Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Attention ! nouvelle femme à bord !
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #111
Envoyé le 19-05-2017 à 10:24
 

(15-05-2017 16:16)filk a écrit :  
(15-05-2017 13:35)FilKette a écrit :  Merci Oggy ! j'ai participé à la Roulastique à Asnières sur Oise hier avec le plaisir d'y voir Bambi d'ailleurs que je salue (avec Martine) !

Il y avait une quantité massive et majoritaire de Porsches !! (je dirais au moins une bonne 50e !).

Il y avait aussi une belle italienne à qui j'ai demandé de relever ses jupes et de me faire entendre ses braillements !! ouahhh j'ai pas été déçue, bouhhh ça pulse questa macchina !!

C'était très sympa toutes ces belles autos autour desquelles j'ai virevolté tel un papillon de nuit super excité, mais j'ai moins apprécié la chute avec le preux chevalier qui m'avait emmené et qui estimait qu'en contrepartie du siège passager, je lui devais un resto ! fi de ce fat ! me retrouve ainsi sans monture, oyez oyez bonnes âmes charitables sur Paris !

A bientôt !

Barbara dite FilKette ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Tu as aussi croisé un certain GO IDF je crois...
Notre ultra sympathique Olivier ?


C'était bien un scoop Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 933
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #112
Envoyé le 19-05-2017 à 17:54
 

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cyril.63 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 538
Inscription : Jun 2015
Lieu : riom 63
Message : #113
Envoyé le 07-06-2017 à 12:21
 

Bienvenue a toi. Si tu passes sur clermont ferrand je pourrais te faire visiter la region si tu le veux..... et en porsche bien evidement!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #114
Envoyé le 07-06-2017 à 13:14
 

Merci Cyril ! d'autant que c'est une région que je ne connais pas du tout !

Barbara Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 181
Inscription : Jan 2017
Message : #115
Envoyé le 08-06-2017 à 09:13
 

Purée, je découvre ce topic seulement maintenant Shocked

Bon, et cette sortie dominicale avec la fine équipe parisienne, c'était comment ? Bigsmile
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FilKette
Non-enregistré


 
Message : #116
Envoyé le 08-06-2017 à 09:46
 

TRES AGREABLE ROULADE !! surtout avec Oiiv987S, donc Olivier comme chevalier servant ! quel beau destrier ! il a fait vrombir ses chevaux dans quelques lignes droites, il a montré sa puissance au détour de lacets, il a rugi de plaisir dans quelques virages ! un vrai régal !

Le soleil était de la partie, les autres pilotes fort sympathiques et le premier kawa d'Olivier était réussi !! Photos à l'appui !

J'en redemande !!

FilKette ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

İmage


FilKette ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
İmage

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #117
Envoyé le 08-06-2017 à 10:38
 

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.