Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[hotline] Comment personnaliser la fonction : "Derniers Messages"
Auteur Message
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 738
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #21
Envoyé le 23-08-2017 à 10:47
 

(23-08-2017 10:46)911turbo89 a écrit :  
(20-08-2017 18:08)jhesite a écrit :  
(20-08-2017 17:56)MadMax a écrit :  Ceci dit, y en a (... que j'ai remarqué) qui souhaitent systématiquement "bienvenue" à toutes les présentations ShockedShockedShocked

Bah oui sont très polis Bigsmile
Quand tu listes leurs messages à partir de leur profil, c'est 90 % de leur messages
Dans la rubrique "presentation"
Qqf plusieurs pages des " derniers messages" uniquement avec des "Bienvenue"
Du coup les autres messages sont enterres vivants Sad et ceux qui attendent une aide ou des informations passent à la trappe Sad

Je fais partie de ces personnes.
A cela deux raisons, quand je me suis inscrit, le fait d'avoir des retours sympa (même un simple "bienvenue") m'a incité à cotiser car je trouvais que les gens se prenaient la peine de répondre Thumbup et par politesse pour ceux qui se prennent du temps pour se présenter Thumbup.
N'est-il pas écrit dans la charte que la présentation va de soi ....
Par contre, je ne réponds pas à ceux qui posent des questions sans présentation pour les mêmes raisons.
M'enfin, ce n'est que mon avis Wink

oupss doublon, désolé
(Ce message a été modifié le : 23-08-2017 10:48 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 323
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #22
Envoyé le 23-08-2017 à 20:19
 

Ca n'était pas une critique de la part Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 829
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #23
Envoyé le 23-08-2017 à 20:25
 

(22-08-2017 17:49)Pierrers a écrit :  Bah moi je m'en fous Bigsmile

Par contre ce qui m'inquiète, c'est quand le staff réfléchit.
Pourvu qu'ils ne mettent pas Chabbert dans le groupe de réflexion

bingo, t as pas de bol, et je ne vois pas pourquoi supprimer les messages de présentations alors que cela est obligatoire pour tous les nouveaux inscrits, autant que cela serve a quelque chose...et ainsi leur intronisation est facilitée... et je ne vois pas en quoi cela peut gener la lecture des autres posts...Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 829
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #24
Envoyé le 23-08-2017 à 20:27
 

(23-08-2017 10:46)911turbo89 a écrit :  
(20-08-2017 18:08)jhesite a écrit :  
(20-08-2017 17:56)MadMax a écrit :  Ceci dit, y en a (... que j'ai remarqué) qui souhaitent systématiquement "bienvenue" à toutes les présentations ShockedShockedShocked

Bah oui sont très polis Bigsmile
Quand tu listes leurs messages à partir de leur profil, c'est 90 % de leur messages
Dans la rubrique "presentation"
Qqf plusieurs pages des " derniers messages" uniquement avec des "Bienvenue"
Du coup les autres messages sont enterres vivants Sad et ceux qui attendent une aide ou des informations passent à la trappe Sad

Je fais parti de ces personnes.
A cela deux raisons, quand je me suis inscrit, le fait d'avoir des retours sympa (même un simple "bienvenue") m'a incité à cotiser car je trouvais que les gens se prenaient la peine de répondre Thumbup et par politesse pour ceux qui se prennent du temps pour se présenter Thumbup.
N'est-il pas écrit dans la charte que la présentation va de soi ....
Par contre, je ne réponds pas à ceux qui posent des questions sans présentation pour les mêmes raisons.
M'enfin, ce n'est que mon avis Wink

je partage ce point de vue Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 738
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #25
Envoyé le 23-08-2017 à 20:31
 

Thumbup et je ne l'ai pas pris comme tel d'ailleurs Smile

Je voulais juste souligner que pas mal de nouveaux inscrits, dont je fais partie, souhaitent souvent adhérer à un club sympathique et chaleureux (quand on a compris les fondamentaux - dont l'humour souvent sarcastique) en y recherchant ce qu'on ne retrouve pas obligatoirement dans d'autres plus huppés.
Au delà de cela, effectivement pourquoi ne pas créer un onglet spécifique pour les nouveaux inscrits.
Comme ailleurs, nouveaux et jeunes s'inscrivent dans et pour l'avenir ....
Que du bonheur en fait Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 738
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #26
Envoyé le 23-08-2017 à 20:36
 

Le Prez a dégainé plus rapidement ..... que moi
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile ... pour ma réponse Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #27
Envoyé le 23-08-2017 à 20:37
 

(20-08-2017 18:23)chipmunck a écrit :  en regardant l'heure à laquelle les derniers messages sont postés, on voit bien la densité de la fréquentation du forum (sauf les hors sujets).
J'ai l'impression que ça a sensiblement diminué depuis 1 an ou 2 (ou 3): plusieurs (dizaines) de minutes de calme plat en pleine journée.
J'ai connu l'époque où un message se retrouvait en deuxième page après quelques minutes...

Juste
C etait avant. ....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #28
Envoyé le 24-08-2017 à 07:13
 

(23-08-2017 09:59) @Garrigues a écrit :  J'ignorais avoir un porte paroleShockedShockedShocked
mais, rarement présent sur le foroum lui donne mauvaise langue, quand on veut piquer, faut viser justeSmile

ne prends pas la mouche Christian, c'est de la taquinerie amicale ... Wink
(Ce message a été modifié le : 24-08-2017 07:22 par Lionel.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 480
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : sudestienne
Message : #29
Envoyé le 24-08-2017 à 08:41
 

où as tu vu une moucheQuestionSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 106
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #30
Envoyé le 24-08-2017 à 09:05
 

Plus qu'un filtre, je pense que prendre le soin de placer un intitulé explicite plutôt que laconique et générique dans le titre serai déjà un progrès.
Tous les membres ne prennent pas ce soin là.

On lit de plus en plus de titre du genre
3.2
Problème
comment faire ?
pneus

Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.