Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Porschiste Belge
Auteur Message
Hypermotard Harry
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 23-11-2015 à 20:06
Nouveau Porschiste Belge

Bonsoir à tous je suis Belge 44 ans et passionné de sport mécanique , Porschiste depuis 10ans je me suis intéresse dans ce forum suite à la recherche sur un problème de fuite d’huile sur un vérin de mon béquet de ma 997 turbo.
Rouler pendant 10 ans avec une 996 4s j’été parti pour acheter une 997 gt3 fase 1 ,malheureusement le temps que ma 996 était vendu les prix sont monte trop fort des gt3 et suivant mon budget je me suis contente d’une 997 turbo.
Je suis maniaque sur ma voiture et je roule très peux avec, je me contente de la voir dans mon garage et de la bichonner.
Ma 996 avais 68000 km sur 12 ans
Ma passion est de travailler et de rouler avec des voitures et moto de course et de rouler pendant l’hiver en moto d’enduro.
Je possède un Radical prosport piste , un Ducati Hypermotard piste et un KTM 300 exc enduro.
Il y a 6 mois j’ai acheté une 997 turbo a quelqu’un de passionné de la Porsche en France , année 2007, 37000 km gris ardoise ,manuelle, intérieure noir toit ouvrant etc , excellant état.

J’ ai monté un échappement sport stage 2 de la marque Europipe fabricant Belge( magnifique bruit plus comportement moteur).
J’ai peint le jantes d’origine noir, ça rend un look plus sportive a la voiture.
Maintenant j’ai démonter et ouvert le vérin du béquet suite à une fuite d’huile mais la partie avec le piston intègre est fabrique d’une façon que on puise pas l’ouvrir.
Il y a possibilité de le coupe et de ressouder par après avec un système de fermeture mais avant de faire ceci je voulais voire –écoute votre avis des Porschiste sur ce forum.
Chez Porsche il faut acheté le système complet qui devient chère pour juste un vérin qui fuite un peu.
Si le temps je posterais des photos de la éventuelle repartions du vérin sur le forum.
Merci pour des éventuelles conseille et a bientôt,
Harry

D:\Map harry\porsche\IMG_4768.JPG

ps : pour la photo de la Porsche J’ espère que ça passe sinon vous prouvez m’explique comment faire de l'envoie
Citer ce message dans une réponse
9646259 En ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 423
Inscription : May 2003
Message : #2
Envoyé le 23-11-2015 à 20:12
 

Bienvenue. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #3
Envoyé le 23-11-2015 à 20:28
 

Bienvenue à toi ! Thumbup
La photo n'est pas passée. Tu cliques en dessous de la zone de texte sur "Ajouter une image au message"
Une boite de dialogue va s'ouvrir pour aller chercher la photo dans ton dossier "Parcourir"
Puis tu cliques sur "Transférer'
Le lien de ta photo va appraître en texte dans ton message.
Tu peux cliquer sur "Aperçu du message" pour voir ta photo.
Si c'est OK, tu postes !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #4
Envoyé le 23-11-2015 à 20:34
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 686
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #5
Envoyé le 23-11-2015 à 21:06
 

en voilà une présentation qu'elle est bonneWink
bienvenueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 439
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #6
Envoyé le 23-11-2015 à 21:21
 

bienvenue voisin du nord
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #7
Envoyé le 23-11-2015 à 21:22
 

Eh ! Bienvenue Thumbup
Avec cette écurie nous avons dû te croiser qq part sur les routes et circuits belges Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 910
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #8
Envoyé le 23-11-2015 à 21:22
 

ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cassou Hors ligne
Membre Cotisant n°4744
****


Messages : 460
Inscription : Jul 2015
Humeur : Cruising
Message : #9
Envoyé le 23-11-2015 à 21:38
 

Bienvenue à toi et bonne découverte de cette mine d informations qu'est le forum!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 674
Inscription : Jan 2014
Message : #10
Envoyé le 23-11-2015 à 22:21
 

Bienvenue compatriote bilingue Wink
Très bon choix la 997 TT Thumbup
Pour le vérin, je ne sais pas s'il est possible de couper / souder, si le système est scellé, probablement que tu devras le remplacer...peut-être une pièce d'occasion, l'autre possibilité, un aileron fixe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.