Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #1751
Envoyé le 21-06-2016 à 15:43
 

Ben et nous .....!
On opte pour l'oppidum Acte II !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 943
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #1752
Envoyé le 21-06-2016 à 15:57
 

İmage

Quel beau garage Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1753
Envoyé le 21-06-2016 à 16:05
 

Une vraie porcherie!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #1754
Envoyé le 21-06-2016 à 16:22
 

(21-06-2016 15:43)jean91 a écrit :  Ben et nous .....!
On opte pour l'oppidum Acte II !


On peut aussi se pré-inscrire pour l'Acte III ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #1755
Envoyé le 21-06-2016 à 16:27
RE:

(21-06-2016 16:22)oba_31 a écrit :  
(21-06-2016 15:43)jean91 a écrit :  Ben et nous .....!
On opte pour l'oppidum Acte II !


On peut aussi se pré-inscrire pour l'Acte III ?

J'allais demander
Bravo Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1756
Envoyé le 21-06-2016 à 16:39
 

Filk, as-tu lu le thread de la Montagne Noooooiiiirre ....
Tu viens? Non? Pas de chauffage dans ton bahut?
https://www.club911.net/showthread.php?tid=165294
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oba_31 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 384
Inscription : Sep 2006
Lieu : Toulouse
Message : #1757
Envoyé le 21-06-2016 à 16:55
 

(21-06-2016 10:24)filk a écrit :  Salut les zouaves

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison...de nous avoir inscrits à ce voyage...

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison, mais les jours passés et les jours futurs me paraissent déjà bien étroits en regard de notre we à l'Oppidum.

Arrivés dans l'herbe haute de Terrebasse, fief des Vinymones,  déjà installés autour du premier café, brûlant comme nous aimons la vie, comme brûlants seront tous les instants du we.

Nous avions (du verbe avionner) assez d'autos pour tous le monde, et grand choix de splendides sacs de sable, de cuir, de coton et de laine, parfois faits du lin qu'on aime.

A partir en zigzaguant, à la va-comme-je-te-pousse, vers la terre des Cathares, nous nous préparions à entrer dans ère nouvelle à peine défrichée par les 250 reconnaissances effectuées par Gaelle & Viny en boucles infinies, car eux seuls avaient ces clefs de ce Paradis.

Nous avons beaucoup titubé sur ces routes et dans ces villages aux pierres d'ocre, aux vieux murs, aux hautes murailles, aux menaçants surplombs de roches, de petits cailloux parsemées.

Nous avons beaucoup parlé sur ces petites places perdues au soleil, à parler de tout et de rien en se laissant mirer par d'indigènes badauds.

Tant d'heures sans soucis, trois jours sans hésitation, lavant pour longtemps l'homme du labeur et du quotidien, pour nous emmener dans les plus petits des endroits grandioses, sur des chemins dont on ignore le nom mais que le soleil n'ignorait pas, disputant l'ombre aux platanes, aux tilleuls, à nos toits et vitres entrouverts.

Nous trouvions les tables, les bars, les nappes bleues des blocs, et les prairies couverts de bouteilles et de victuailles.

La sieste et la joie étaient permises, tout était permis.

Nous avons tant roulé dans un tas de voitures de tous âges et toucouleur, mates ou brillantes, souvent rugissantes, dans les plaines et le piémont, où partout se cachait le bonheur d'aller nulle part à toute vitesse, de virer pour rien, de faire transpirer puis boire nos chevaux d'acier, à qui nous donnions souvent quelques caresses d'encouragement ou de récompense.

Les larmes me reviennent aux yeux quand je nous revois tous les trente en si belle confrérie.

Merci, merci, merci, merci  ! 
(un pour Gaelle, un pour Viny, un pour ma chérie, un pour tous et tous pour un ! )

Je me souviens d'avoir été appelé un week end, c'était je crois celui du 18 juin, à partager un moment hors du monde, bien calé dans notre monde, un we nommé "Oppidum", duquel nous ne sortons pas indemnes.

