Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Detailing Maker - Rénovation & protection carrosserie
Auteur Message
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #311
Envoyé le 30-06-2021 à 13:29
 

Petite vidéo de présentation de la société et de son savoir faire Tongue
Nous avons le plaisir de vous accueillir dans nos nouveaux locaux de plus de 500 m² dédiés à la préparation et la protection carrosserie Wink
Plus d'informations sur www.detailing-maker.com





A bientôt
Maxime
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #312
Envoyé le 13-07-2021 à 15:03
 

Livraison imminente pour cette superbe Porsche 911 type 992 Turbo S rouge indien Shocked. Suite à une préparation minutieuse et un démontage de quelques éléments, nous avons entièrement recouvert sa carrosserie d'un film transparent et auto-cicatrisant Suntek Ultra garantie 10 ans Thumbup.
Une protection ultime et sur-mesure qui permet de préserver son investissement et sa passion des aléas de la route. Nous vous dévoilerons d'ici quelques jours une vidéo complète sur la préparation et la mise en œuvre de ce type de protection carrosserie...
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 61 avis Google.

A bientôt
Maxime

İmage

İmage

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #313
Envoyé le 21-07-2021 à 22:00
 

Porsche 718 Cayman GT4 Bleu Gentiane terminée suite à une préparation minutieuse et l'application d'un film de protection carrosserie Suntek Reaction Tongue
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com votre partenaire pour la préparation et la protection carrosserie Thumbup

İmage

İmage

İmage

Bonnes vacances
Maxime
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #314
Envoyé le 22-07-2021 à 10:54
 

(13-05-2021 09:07)DetailingMaker a écrit :  
(13-05-2021 07:21)Geg a écrit :  Tu as de l'espace !!
Encore merci pour ton temps dans un moment chargé de travail.Thumbup

Effectivement, on a multiplié par cinq la surface Wink Nous avons fait construire, afin d'avoir un produit sur-mesure, complètement dédié à notre activité. Nous avons choisi d'aménager au fur et à mesure, afin de ne pas arrêter complètement notre activité. Cela nous permet de travailler sur de belles grenouilles Smile

Une belle M3 CSL, une rareté pour ceux qui connaisse, trône dans l'accueil showroom Bigsmile

İmage

A bientôt

C'est celle de Breizh ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #315
Envoyé le 27-07-2021 à 07:44
 

(22-07-2021 10:54)juju a écrit :  
(13-05-2021 09:07)DetailingMaker a écrit :  
(13-05-2021 07:21)Geg a écrit :  Tu as de l'espace !!
Encore merci pour ton temps dans un moment chargé de travail.Thumbup

Effectivement, on a multiplié par cinq la surface Wink Nous avons fait construire, afin d'avoir un produit sur-mesure, complètement dédié à notre activité. Nous avons choisi d'aménager au fur et à mesure, afin de ne pas arrêter complètement notre activité. Cela nous permet de travailler sur de belles grenouilles Smile

Une belle M3 CSL, une rareté pour ceux qui connaisse, trône dans l'accueil showroom Bigsmile

İmage

A bientôt

C'est celle de Breizh ? Smile

Hello Wink

Elle est partie chez BreizhMotorsport quelques jours pour un setup châssis (KWV3 et Géo). Mais elle vient de chez nous Bigsmile. Nous avons recherché et trouvé cette perle pour un client, il y a 3 mois.
Notre mission fut de trouver une CSL avec moins de 50 000 kms dans un état proche du neuf avec historique français pour moins de 100k€.

Nous venons d'ailleurs de trouver une M3 E46 CS, boite manu avec 70 000 kms toutes options (petite sœur de la CSL, qui vient de partir aussi chez Breizh pour un setup châssis) et une M3 E46 Cab avec moins de 30 000 kms qui arrive dans quelques jours.

İmage

İmage

İmage

A bientôt
Maxime
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #316
Envoyé le 31-08-2021 à 18:54
 

Arrivée d'une très belle 992 GT3 Slate Grey pour une préparation et l'application d'un film de protection Suntek Réaction sur l'intégralité de sa carrosserie Tongue

İmage

İmage

A bientôt
Maxime
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #317
Envoyé le 14-09-2021 à 17:43
 

Après mon Z4 il y a déjà 4 ans, je vais confier à Maxime ma nouvelle Mustang Rouge Racing avant d’en prendre livraison….

Le travail effectué sur mon Z4 est toujours aussi efficace, l’aspect de la voiture et la facilité d’entretien Tongue

Une bien bonne adresse et des gens très sympathiques TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #318
Envoyé le 17-09-2021 à 18:29
 

(14-09-2021 17:43)Pam17 a écrit :  Après mon Z4 il y a déjà 4 ans, je vais confier à Maxime ma nouvelle Mustang Rouge Racing avant d’en prendre livraison….

Le travail effectué sur mon Z4 est toujours aussi efficace, l’aspect de la voiture et la facilité d’entretien Tongue

Une bien bonne adresse et des gens très sympathiques TongueThumbup

Merci @Pam17, on attaque cette belle Mustang dès la semaine prochaine Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 875
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #319
Envoyé le 02-10-2021 à 13:25
 

Hello Wink

Quelques photos finales avant la livraison à notre ami @Pam17 de cette très belle Ford Mustang 5.0L Cabriolet. Suite à une correction profonde du vernis, nous avons appliqué sur celle-ci un traitement céramique Gtechniq et un traitement hydrophobe sur le toit convertible.

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Merci @Pam17 pour ta confiance renouvelée Thumbup
A bientôt
Maxime
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 033
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #320
Envoyé le 02-10-2021 à 19:59
 

Merci Maxime pour ton accueil, et la magnifique prestation effectuée sur ma nouvelle Mustang Tongue

Réservée à la concession Ford de La Flèche, la voiture était parfaite de loin, mais loin d'être parfaite pour un passionné comme moi Bigsmile

C'est pourquoi, avant la livraison, j'avais demandé que la voiture soit inspectée et magnifiée par Maxime à qui j'avais déjà confié mon Z4 il y a 4 ans pour une rénovation et traitement céramique. Bien m'en à pris, la voiture présentait de nombreuses microrayures, stigmates d'un lavage régulier aux rouleaux. Après concertation, Maxime m'a conseillé un polissage de la voiture, un traitement céramique sur l'ensemble de la carrosserie et un traitement hydrophobe de la capote.

Hier, j'ai pris livraison de la voiture dans ses locaux, la voiture est en tous points parfaite....

Vraiment, un grand merci à Maxime et à toute son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme....une adresse que je recommande vivement...

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.