Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sonde lambda et Porsche approuved
Auteur Message
Kamal78000
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 11-11-2016 à 19:12
Wink Sonde lambda et Porsche approuved

Région de résidence : Île-de-France

Bonsoir à tous,


Je me présente je m'appelle Kamal et depuis peu j'ai accédé au mythe en achetant une Porsche 997 S de 02/2008 origine Allemagne.
Le véhicule est encore sous PA jusqu'en 03/2017.
J'ai tenté de passer le véhicule au CT mais contre visite pour cause le lambda est élevé.
Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
J'ai pris RDV dans un CP proche de chez moi et je voulais savoir si le remplacement des sondes pouvaient être pris en charge par la garantie PA ?


Merci pour vos réponses
Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 547
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #2
Envoyé le 11-11-2016 à 19:37
 

Bienvenue,
A voir mais l origine peut etre diverse..
Sonde défectueuse, probleme de catalyseurs... Le CP devrait pouvoir t en dire plus..
J'ai eu il y a quelques annees un soucis similaire, le remplacement des catalyseurs avaient ete pris en charge par la concession car hors pas pris en charge dans le PA...mais l auto venait de chez eux, entretenue chez eux donc geste co..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zep
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 16-11-2016 à 00:29
 

Bienvenue Thumbup

Pour info, je viens de lire le sujet "CAUSE CYLINDRES RAYES 997 PHASE 1 ?", et il y est mentionné qu'il est important de vérifier régulièrement entre autre la sonde lambda étant donné qu'il y a un impact éventuel sur la température atteinte dans le/les cylindres (message 73)

Voici le lien :
https://www.club911.net/showthread.php?t...484&page=8

Ca ne répond pas à ta question ... je voulais juste t'informer ... de ne pas avoir le pied trop lourd pour le moment Wink

Bonne chance pour ton rdv !

@ +
Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #4
Envoyé le 17-11-2016 à 18:34
 

Bon courage pour ton problème
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OLA Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 471
Inscription : Mar 2016
Lieu : Dans les lavandes
Humeur : Plutôt bonne
Message : #5
Envoyé le 18-11-2016 à 21:50
 

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.