Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation Garciaracing
Auteur Message
Garciaracing
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-02-2016 à 15:39
Présentation Garciaracing

Bonjour a tous,

Mon prénom est Sébastien, j habite a proximité de Toulouse et je viens tout juste d avoir 40 ans.
Passionné depuis toujours par les voitures de sport, je viens de passer ces 4 dernières années en Lotus. Je viens de vendre mon Exige S et j envisage de passer le cap de l achat d une porsche. A ce stade de mes recherches j hésite entre deux modèles :
- un cayman s 320 cv pdk de 2009,
- une 996 4S.
Voila vous savez tout. Si vous avez des conseils a me donner n hesitez pas ! Smile
Citer ce message dans une réponse
coste
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 27-02-2016 à 16:02
 

Bonjour
Bienvenue
Je réside dans un petit village situé au nord de Toulouse entre montauban et Cahors
Je suis un ancien porschiste propriétaire d'une 3.2
J'ai acheté en décembre une 996 4s
Preparation hamann gt2 avec covering Blanc et porte papillons par l'intermédiaire de cup 40
Que du bonheur sur les routes du lot
Un mandataire a l'écoute
Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 605
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #3
Envoyé le 27-02-2016 à 17:00
 

@ coste : faut créer ton propre topic, et laisser à garciaracing l'intégrité de son espace BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 605
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #4
Envoyé le 27-02-2016 à 17:01
 

je reprends donc après cette interruption de programme, Bienvenue Cher garciaracing Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McFly Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 241
Inscription : Sep 2014
Lieu : Toulouse
Message : #5
Envoyé le 27-02-2016 à 17:22
 

Bienvenue Garcia Wink

Je crois qu'on a un ami commun non ? Aspu qui a une Elise S1 jaune ? Il me semble qu'il m'a raconté ton histoire et m'avait montré ta belle Exige sur leboncoin Wink

Bienvenue ici, c'est une mine d'info !

Concernant ta réflexion, tu t'es arrêté sur 2 modèles bien différents ! Le Cayman avec son moteur central est plus équilibré et sera plus récent. La 996 est une "911" avec moteur porte à faux arrière, en 4RM. L'arrière des 4S est sublime mais perso, je préfère le Cayman, vaut mieux essayer si tu en as l'occaz.

Au plaisir, je suis sur St Orens.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 035
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #6
Envoyé le 27-02-2016 à 17:29
 

Bienvenue,

pour moi, pas d'hésitation, je choisi le Cayman, plus récent et plus performant....

à moins que tu aies besoin des deux strapontins, mais venant d'une Exige......

WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bub997
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 27-02-2016 à 17:29
 

+1 pour le crocro pdk
Citer ce message dans une réponse
Garciaracing
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 27-02-2016 à 17:43
 

(27-02-2016 17:22)Cayman_31 a écrit :  Bienvenue Garcia Wink

Je crois qu'on a un ami commun non ? Aspu qui a une Elise S1 jaune ? Il me semble qu'il m'a raconté ton histoire et m'avait montré ta belle Exige sur leboncoin Wink

Bienvenue ici, c'est une mine d'info !

Concernant ta réflexion, tu t'es arrêté sur 2 modèles bien différents ! Le Cayman avec son moteur central est plus équilibré et sera plus récent. La 996 est une "911" avec moteur porte à faux arrière, en 4RM. L'arrière des 4S est sublime mais perso, je préfère le Cayman, vaut mieux essayer si tu en as l'occaz.

Au plaisir, je suis sur St Orens.


Oui effectivement je connais Aspu via Garage111.
Il est vrai que les deux véhicules que j ai cité sont très différents et je suis bien conscient que sortant de l Exige, le cayman me conviendrait mieux de part son gabarit et son dynamisme mais j ai du mal a me convaincre de ne pas prendre une 911. J etais initialement parti sue une 997S phase 1 mais les problèmes de rayures sur les cylindres me font vraiment psychoter... Existe t il un risque de rayure de cylindre sur la 996 3, 6 ?
Citer ce message dans une réponse
Garciaracing
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 27-02-2016 à 17:47
 

Pour ma part j habite a Castanet, donc vraiment pas loin de St Orens. On pourra aller faire des balades si ca te tente.
Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #10
Envoyé le 27-02-2016 à 19:04
 

+1 pour le croco pdk
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.