Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Actualité Station Compteurs 2024
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 878
Inscription : Oct 2001
Message : #451
Envoyé le Hier à 22:46
 

İmage


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 994
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #452
Envoyé le Aujourd'hui à 09:22
Actualité Station Compteurs 2024

Je les trouve très corrects ces délais
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leova Hors ligne
Membre Cotisant n°4207
****


Messages : 1 051
Inscription : Sep 2014
Lieu : Doubs proximité Sibérie
Message : #453
Envoyé le Aujourd'hui à 09:34
Actualité Station Compteurs 2024

(Aujourd'hui 09:22)Pierrers a écrit :  Je les trouve très corrects ces délais


Je pensais la même chose
De plus pour la qualité qu’il y a derrière ce délai


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 En ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 708
Inscription : Mar 2005
Message : #454
Envoyé le Aujourd'hui à 10:04
 

Tout à fait d’accord, travail au top et délais très convenables Thumbup
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 104
Inscription : Jul 2003
Message : #455
Envoyé le Aujourd'hui à 14:48
 

Malheureusement, nombreux voudraient qu'on aille encore plus vite... et certains chantiers dont ceux qui vont de la 356 à la 2.4 sont des chantiers longs, très long, et actuellement j'en ai plus de 15 engagés... donc dans ces cas là on compte en semaines voir en mois... et pour certains qui s'y prennent très tardivement, ca coince...

Je prend un parallèle assez souvent : vous restaurez votre voiture? les instruments doivent nous parvenir quand vous démontez l'auto, pas quand vous êtes au remontage de la sellerie.
Nous avons rigoureusement les même contraintes que les autres corps de métier, mais rare sont veux qui l'entendent...

La période actuelle étant d'autant plus délirante que nous avons tous les clients qui sortent pas l'hiver qui, dès les premiers soleils sortent vite la titine et là... c'est le drame... avec au choix : "mais vous ne vous rendez pas compte Monsieur, je dois :
A) dois passer mon CT (celle là c'est la plus fréqeuente)
B) marier ma fille et elle veut ABSOLUMENT arriver à l'a Maire avec MA Porsche
C) faire le rallye de la bourrette sur machin truc avec M. dugudu-saxon à poil raz, président du club Porsche de macougnette sur velue (celle là elle est classique, on doit se dépecher de réparer car il y a le président du club Porsche, oui oui !!!!)
D) La réponse D... (ceux qui connaissent lever le doigt ?)

Bref, tout çà pour dire qu'on est au boulot pas à la plage, qu'on fait le max du max pour tout le monde et que c'est pour nous ni de la mauvaise volonté ni du fouttage de g.....

C'est à un point tel que... vous devez remarquer que je suis très très très peu présent sur le forum en ce moment, mes rare passages c'est pendant ma pause café ou pas pause popo...

Merci de m'avoir lu et vrouuuuummmmmmm !!!!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.