Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
commande pieces Passionauto
Auteur Message
Patriste Hors ligne
Membre Cotisant n°3878
****


Messages : 196
Inscription : May 2014
Message : #1
Envoyé le 15-09-2016 à 12:57
Thumbs Up commande pieces Passionauto

bravo a passionauto et a ses collaborateurs pour la rapidité et l exécution de ma commande.
pour toutes commandes je repasserai par eux.
(Ce message a été modifié le : 24-09-2016 09:42 par Oggy.)
patriste
Trouver tous les messages de cet utilisateur
supersquid Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 178
Inscription : Aug 2011
Message : #2
Envoyé le 24-09-2016 à 09:59
 

Fabien est tellement râpide qu'il arrive que tu reçoives la piece avant même de l'avoir commandé..
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jibb Hors ligne
Membre Cotisant n°4958
****


Messages : 1 321
Inscription : Oct 2015
Message : #3
Envoyé le 24-09-2016 à 15:41
 

(15-09-2016 12:57)Patriste a écrit :  bravo a passionauto et a ses collaborateurs pour la rapidité et l exécution de ma commande.
pour toutes commandes je repasserai par eux.

Thumbup
Super bien passé pour ma commande aussi. Le capot était tellement bien emballé et protégé qu'il devait y en avoir pour 2 fois plus lourd de carton et palette que la pièce. Indestructible Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pistarkiroulpas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 470
Inscription : Jun 2007
Message : #4
Envoyé le 25-09-2016 à 06:38
 

y'a un truc que je pige pas , c'est si rare que ca que ca se passe bien ? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 14 962
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #5
Envoyé le 25-09-2016 à 14:13
 

BigsmileBigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 856
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #6
Envoyé le 03-10-2016 à 15:06
 

(25-09-2016 06:38)pistarkiroulpas a écrit :  y'a un truc que je pige pas , c'est si rare que ca que ca se passe bien ? Shocked

d'experience, malheureusement, pas rare mais les commandes sans accrocs sont moins frequentes que celles avec...

Avec Fabien, c'est toujours au top Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
pistarkiroulpas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 470
Inscription : Jun 2007
Message : #7
Envoyé le 04-10-2016 à 09:36
 

tu exageres , en 25 ans je n'ai eu que trois ou quatre accrocs , severes pour deux car casse moteur (RP) un autre chez un fournisseur serieux cause rupture de stock et vente de sa societé , merci martin qui m'a tel et remboursé avec un cheque perso !! Thumbup c'est aussi un bon pro avec une parole d'homme et j'ai bien souvent pu le verifier

si fabien (que je ne connais pas perso hormis sa notorieté) fait partie de cette race d'homme alors je le felicite aussi et j'essayerais de travailler avec qd je m'y remettrais car la j'ai d'autres chattes a fouetter Bigsmile

depuis que j'ai laché l'affaire , martin ayant vendu et yannick etant parti de chez B**** il faudra que je selectionne un autre fournisseur et vu les retex generaux sur fabien je pense que ce sera lui que je choisirais
meme si mon CA sera bien petit, car ce sera uniquement passionnel et j'eviterais les casses-couilles que t'es obligé de servir qd tu doit produire , je tiens a bosser avec un mec fiable ds le temps (ce qui etait le cas des deux precités) Wink et je dois rajouter stephane du cp toulouse aussi bien sur Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.