Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
et si nous faisions connaissance ?
Auteur Message
jcclement
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 05-05-2016 à 00:37
et si nous faisions connaissance ?

Région de résidence : Île-de-France

Bonjour
Je suis tombé sur une grenouille un jour de pluie = rien d'autre à faire que de rechercher une nouvelle compagne sur le net
Pour tout dire, je n'avais pas d'idée précise si ce n'est celle de me faire plaisir
C'était en 2006 et la belle était une 911 SC cabriolet de 1983 rapporté des USA par un retraité qui n'étais plus en capacité de combler la belle
Des courbes magnifiques et, pour ne rien gâter, avec des dessous impeccables : avouez que les bas nous font toujours craquer !
Bien entendu, les années avaient quand même creuser quelques rides à la belle et de petites séances de rajeunissement s'imposaient : filet de peinture, reprise des peaux intérieures et quelques joints et pièces mécaniques. Rien de bien grave et je n'ai jamais véritablement souhaité pratiquer l'échangisme au sujet de ma belle.
Hors, je me rend compte aujourd'hui que cet égoïsme me confine, avec ma belle dans un isolement non salutaire à la bonne poursuite de notre aventure = car c'est de l'échange que nous pouvons tous apprendre et continuer à vivre nos passions
Pour le moment, mis à part le partage de ma joie de posséder un tel bijoux, je n'ai malheureusement que peu de chose à apporter. Dans un premier temps, je réalise cette première démarche égoïstement motivé par la nécessité de trouver des informations me permettant de poursuivre ma liaison avec cette beauté qui nécessite aujourd'hui encore plus d'affection (la deuxième et la quatrième vitesse n'accroche plus). Mon premier but est de voir comment votre forum est en capacité de m'aider à trouver des solutions = des conseils me permettant de réparer (si c'est simple) ou de trouver un bon professionnel, doué et honnête (également en prix), sachant que j'habite dans le 94. En fait, pour être totalement transparent, ce premier contact est un test pour moi afin de savoir comment un tel forum est en capacité de nous aider (la belle et toute ma petite famille qui souffre de la voir en cet état depuis ce jour) et, en retour, que puis-je apporter en contribution personnelle ?
En espérant que ce premier message soit le début d'une construction d'une relation enrichissante pour tous
Cordialement
JC
Citer ce message dans une réponse
911tintin En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 098
Inscription : Apr 2012
Message : #2
Envoyé le 05-05-2016 à 00:42
 

Bienvenue Thumbup
Sur le 94... Il y a sans conteste "le" grand monsieur de la Porsche...Wink
FDM Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcclement
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 05-05-2016 à 00:48
 

Bonjour
Merci pour ce rapide retour mais qui est "le" grand Monsieur de la Porsche dans le 94 ?
Cdt
JC
Citer ce message dans une réponse
jcclement
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 05-05-2016 à 01:05
 

911Tintin,
Quelle voiture avez-vous ?
C'est ce "grand Monsieur" qui en assure l'entretien ?
Cdt
JC
Citer ce message dans une réponse
CLH27120 Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jul 2008
Message : #5
Envoyé le 05-05-2016 à 04:48
 

(05-05-2016 00:48)jcclement a écrit :  Bonjour
Merci pour ce rapide retour mais qui est "le" grand Monsieur de la Porsche dans le 94 ?
Cdt
JC

Bonjour,

Le grand monsieur c'est FDM (fil de masse)
Garage APC (Atelier Philippe Cabaille)

Attention, il paraît qu'il y a un peu de délai....

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #6
Envoyé le 05-05-2016 à 07:54
 

Bienvenue à toi et chapeau pour ta présentation emplie de sensualité Smile Bien cordialement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #7
Envoyé le 05-05-2016 à 09:17
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911tintin En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 098
Inscription : Apr 2012
Message : #8
Envoyé le 05-05-2016 à 09:31
 

(05-05-2016 00:48)jcclement a écrit :  Bonjour
Merci pour ce rapide retour mais qui est "le" grand Monsieur de la Porsche dans le 94 ?
Cdt
JC

Une recherche sur le forum te ferra découvrir avis et commentaires sur ce garage.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #9
Envoyé le 05-05-2016 à 09:43
 

Joli texte... Smile Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 741
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #10
Envoyé le 05-05-2016 à 10:09
 

Bienvenue à toi Exclamation

Présentation superbement rédigée Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.