Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #1721
Envoyé le 21-06-2016 à 10:16
 

(21-06-2016 10:02)Golinu a écrit :  Ne vous excitez pas les filles, on ne va pas faire des preinscriptions un an avant Shocked

Pas de panique !
Il s'agit là de déconnade (enfin, je crois Bigsmile )

Je ferai ça dans les règles de l'art, no soucy Wink
Si longtemps à l'avance, j'imagine bien que peu de membres ont assez de visibilité pour savoir si ils viennent Wink
Moi-même, je sais pas si j'y serai BigsmileBigsmileBigsmile



Pour parler d'autre chose, je vous remercie pour TOUS vos cadeaux, vous êtes top SmileThumbup

İmage

(Xavier, c'est noté Wink )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #1722
Envoyé le 21-06-2016 à 10:18
 

Faut voir, si le Turini peux se faire avant ou après histoire que j'optimise mon voyage dans le Sud Cool ... encore une fois une question de choix dans la date Tongue
Bon, je crois que c'est complet au final cette sortie number two Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1723
Envoyé le 21-06-2016 à 10:20
 

Bon c'est bien gentil toutes ces intentions...mais j'aimerais bien voir si il y aura autant de monde à là BÉTON TERRASSE PARTY moi.....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #1724
Envoyé le 21-06-2016 à 10:24
 

Salut les zouaves

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison...de nous avoir inscrits à ce voyage...

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison, mais les jours passés et les jours futurs me paraissent déjà bien étroits en regard de notre we à l'Oppidum.

Arrivés dans l'herbe haute de Terrebasse, fief des Vinymones,  déjà installés autour du premier café, brûlant comme nous aimons la vie, comme brûlants seront tous les instants du we.

Nous avions (du verbe avionner) assez d'autos pour tous le monde, et grand choix de splendides sacs de sable, de cuir, de coton et de laine, parfois faits du lin qu'on aime.

A partir en zigzaguant, à la va-comme-je-te-pousse, vers la terre des Cathares, nous nous préparions à entrer dans ère nouvelle à peine défrichée par les 250 reconnaissances effectuées par Gaelle & Viny en boucles infinies, car eux seuls avaient ces clefs de ce Paradis.

Nous avons beaucoup titubé sur ces routes et dans ces villages aux pierres d'ocre, aux vieux murs, aux hautes murailles, aux menaçants surplombs de roches, de petits cailloux parsemées.

Nous avons beaucoup parlé sur ces petites places perdues au soleil, à parler de tout et de rien en se laissant mirer par d'indigènes badauds.

Tant d'heures sans soucis, trois jours sans hésitation, lavant pour longtemps l'homme du labeur et du quotidien, pour nous emmener dans les plus petits des endroits grandioses, sur des chemins dont on ignore le nom mais que le soleil n'ignorait pas, disputant l'ombre aux platanes, aux tilleuls, à nos toits et vitres entrouverts.

Nous trouvions les tables, les bars, les nappes bleues des blocs, et les prairies couverts de bouteilles et de victuailles.

La sieste et la joie étaient permises, tout était permis.

Nous avons tant roulé dans un tas de voitures de tous âges et toucouleur, mates ou brillantes, souvent rugissantes, dans les plaines et le piémont, où partout se cachait le bonheur d'aller nulle part à toute vitesse, de virer pour rien, de faire transpirer puis boire nos chevaux d'acier, à qui nous donnions souvent quelques caresses d'encouragement ou de récompense.

Les larmes me reviennent aux yeux quand je nous revois tous les trente en si belle confrérie.

Merci, merci, merci, merci  ! 
(un pour Gaelle, un pour Viny, un pour ma chérie, un pour tous et tous pour un ! )

Je me souviens d'avoir été appelé un week end, c'était je crois celui du 18 juin, à partager un moment hors du monde, bien calé dans notre monde, un we nommé "Oppidum", duquel nous ne sortons pas indemnes.

Filk
(Ce message a été modifié le : 21-06-2016 10:39 par filk.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #1725
Envoyé le 21-06-2016 à 10:31
 

Thumbup

Chapeau bas Philppe Wink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #1726
Envoyé le 21-06-2016 à 10:37
 

À un mendoné, faut arrêter de me faire pleurer.....SmileThumbup

En fait non...comme c'est de bonheur, ça peut continuer Smile Smile
(Ce message a été modifié le : 21-06-2016 10:38 par gaellecinnamon.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #1727
Envoyé le 21-06-2016 à 10:41
RE:

(21-06-2016 10:31)$ebastien1973 a écrit :  

Chapeau bas Philppe Wink

Merci
Remet vite ton chapeau car le soleil frappe fort
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #1728
Envoyé le 21-06-2016 à 10:43
17/18/19 juin 2016: Sortie de L'Oppidum Acte I - LE Retour !

(21-06-2016 10:02)Golinu a écrit :  Ne vous excitez pas les filles, on ne va pas faire des preinscriptions un an avant Shocked


Tu me rassures, déjà que 3 mois avant c'est compliqué pour moi ... Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1729
Envoyé le 21-06-2016 à 10:44
 

Oh, c'est bien écrit Philippe, mais je n’ai pas « titubé sur ces routes ». J’ai glissé un peu devant Franki, sans doute parque ta vieille perdait encore de l’huile, de boulons ou que sais-je. C’est seulement aux cabanes que j’ai eu un instant de faiblesse en voulant contourner une grosse flaque d’eau, mais finalement c’était la piscine.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #1730
Envoyé le 21-06-2016 à 10:47
 

(21-06-2016 10:20)gaellecinnamon a écrit :  Bon c'est bien gentil toutes ces intentions...mais j'aimerais bien voir si il y aura autant de monde à là BÉTON TERRASSE PARTY moi.....Bigsmile

On a bien lu.... et on tient notre promesse ! Une seule condition, ne pas choisir le WE de la Transpy , mais comme vous participez aussi, il y a aucun risque !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.