Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie de L'Oppidum Acte I - Le Retour - Photos - Vidéos Drone #2115 --
Auteur Message
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #151
Envoyé le 20-12-2015 à 19:06
 

Iourr ouelcome maï frendeWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #152
Envoyé le 21-12-2015 à 02:50
 

Bon, les garçons...(garrigues et Piou), pour les fiançailles vous voulez un truc en grand ou on la joue discret en petit comité?



BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #153
Envoyé le 21-12-2015 à 03:16
 

Ben merdum alors ! Pour une fois que je passe pas sur le forum, y'a un anniversaire à souhaiter ! Sad

Avec un peu de retard donc:
Joyeux anniversaire DDGarrigues SmileThumbup

---------------------------------------------------------------------------

Je trouve que ce topic ressemble de plus en plus à du speed-dating !

"Salut beau gosse, tu fais quoi le 17 juin ?
- rien, pourquoi ?
- parce que j'ai une Porsche, si tu veux, j't'emmène en week-end.
- oh cool, en plus c'est mon anniv' !
- tu souffleras ma grosse bougie, alors !" Shocked
Etc etc...

Calmez-vous, les gars, on va se faire verrouiller par la brigade des mœurs !
BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 21-12-2015 03:19 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 602
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #154
Envoyé le 21-12-2015 à 07:26
 

BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #155
Envoyé le 21-12-2015 à 08:36
 

(21-12-2015 02:50)gaellecinnamon a écrit :  Bon, les garçons...(garrigues et Piou), pour les fiançailles vous voulez un truc en grand ou on la joue discret en petit comité?



BigsmileBigsmileBigsmile

Vlatypa que le simple politesse, la bonne éducation (si, si!) serait suspecte de déviationnisme. Mais dans quel monde vit on, ma bonne dame?? yapaàdir, je crois que certaine dame de ma (prochaine) connaissance a un gout avéré pour le(s) bon(s) gros macho(s) ......
(Ce message a été modifié le : 21-12-2015 08:37 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #156
Envoyé le 21-12-2015 à 08:39
 

quand même, Merci Viny, mais tout ça (heureusement fort limité ici...) s'est fait "à la Richard Virenque" (pour ne pas dire "à l'insu de mon plein gré") Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #157
Envoyé le 21-12-2015 à 10:18
 

(21-12-2015 08:36)Garrigues a écrit :  
(21-12-2015 02:50)gaellecinnamon a écrit :  Bon, les garçons...(garrigues et Piou), pour les fiançailles vous voulez un truc en grand ou on la joue discret en petit comité?



BigsmileBigsmileBigsmile

Vlatypa que le simple politesse, la bonne éducation (si, si!) serait suspecte de déviationnisme. Mais dans quel monde vit on, ma bonne dame?? yapaàdir, je crois que certaine dame de ma (prochaine) connaissance a un gout avéré pour le(s) bon(s) gros macho(s) ......


Qui aime bien charrie bien Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #158
Envoyé le 21-12-2015 à 11:53
 

(20-12-2015 00:33)Garrigues a écrit :  @$ebastien1973'
(19-12-2015 21:37)$ebastien1973 a écrit :  
(19-12-2015 19:50)Garrigues a écrit :  Donc lui et moi, on a suivi le même chemin, à quelques kilomètres prèsWink

Garrigues Question Belge Question Hummmmmmm, c'est pourtant un nom bien de chez nous ça Wink

En plus je te croyais avec des origines Sud-Louisianaises à cause de ton ancien pseudo et de ta signature actuelle ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

Des fois que tu aurais eu un grand oncle qui aurai émigré au XVIII ème vers les US, et plus particulièrement dans les Bayous Smile

(21-11-2015 21:15)Garrigues a écrit :  j'aimais bien ce pseudo fondé sur l'immat de mon premier Cayman! Donc pas possible pour la suite. Et comme on ne sait jamais, j'ai abandonné les pseudos en référence à la voiture pour un qui cible ma région de résidence. Wink

pour être plus précis, mon Cayman était immatriculé DD quelque chose. comme c'était un Cayman, le pseudo de DéDé du Bayou m'est venu tout de suite. Et, bien vu je ne suis pas belge, il s'en faut de quelques kilomètres? Par contre j'ai vécu en Belgique, pardon en WallonieWink

Bon, ben ça y est, le coming out est fait ShockedBigsmileBigsmile
ben oui, belge, et wallon, en plus Thumbup
des gens qui savent vivre, môôôôsieur Bigsmile
suffit de voir l'ambiance et le siphonage aux sorties où les belges participent TongueTongue Cool
İmage

on est décidément voisins...bon anniversaire Garrigues Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #159
Envoyé le 21-12-2015 à 11:57
 

Merci l'ami d'Outre Quiévrain, je garde un souvenir impérissable de mes deux années passées à Casteau, résidant à Mons chez le Commissaire de la ville et passant mes week ends avec des musicos britanniques logés à MollenbeekSmileThumbupSmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gaellecinnamon Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 755
Inscription : May 2015
Lieu : Wild West
Humeur : Wedding planner
Message : #160
Envoyé le 21-12-2015 à 11:57
 

BigsmileBigsmileBigsmile

J'adore l'image Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.