Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #161
Envoyé le 21-12-2015 à 12:17
 

(21-12-2015 11:57)Garrigues a écrit :  Merci l'ami d'Outre Quiévrain, je garde un souvenir impérissable de mes deux années passées à Casteau, résidant à Mons chez le Commissaire de la ville et passant mes week ends avec des musicos britanniques logés à MollenbeekSmileThumbupSmileThumbup

Convivial, hein...Cool
(là, c'est plus tout à fait la même musique à Molenbeek Shocked)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #162
Envoyé le 21-12-2015 à 12:24
 

(21-12-2015 11:57)Garrigues a écrit :  Merci l'ami d'Outre Quiévrain, je garde un souvenir impérissable de mes deux années passées à Casteau, résidant à Mons chez le Commissaire de la ville et passant mes week ends avec des musicos britanniques logés à MollenbeekSmileThumbupSmileThumbup

Moi, les outres étaient pleines de bière (les meilleures du monde, au passage Tongue ) et c'est à Tournai que je les vidais (et d'ailleurs, après, ça tournait sévère ShockedBigsmile)

1996: 43eme RI de Lille. Que des bons souvenirs ! Un pote Wattrelosien, un autre Douaisien, un Desvrois. En fin de soirée, on était tous belges !
Quel accueil les Wallons SmileThumbupThumbup
L'Oppidum essaiera d'être à la hauteur Smile

(21-12-2015 11:57)gaellecinnamon a écrit :  BigsmileBigsmileBigsmile

J'adore l'image Bigsmile

On aimerait bien les voir, les images de l'époque Wink
Dédé le Belge ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #163
Envoyé le 21-12-2015 à 12:34
 

j'ai que des diapos... et où????????????????

A Tournai, y avait pas une école d'Archis où beaucoup de français venaient étudier?
(Ce message a été modifié le : 21-12-2015 12:36 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #164
Envoyé le 21-12-2015 à 12:49
 

(21-12-2015 12:24)Viny a écrit :  
(21-12-2015 11:57)Garrigues a écrit :  Merci l'ami d'Outre Quiévrain, je garde un souvenir impérissable de mes deux années passées à Casteau, résidant à Mons chez le Commissaire de la ville et passant mes week ends avec des musicos britanniques logés à MollenbeekSmileThumbupSmileThumbup

Moi, les outres étaient pleines de bière (les meilleures du monde, au passage Tongue ) et c'est à Tournai que je les vidais (et d'ailleurs, après, ça tournait sévère ShockedBigsmile)

1996: 43eme RI de Lille. Que des bons souvenirs ! Un pote Wattrelosien, un autre Douaisien, un Desvrois. En fin de soirée, on était tous belges !
Quel accueil les Wallons SmileThumbupThumbup
L'Oppidum essaiera d'être à la hauteur Smile

(21-12-2015 11:57)gaellecinnamon a écrit :  BigsmileBigsmileBigsmile

J'adore l'image Bigsmile

On aimerait bien les voir, les images de l'époque Wink
Dédé le Belge ! Bigsmile

kèstufesèlaho? bon, retrouvé quelques images papier. Mais pour pas polluer ce thread et que ça reste un peu discret et convenablement magasiné, je vais ajouter au trombinoscope. Courrez pas, ce sera dans la journée..... faut scanner tout le bazar Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #165
Envoyé le 21-12-2015 à 13:01
 

et s'il vous fallait (encore) un prétexte...BigsmileBigsmile
c'est l'docteur qui l'a dit, hein...Cool

https://unepetitemousse.fr/blog/2015/02/...alzheimer/

Boire de la bière aiderait à éviter Parkinson et Alzheimer
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #166
Envoyé le 21-12-2015 à 13:02
 

(21-12-2015 12:34)Garrigues a écrit :  ...
A Tournai, y avait pas une école d'Archis où beaucoup de français venaient étudier?

Des archi-cochonnes oui Tongue
Que du second œuvre, soubassement sain, excellente résilience, hydrofuge parfait, réfractaire à souhait (en terme de température Bigsmile), belles joues, ductile à souhait, cisaillement étonnant... Bigsmile

(je parle même pas du déboursé-sec, de la décharge ni du vide-sanitaire...)ShockedShockedShocked

Appelé, contingent 96/04 Wink
C'était hier...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #167
Envoyé le 21-12-2015 à 13:04
 

Si je comprend bien le message (à peine) caché, une dégustation de bières d'abbaye serait appréciée pendant la sortie... Punaise, chais pas où on va trouver ça dans les Corbières Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #168
Envoyé le 21-12-2015 à 13:04
 

(21-12-2015 13:01)folligato a écrit :  et s'il vous fallait (encore) un prétexte...BigsmileBigsmile
c'est l'docteur qui l'a dit, hein...Cool

https://unepetitemousse.fr/blog/2015/02/...alzheimer/

Boire de la bière aiderait à éviter Parkinson et Alzheimer
İmage

Parkinson et qui... ?
Chérie, une autre ! BigsmileTongue

Il est écrit:
"une recherche qui a constaté que le xanthohumol supprime une protéine appelée PSA qui encourage la propagation du cancer de la prostate".
Demain, je vends la 406 ! MadWink
(Ce message a été modifié le : 21-12-2015 13:07 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #169
Envoyé le 21-12-2015 à 13:13
 

(21-12-2015 13:04)gaellecinnamon a écrit :  Si je comprend bien le message (à peine) caché, une dégustation de bières d'abbaye serait appréciée pendant la sortie... Punaise, chais pas où on va trouver ça dans les Corbières Shocked

C'est toujours appréciable BigsmileThumbup et apprécié TongueTongueTongue
ça se trouve facilement, maintenant que la France s'est civilisée (Wink), et que les bières sont à la mode...soit un belge en importe s'il s'inscrit, soit on en amène (hein, Garrigues :coolSmile
soit on prend un fût, directement Shocked (allez, on reprend ensemble, sur un air footeux bien connu: ce soooir on vomit...ce soooir on vomit le fût Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #170
Envoyé le 21-12-2015 à 13:23
 

(21-12-2015 13:04)Viny a écrit :  
(21-12-2015 13:01)folligato a écrit :  et s'il vous fallait (encore) un prétexte...BigsmileBigsmile
c'est l'docteur qui l'a dit, hein...Cool

https://unepetitemousse.fr/blog/2015/02/...alzheimer/

Boire de la bière aiderait à éviter Parkinson et Alzheimer
İmage

Parkinson et qui... ?
Chérie, une autre ! BigsmileTongue

Il est écrit:
"une recherche qui a constaté que le xanthohumol supprime une protéine appelée PSA qui encourage la propagation du cancer de la prostate".
Demain, je vends la 406 ! MadWink

ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile on savait que c'était un vrai cancer pour l'automobile ce truc là
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.