Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
présentation
Auteur Message
Jo76 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : May 2017
Message : #1
Envoyé le 22-05-2017 à 18:16
présentation

Région de résidence : Sud-Est

Bonjour à tous, heureux de faire parti de votre communauté, espérant bien-sûr pouvoir échanger des idées, questions et réponses pour les restaurations dans les règles de l' Art, de ce genre de précieuse, la mienne est une 930 endormie depuis des mois, maintenant au sec pour une vrai protection et enfin pouvoir la restaurer comme il se doit, pour l' instant elle démarre, mais de moins en moins, j' ai fouiné un peu partout sur des sites pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, bien-sur on a parlé pompe à essence, que j' ai changé, par contre plus d' amorçage de pompe avant démarrage alors q' avant oui, sûr et certain! c' est une voiture que je connais depuis longtemps, donc on parle relais, ou plateau sonde du Kjet Tronic qui amorce la pompe, ou bien injecteur départ à froid ou encore régulateur de pression? moi je serais plus partant pour un régulateur de pression, dans tout les cas je ne suis pas inquiet pour cette panne, le seule chose qui me perturbe, c' est que je ne change jamais une pièce sans savoir pourquoi je la change, à votre avis quel est la pièce à contrôler avant changement? recap: plus d' amorce de pompe essence, 1 fois démarré peine à monter dans les tours, broute, trous à l' accélération, ralenti instable.... elle à dormi environ deux ans dehors, très peu de démarrage, prise d' humidité constatée, véhicule acheté en panne, mais même en panne quel Bonheur!!! un pur Monstre de mécanique, en t' autre...une Porsche !!! merci à tous pour vos réponses
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #2
Envoyé le 22-05-2017 à 18:28
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #3
Envoyé le 22-05-2017 à 18:46
 

Bienvenue
En général, il faut démonter avant de remettre en route...
Contacts oxydés, Durits sèches, etc...
Mais tout se répare...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 047
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #4
Envoyé le 22-05-2017 à 20:01
 

Bienvenue.
Ça vaut le coup ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 En ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 432
Inscription : May 2003
Message : #5
Envoyé le 22-05-2017 à 20:26
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil 81 Hors ligne
Membre
**


Messages : 237
Inscription : Jan 2017
Lieu : Tarn
Humeur : Bien dans ma 4S Cab
Message : #6
Envoyé le 22-05-2017 à 20:42
 

Bienvenue et bon courage pour la suite! Tu as quelques photos?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jo76 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : May 2017
Message : #7
Envoyé le 31-05-2017 à 19:05
 

Bonsoir Messieurs,
pardonnez pour mon délai de réponse, mais avant tout merci pour votre accueil, je connais pas bien encore ce forum, du coup compliqué l' histoire, je vais suivre vos conseil pour commencer, je pense aussi à des pièces grippées, je vais donc voir tout ça dès que possible, pardonnez moi encore de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j' en profite pour vous montrer une photo de la voiture, ca fait toujours plaisir aux yeux de voir ces choses là, je vous remercie encore pour votre attention et vous souhaite une bonne fin de journée.
Salutations
Jo
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 31-05-2017 à 19:37
 

J'aime bien la couleur, ca change Tongue

C'est un beau projet à remettre en route, faudra penser à retirer les protèges portières quand même Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Jo76 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : May 2017
Message : #9
Envoyé le 31-05-2017 à 19:56
Tongue  

Mdr en effet, c"est la première chose que j'ai retiré, pas mal de choses à faire, le moteur est piquer un peu de partout, turbine, climatisation etc, presque une dépose moteur mais j'en ss pas encore là, ce que je veux c'est qu'elle tourne d"abord correctement avant tout ça, maintenant au garage, je n'ai plus la pression qu'elle s'abîme dehors.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jo76 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : May 2017
Message : #10
Envoyé le 31-05-2017 à 20:13
 

Et c'est justement cette couleur qui m'as rendu fan de ce monstre, je l'ai dépanné une fois il y a quelques années avec l"ancien propriétaire, au démarrage j'ai carrément halluciné, j"ai compris dernièrement le pourquoi de ce son, un échappement inox double sortie monté sur ce flat 6 turbo qui m"a percé l'oreille!! m'a appris à la reconnaître sans aucun doute, ma seule envie aujourd'hui?c' est de la redescendre des squates sur lesquels elle est stockée et action sur le circuit! Plus de route classique pour ces collectons, oulala le plus tôt possible je souhaite....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.