MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation de socgen31
|
Auteur |
Message |
socgen31
Membre Junior
|
Envoyé le 27-04-2016 à 14:32 Présentation de socgen31
Pourquoi je me suis inscrit : Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir de bons tuyaux en vue d'une acquisition d'une Porsche 993. Passionné d'automobiles et rêvant de Porsche, mon projet initial était d'acheter un modèle de mon année de naissance: 1980. La réflexion faisant son chemin, en pesant le pour et le contre je me suis tourné vers le modèle 993, modèle mythique et fiable, adapté à mon utilisation. Je souhaite utiliser mon véhicule tous les jours. Actuellement propriétaire d'un break allemand neuf, je m'ennuie à son volant, voire je déprime quand j'entends le moteur. Pour moi, la passion automobile (même si elle est souvent décriée) est une bulle d'oxygène me permettant de m'évader. Je sais que ce modèle saura me mettre la banane à chaque utilisation. Marre des modèles aseptisés et sans caractère. Je suis du Finistère, un peu au bout du monde, donc je suis à l'affût du moindre conseil, ou professionnel dans le coin (quand je dis coin c'est Bretagne et pays de Loire)!!!
Modèle de mon (mes) auto(s) : Projet d'acquisition d'une 993 boîte mécanique, carrera 2 (ou 2S c'est toujours beau de rêver)
Région de résidence : Bretagne
37 ans, marié, 3 enfants, profession libérale. Motard quand il fait beau (quand il pleut modérément aussi), aime tout ce qui a 6 cylindres, surtout à plat.
|
|
|
|
bodu
Posteur Confirmé
Lieu : Dites 33... Humeur : chocolatine...
|
Envoyé le 27-04-2016 à 14:38
bienvenue, ami Breton !
tu trouveras tout ce qu'il te faut, ici
concernant l'entretien, tu as : http://www.historicteam.com/, à St Brieuc
avec Y Pichon, ex-chef d'atelier du CP Rennes
(perso, je ne le connais pas, mais il n'a que des louanges, sur le fofo...)
|
|
|
|
Concorde
Membre Cotisant n°3137
|
Envoyé le 27-04-2016 à 14:39
|
|
|
|