Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Par la petite porte
Auteur Message
Devoir de mémoire Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2016
Message : #41
Envoyé le 16-02-2016 à 23:21
 

Olive, je n'ai rien contre le turkish green comme celle qui a été présenté. Celle là c'est un peu n'importe quoi... Dans la serie verte je préfère l'olive ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Devoir de mémoire Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2016
Message : #42
Envoyé le 27-02-2016 à 22:03
 

Bonjour à tous, la phase de démontage continue tranquille. En attendant, je me pose une question pour la carte grise. Plus précisement ma question concerne le contrôle technique... Sur le site de la préfecture il est indiqué que le tranfert est impossible sans contrôle. Lorsque j'ai appellé un centre de contrôle technique, ils m'ont dit que cela ne servait à rien que je vienne les voir et m'ont dit qu'une attestation sur l'honneur promettant de le faire au remontage suffisait ?! J'ai rien contre dépenser 50 euros pour m'entendre dire que les clignos ne marchent pas et que comme le moteur est serré, pour le lambda, il va falloir revenir dans moins de 2 mois, mais c'est un peu couillon... Est-ce que certains ont réussit à resoudre cette quadrature récemment ? Merci et bon week-end.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Groupe2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : Aug 2013
Message : #43
Envoyé le 27-02-2016 à 22:35
 

Bonsoir,

Quand j'ai acheté mon auto,j'étais dans ton cas pour la carte grise. J'ai pas eu le choix, j'ai du faire un CT. Comme l'auto n'était pas roulante (immobilisée 25 ans, moteur bloqué et j'en passe). On a poussé l'auto sur le banc et ensuite le contrôleur m'a donné un CT avec contre visite et une liste de 3 pages de remarques !!! Mais j'ai pu faire ma CG et ensuite attaquer les 20 mois de restauration !!!

Il faut juste trouver un centre de CT sympa.



(27-02-2016 22:03)Devoir de mémoire a écrit :  Bonjour à tous, la phase de démontage continue tranquille. En attendant, je me pose une question pour la carte grise. Plus précisement ma question concerne le contrôle technique... Sur le site de la préfecture il est indiqué que le tranfert est impossible sans contrôle. Lorsque j'ai appellé un centre de contrôle technique, ils m'ont dit que cela ne servait à rien que je vienne les voir et m'ont dit qu'une attestation sur l'honneur promettant de le faire au remontage suffisait ?! J'ai rien contre dépenser 50 euros pour m'entendre dire que les clignos ne marchent pas et que comme le moteur est serré, pour le lambda, il va falloir revenir dans moins de 2 mois, mais c'est un peu couillon... Est-ce que certains ont réussit à resoudre cette quadrature récemment ? Merci et bon week-end.

(Ce message a été modifié le : 27-02-2016 22:36 par Groupe2.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Devoir de mémoire Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Jan 2016
Message : #44
Envoyé le 02-03-2016 à 07:40
 

Merci groupe 2. On va faire comme ça. Soit dit passant, je suis allé voir ton auto... Beau travail de resto et en moins de 2 ans en plus, bravo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Groupe2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : Aug 2013
Message : #45
Envoyé le 02-03-2016 à 09:57
 

(02-03-2016 07:40)Devoir de mémoire a écrit :  Merci groupe 2. On va faire comme ça. Soit dit passant, je suis allé voir ton auto... Beau travail de resto et en moins de 2 ans en plus, bravo.

Merci beaucoup. Si rouler avec est maintenant un gros plaisir, la période de restauration est aussi très sympa. Le plaisir de l'attente et de voir la résurrection de l'auto.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.