Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[hotline] Comment personnaliser la fonction : "Derniers Messages"
Auteur Message
Iceman74 En ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 570
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Printanière
Message : #71
Envoyé le 01-11-2017 à 18:41
 

BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #72
Envoyé le 01-11-2017 à 18:43
 

(01-11-2017 18:41)Iceman74 a écrit :  BigsmileBigsmile

Ben ouais quoi non Question Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #73
Envoyé le 01-11-2017 à 20:15
 

(01-11-2017 18:36)Bambi a écrit :  Je suggérais que son affichage ne soit pas automatique par défaut, cependant si le membre souhaite l'avoir, ça serait bien d'en avoir la possibilité, ce qui ne semble plus être le cas Exclamation
Suis je clair Question

Bah non Sad
Je recommence : tu as le choix de mettre dans "derniers messages" les forums de la liste que tu souhaites.
Avant tu n'avais pas le choix ça te convenait, maintenant tu as le choix ça ne te va plus Sad
Si tu ne veux pas voir les HS tu le retire de la liste.
??
(Ce message a été modifié le : 01-11-2017 20:15 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #74
Envoyé le 01-11-2017 à 20:20
 

Je n'ai touché à rien et les "hors sujet" ne s'affichent plus.

Selon tes dires, je pourrais n'afficher que le forum "hors sujet" dans "derniers messages" si je le souhaitais.

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas pour ce forum, ça marche pour les autres forums par contre !
(Ce message a été modifié le : 01-11-2017 20:30 par Bambi.)
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #75
Envoyé le 01-11-2017 à 20:34
 

Je sens qu’on va parler de la souris dans pas longtemps...

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #76
Envoyé le 01-11-2017 à 20:40
 

(01-11-2017 20:34)Viny a écrit :  Je sens qu’on va parler de la souris dans pas longtemps...
BigsmileBigsmileBigsmile

Nan, je n'ai pas connu Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #77
Envoyé le 01-11-2017 à 20:42
 

(01-11-2017 20:20)Bambi a écrit :  Je n'ai touché à rien et les "hors sujet" ne s'affichent plus.

Selon tes dires, je pourrais n'afficher que le forum "hors sujet" dans "derniers messages" si je le souhaitais.

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas pour ce forum, ça marche pour les autres forums par contre !

C'est différent, j'ai mal lu ton post plus haut !
Il y a un soucis quelque part : ça ne doit pas fonctionner de cette manière.
Quelque chose à changé entre hier et aujourd'hui.

Le bon fonctionnement doit être :
tous les forums apparaissent dans "derniers messages" avec la possibilité (pour les cotisants seulement) de sélectionner leurs forums préférés.


En réfléchissant :
Probable que l'ouverture des cotisations 2018 a perturbé quelque chose ce matin, laisse moi le temps de voir cela demain avec le web en détails Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #78
Envoyé le 01-11-2017 à 20:43
 

(01-11-2017 20:42)Oggy a écrit :  
(01-11-2017 20:20)Bambi a écrit :  Je n'ai touché à rien et les "hors sujet" ne s'affichent plus.

Selon tes dires, je pourrais n'afficher que le forum "hors sujet" dans "derniers messages" si je le souhaitais.

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas pour ce forum, ça marche pour les autres forums par contre !

C'est différent, j'ai mal lu ton post plus haut !
Il y a un soucis quelque part : ça ne doit pas fonctionner de cette manière.
Quelque chose à changé entre hier et aujourd'hui.

Le bon fonctionnement doit être :
tous les forums apparaissent dans "derniers messages" avec la possibilité (pour les cotisants seulement) de sélectionner leurs forums préférés.


En réfléchissant :
Probable que l'ouverture des cotisations 2018 a perturbé quelque chose ce matin, laisse moi le temps de voir cela demain avec le web en détails Wink

Ah et bien voilà, merci et bonne soirée Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #79
Envoyé le 01-11-2017 à 20:45
 

Mais alors, si j'ai bien suivis :
lorsque nous reviendrons à l'affichage de TOUS les forums dans derniers messages (y compris les HS) : ça ne te conviendra pas ?

désolé de ne pas percuter plus vite :
avec mon profil les réglages ne sont pas identiques aux tiens (admin), je vois la totalité des forums, c'est un peu différent, je dois me créer un profil membre pour avoir la même vision que toi Wink
(Ce message a été modifié le : 01-11-2017 20:48 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 721
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #80
Envoyé le 01-11-2017 à 20:53
 

(01-11-2017 20:45)Oggy a écrit :  Mais alors, si j'ai bien suivis :
lorsque nous reviendrons à l'affichage de TOUS les forums dans derniers messages (y compris les HS) : ça ne te conviendra pas ?

Personnellement, je ferais mon choix comme bon me semble, comme Laurent en avait fait la requête. Smile

Pour le reste relis mes posts... Smile ou Jean-Ni va t'expliquer, il a compris lui Smile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.