Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Vercors: départ de Paris vendredi
Auteur Message
mathilde Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Oct 2001
Lieu : Paris
Message : #21
Envoyé le 16-06-2004 à 10:45
 

PLus que deux jours ... et on ne sait toujours pas où sont les radars BigsmileBigsmile

J'ai cru comprendre qu'il y en avait un vers Evry ... est ce que qq'1 à le PK ..
sinon, j'ai un pote qui s'est fait arrêter (dans le sens du retour vers Paris) au péage de Vienne, il a été pris aux jumelles par des gendarmes sur un pont avant le péage (que du classique quoi)

Je propose qu'à partir du PK 311, on laisse passer nos amis belges devant !

BigsmileBigsmile

Mathilde
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #22
Envoyé le 16-06-2004 à 10:50
 

Citation :Je propose qu'à partir du PK 311, on laisse passer nos amis belges devant !

BigsmileBigsmile

Mathilde

Pff, m'en fiche, j'ai acheté dans sur une brocante une vieille plaque Corps Diplomatique...Ils auront même plus le droit de m'arrêter moi ! Toute la route à 240, yeeeepeeeeeeeeeeee BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #23
Envoyé le 16-06-2004 à 11:06
 

ça c'est clair les belges ouvrent la route et on partage la prune avec eux....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #24
Envoyé le 16-06-2004 à 11:59
 

Citation :ça c'est clair les belges ouvrent la route et on partage la prune avec eux....Bigsmile

tu peux me confirmer ca par fax stp ? BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #25
Envoyé le 16-06-2004 à 12:11
 

Citation :
Citation :ça c'est clair les belges ouvrent la route et on partage la prune avec eux....Bigsmile

tu peux me confirmer ca par fax stp ? BigsmileWink

Je vous attends à 17h00 vendredi juste après Villefranche pour boire l'apéro en terrasse avant que vous ne descendiez vers l'isère. Halte de 30' pour recharger les batteriesWinkWinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #26
Envoyé le 16-06-2004 à 14:16
 

Tu rêves éveillé Phil ??? Et après on met 3 plombes pour traverser Lyon sur le coup de 18 heures ??? Sad

A moins que tu ais un itinéraire magique...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 913
Inscription : Oct 2001
Message : #27
Envoyé le 16-06-2004 à 14:48
 

Citation :Tu rêves éveillé Phil ??? Et après on met 3 plombes pour traverser Lyon sur le coup de 18 heures ??? Sad

A moins que tu ais un itinéraire magique...

De toutes façons après l'apéro de Phil : tu ne ressort pas avant 22h , alors les bouchons de 18h ne sont plus qu'un lointain souvenir )))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #28
Envoyé le 16-06-2004 à 15:57
 

L'autre Buxellois qui s'y connait en traffic Lyonnais, l'est trop fort ce Alain.TongueTongueTongue
C'est comme vous voulez, je vous proposais une halte dans un endroit sympa en terrasse avec piscine à la sortie de l'autoroute, bon si vous voulez pas après tout, ça vous regarde ))))Wink

[Edité le 16/6/2004 par Philen24T]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #29
Envoyé le 16-06-2004 à 16:22
 

Ah mais ça change tout ça ... il y aura des filles nues autour de la piscine ??? BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #30
Envoyé le 16-06-2004 à 16:30
 

Citation :Ah mais ça change tout ça ... il y aura des filles nues autour de la piscine ??? BigsmileBigsmile

Tu t'y mets toi aussi ? Bigsmile

Bon, ben puisque c'est comme ca, vous irez vous bourrez la tronche avec Phil (où es le plaisir ?) et moi je vous attendrai à l'hotel avec Mathilde ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.