Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[BEFORE ANNULÉE] Road & Track en Armagnac - Episode II
Auteur Message
Noelbdx Hors ligne
Membre Cotisant n°5318
****


Messages : 110
Inscription : Jul 2016
Lieu : Bordeaux
Message : #61
Envoyé le 10-04-2019 à 22:15
 

Merci Alain Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jihem Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 509
Inscription : Jun 2016
Lieu : Nord-est Toulouse
Humeur : Filmé protégé
Message : #62
Envoyé le 17-04-2019 à 08:42
 

Très sympa la video de Ced-13 en Clio RS et effectivement j'ai cru voir un Boxster connu vers 6'09" Smile mais je n'ai rien a t'envier Mich.

@MichSOmuch Pas de casse ou de problème mecanique j'espere ?

@Ced-13 Avec Quelle appli tu obtiens l'incrustation dans la video ? Pour a part j'utilise Harry's Laptimer mais je trouve ton incrustattion plus esthétique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 474
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #63
Envoyé le 17-04-2019 à 11:15
 

(17-04-2019 08:42)jihem a écrit :  Très sympa la video de Ced-13 en Clio RS et effectivement j'ai cru voir un Boxster connu vers 6'09" Smile mais je n'ai rien a t'envier Mich.

@MichSOmuch Pas de casse ou de problème mecanique j'espere ?

Bah en fait, sur cette vidéo, c'est la cul qui est parti sur la fin du freinage, et je me suis pris coup de raquette sur coup de raquette, jusqu'à mettre une roue dans l'herbe et là, un 360° gratuit, pas de casse.. J'avais pas assez descendu les pressions de pneus..

Par contre en fin d'après midi, je suis allé voir si les murs de pneus étaient solides... Sad





Au final il n'y a que de la tôle, à priori rien de cassé!
Après une pause pour tout inspecter et reprendre mes esprits (ça m'a quand même pas mal contrarié) je suis retourné sur piste pour voir si tout allait bien (freins, direction, etc...) et voyant que oui, j'ai enchaîné les tours et j'ai réussi à refaire des tours en 1'56! Wink

Bon c'est du cosmétique, ça va me coûter cher (tout le côté gauche est rayé) mais c'est comme ça qu'on apprend aussi..
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
esar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 589
Inscription : Oct 2011
Humeur : GTSuis
Message : #64
Envoyé le 17-04-2019 à 12:51
 

https://www.club911.net/showthread.php?tid=179963























Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ced-13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Feb 2009
Lieu : 13
Message : #65
Envoyé le 17-04-2019 à 21:32
 

Merci Thumbup

Pour les incrustations j'utilise directement le logiciel GoPro ici
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.