belle autant de temps que j’ai voulu, et a laissé regarder la voiture sous toutes les coutures à un mécano que je connais. Alors, la décision est prise, je la réserve. Le temps d’obtenir le crédit pour la somme manquante (la fiat n’a pas suffit!!), et me voilà reparti pour Toulouse avec ma moitié, le 14 mai dernier.
Nous arrivons sur place à onze heures ; et la, sur le parking elle nous attend.
Elle est Gris polaire avec un intérieur bleu « cobalt », elle à des jantes « cup » de 16 ‘, le toit ouvrant, la clim……son carnet, et seulement 88 000 km. C’EST ENFIN LA MIENNE !!!!!
Après quelques explications sur son fonctionnement, nous voilà propriétaire de notre Grenouille.
Mon état est alors inexplicable : Je suis un Gosse qui à rencontrer le Père Noël.
Depuis ma vie à changer.
Je l’utilise chaque jour, la lave au minimum une fois par semaine, lui ai même obtenu une immatriculation 911.
Voilà le début d’une très longue histoire.

En espérant avoir l’occasion de rencontrer plusieurs d’entre vous lors d’une sortie.

Merci à tous et bonne route.
Eric
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leoSC82 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 458
Inscription : Dec 2002
Message : #10
Envoyé le 06-07-2004 à 19:28
 

Salut Ricou,

Là on déborde du sujet initial mais ton message valait bien d'etre un nouveau post en tout cas.
Bienvenue et bravo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.