Filk

J'ai rien compris Thumbdown
Et ça ne rime même pas Thumbdown



Bravo Philippe, quel talent ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fr007 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 501
Inscription : Dec 2012
Message : #1758
Envoyé le 21-06-2016 à 17:02
 

ShockedShockedShocked
Vous êtes vraiment des ....

Bref vivement qu'on revienne en force!
Pas de problème pour le camping nous concernant et si pique nique, alors il y aura des bières qu'on pourra boire cette fois ci...

Pré inscription: +2

PS: le test virage + chaleur + virage a été apprové, nos bières n'ont pas bougées!!!

C'était une demande du cahier des charges à ma brasseuse.
Faire des bières approved Baltringues du Sud Est Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #1759
Envoyé le 21-06-2016 à 17:16
RE:

(21-06-2016 16:39)billa09 a écrit :  Filk, as-tu lu le thread de la Montagne Noooooiiiirre ....
Tu viens? Non? Pas de chauffage dans ton bahut?
https://www.club911.net/showthread.php?tid=165294

Thanks 😮
Je n'avais pas vu
Je m'inscris tbc

Et j'ai le chauffage complet à base d'échappement et de bon CO2
(Ce message a été modifié le : 21-06-2016 17:18 par filk.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #1760
Envoyé le 21-06-2016 à 17:17
RE:

(21-06-2016 16:55)oba_31 a écrit :  
(21-06-2016 10:24)filk a écrit :  Salut les zouaves

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison...de nous avoir inscrits à ce voyage...

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison, mais les jours passés et les jours futurs me paraissent déjà bien étroits en regard de notre we à l'Oppidum.

Arrivés dans l'herbe haute de Terrebasse, fief des Vinymones,  déjà installés autour du premier café, brûlant comme nous aimons la vie, comme brûlants seront tous les instants du we.

Nous avions (du verbe avionner) assez d'autos pour tous le monde, et grand choix de splendides sacs de sable, de cuir, de coton et de laine, parfois faits du lin qu'on aime.

A partir en zigzaguant, à la va-comme-je-te-pousse, vers la terre des Cathares, nous nous préparions à entrer dans ère nouvelle à peine défrichée par les 250 reconnaissances effectuées par Gaelle & Viny en boucles infinies, car eux seuls avaient ces clefs de ce Paradis.

Nous avons beaucoup titubé sur ces routes et dans ces villages aux pierres d'ocre, aux vieux murs, aux hautes murailles, aux menaçants surplombs de roches, de petits cailloux parsemées.

Nous avons beaucoup parlé sur ces petites places perdues au soleil, à parler de tout et de rien en se laissant mirer par d'indigènes badauds.

Tant d'heures sans soucis, trois jours sans hésitation, lavant pour longtemps l'homme du labeur et du quotidien, pour nous emmener dans les plus petits des endroits grandioses, sur des chemins dont on ignore le nom mais que le soleil n'ignorait pas, disputant l'ombre aux platanes, aux tilleuls, à nos toits et vitres entrouverts.

Nous trouvions les tables, les bars, les nappes bleues des blocs, et les prairies couverts de bouteilles et de victuailles.

La sieste et la joie étaient permises, tout était permis.

Nous avons tant roulé dans un tas de voitures de tous âges et toucouleur, mates ou brillantes, souvent rugissantes, dans les plaines et le piémont, où partout se cachait le bonheur d'aller nulle part à toute vitesse, de virer pour rien, de faire transpirer puis boire nos chevaux d'acier, à qui nous donnions souvent quelques caresses d'encouragement ou de récompense.

Les larmes me reviennent aux yeux quand je nous revois tous les trente en si belle confrérie.

Merci, merci, merci, merci  ! 
(un pour Gaelle, un pour Viny, un pour ma chérie, un pour tous et tous pour un ! )

Je me souviens d'avoir été appelé un week end, c'était je crois celui du 18 juin, à partager un moment hors du monde, bien calé dans notre monde, un we nommé "Oppidum", duquel nous ne sortons pas indemnes.

Filk

J'ai rien compris
Et ça ne rime même pas



Bravo Philippe, quel talent ShockedShockedShocked

Hihihi
Thank you Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.