Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Attention ! nouvelle femme à bord !
Auteur Message
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #31
Envoyé le 09-05-2017 à 23:19
 

Kezako "assez exclusif" Piou ?? (au fait, bravo pour "terminé le tabac" !! moi aussi depuis plus d'un an !)

Barbara Wink
Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #32
Envoyé le 09-05-2017 à 23:23
 

(09-05-2017 23:19)FilKette a écrit :  Kezako "assez exclusif" Piou ?? (au fait, bravo pour "terminé le tabac" !! moi aussi depuis plus d'un an !)Barbara Wink

Voilà le Spyder : pour moi, c'est très féminin, et tu n'en verras pas partout. Par contre il y a un revers de médaille : le prix Exclamation On n'a rien sans rien Wink

İmage

Mais c'est très beau TongueTongueTongue
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #33
Envoyé le 10-05-2017 à 00:09
 

uuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh vi c'est magnifiqueeuuuuuuuuuuu !!!!!
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 999
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #34
Envoyé le 10-05-2017 à 00:14
 

Bienvenue Filkette Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #35
Envoyé le 10-05-2017 à 04:47
 

(09-05-2017 23:19)FilKette a écrit :  Kezako "assez exclusif" Piou ?? (au fait, bravo pour "terminé le tabac" !! moi aussi depuis plus d'un an !)

Barbara Wink

Super cette passionnée ,et un énorme bravo a vous deux pour l’arrêt du tabac.La vie est plus belle sansThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #36
Envoyé le 10-05-2017 à 09:35
 

(09-05-2017 23:23)$ebastien1973 a écrit :  
(09-05-2017 23:19)FilKette a écrit :  Kezako "assez exclusif" Piou ?? (au fait, bravo pour "terminé le tabac" !! moi aussi depuis plus d'un an !)Barbara Wink

Voilà le Spyder : pour moi, c'est très féminin, et tu n'en verras pas partout. Par contre il y a un revers de médaille : le prix Exclamation On n'a rien sans rien Wink

Mais c'est très beau TongueTongueTongue

Je pense que Nico va apprécier BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bienvenue à ce nouveau membre WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 913
Inscription : Oct 2001
Message : #37
Envoyé le 10-05-2017 à 09:41
 

Bienvenue, ta réputation t'a précédé, suite à la Cévenole les présents nous ont beaucoup parlé de toi (en bien forcément Bigsmile)

Comme PierreRS semble séduit par tes talents de copilotage , voila quelques sorties à venir, il faut proposer ta candidature sur les différents post, ce serai surprenant qu'un pilote ne soit pas interessé pour t'emmener :

Lozère :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=170264

Pyrénées :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=170827

Le Turini :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=169080

La Corse :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=170091

Calendrier complet et pour cotiser au Club :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=167644

Yapluka ThumbupCool
(Ce message a été modifié le : 10-05-2017 10:06 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 106
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #38
Envoyé le 10-05-2017 à 12:52
 

(09-05-2017 23:11)$ebastien1973 a écrit :  Bienvenue sur le Forum Filkette Wink

Alors une Porsche plutôt féminine, pas tape Q, mais qui envoie du bois quand même, offre un peu de confort et tient bien la route :

A part le Boxster, je verrai bien un Spyder TongueTongueTongue, mais c'est assez exclusif Exclamation

Piou Smile

Bienvenue ici

pas mieux que les GM d'ici, le Boxster, S de préférence, dans des séries type 987 possède un bon rapport sensations/confort/prix Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #39
Envoyé le 10-05-2017 à 14:26
 

Merci merci pour ces propositions de sorties !!!

Je tiens à préciser que me partageant entre Paris (tout au long de l'année) et Toulouse (en périodes scolaires et certains week-ends), je poste aussi ma candidature en tant que super co-pilote en région parisienne !

Voici mon pédigrée : carrosserie et châssis d'origine, jantes en alliage renforcé, moteur refait à neuf et kilométrage (hum hum...ça s'dit pô !) ! Et j'ai des freins du tonnerre : je sais faire crisser la gomme à gorge déployée !

Donc, n'hésitez pas à me proposer une tite place dans vos bolides, je promets de pas grignoter de chips et de pas m'essuyer discrétos mes mains pleines de crème hydratante sur le simili cuir de vos sièges BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

SPorschivement vôtre !!

BARBARA TongueThumbup
Citer ce message dans une réponse
pistarkiroulpas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 470
Inscription : Jun 2007
Message : #40
Envoyé le 10-05-2017 à 15:47
 

(10-05-2017 14:26)FilKette a écrit :  Merci merci pour ces propositions de sorties !!!

Je tiens à préciser que me partageant entre Paris (tout au long de l'année) et Toulouse (en périodes scolaires et certains week-ends), je poste aussi ma candidature en tant que super co-pilote en région parisienne !

Voici mon pédigrée : carrosserie et châssis d'origine, jantes en alliage renforcé, moteur refait à neuf et kilométrage (hum hum...ça s'dit pô !) ! Et j'ai des freins du tonnerre : je sais faire crisser la gomme à gorge déployée !

Donc, n'hésitez pas à me proposer une tite place dans vos bolides, je promets de pas grignoter de chips et de pas m'essuyer discrétos mes mains pleines de crème hydratante sur le simili cuir de vos sièges BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

SPorschivement vôtre !!

BARBARA TongueThumbup

t'as vraiment aimé hein BigsmileBigsmile

ça va se bousculer pour peu que tu enlèves la housse et ouvres le capot Bigsmile

bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.