Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
lordchaos Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 887
Inscription : Oct 2002
Message : #11
Envoyé le 29-10-2015 à 11:35
 

Salut Boris !

Sa 951 c'est moi qui l'ai !

Mais c'était ma 951 avant que ce ne soit la sienne !

Je crois que c'est clair non ? Bigsmile

Bon bah tu me feras faire un tour, c'est obligé !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
996turboruf Hors ligne
Membre
**


Messages : 94
Inscription : Feb 2014
Message : #12
Envoyé le 29-10-2015 à 12:59
Thumbs Up  

Bienvenue ! Bel achat...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #13
Envoyé le 29-10-2015 à 13:33
 

BienvenueSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #14
Envoyé le 29-10-2015 à 16:02
 

Bienvenue à toi ! Thumbup
Pour assouvir toutes ces passions, faut du temps libre, tu ne serais pas joueur des fois !! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #15
Envoyé le 29-10-2015 à 16:18
 

Tiens, Boris, content de te lire. Ton auto a été livrée ?
Bienvenue ici.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boris1969
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 29-10-2015 à 20:27
 

Salut à tous et merci pour votre accueil,
Alors en vrac :
- L'année 69, c'est top oui !
- Non, j'ai pas touché une prime de foot, j'ai touché le droit de rembourser ma banque pendant 10 ans, mais j'm'en fous car comme disait l'ami Confucius : "On a deux vies. Et la deuxième commence quand on se se rend compte qu'on n'en a qu'une". Alors j'ai fait le package complet : divorce, ma femme a tout pris, bagnoles, maison, gamin, mobilier, compte en banque. Il me restait ma liberté et ma guitare. Suffisant pour un restart.
- Non je ne suis pas footballeur.
- C'est vrai, c'est bien Lordchaos qui a mon ancienne 44 Turbo. Et la belle histoire, c'est que c'est lui qui me l'avait vendue en 2004. Enfin vaut mieux s’échanger nos bagnoles que nos gonzesses !
- Comment expliquer le changement entre une 944 Turbo et une 991 GTS ? Et bien ça n'a rien à voir, mais tout n'est pas mieux, c'est simplement différent. D'abord, le 944 c'est une voiture qui sent la graisse, l'huile, bref la mécanique. La 991 GTS est bien aseptisée en comparaison. La 44 donne du plaisir à chaque hurlement de son généreux 4 cylindres, la 91 vous rend sourd. La conduite d'une voiture conçue à la fin des années 70 / début 80 présente un côté désuet qui a son charme. La modernité à tous les étages de la 91 présente d'autres sensations. Je ne parlerais pas de charme, mais plutôt de sensations extrêmes. En gros, je ne veux pas parler de qualités ou de défauts d'un côté ou de l'autre. Par contre, je veux bien parler de caractéristiques, et chacune des voitures présente l'avantage de vouloir en prendre le volant à toute heure !
- La voiture a été convoyée depuis l'Allemagne par un Monsieur d'un certain âge. Elle ne m'a donc pas été livrée à proprement parlé, sur le plateau d'un camion.
- Concernant mon importateur, c'est un peu old-school. Je lui ai fait une confiance aveugle car j'avais pris soin de contacter bon nombre de ses références. Ils m'avaient l'air sensé et ne racontaient pas d'âneries. Tout s'est passé comme prévu. Par contre, quand je dis old-school, c'est par exemple le versement total du montant de la voiture à la commande, un chèque en blanc pour la CG et le paiement du malus. Donc, ceux qui n'ont pas capacité à donner leur confiance aveuglément à un inconnu choisiront une autre solution. Ceux qui comme moi, fonctionnent au feeling se diront après quelques émotions, que c'était une vachement bonne idée que de faire confiance à mon petit monsieur qui s'est occupé de moi.
Voilà. Je mets des photos dès que... Et ben dès que je trouve un endroit où les mettre, puisque le forum n'accepte pas les uploads apparemment :-(
Bises
Bobo
Citer ce message dans une réponse
Boris1969
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 29-10-2015 à 20:31
 

Et j'oubliais. Merci Palmers pour la qualité du descriptif reçu. ça valait largement le coup et ce fut une bonne façon d'en savoir un peu plus (enfin tout !) sur la voiture.
A bientôt !
Boris
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #18
Envoyé le 29-10-2015 à 20:37
 

Pour les photos, tu cliques sur "ajouter une image", juste en-dessous de l'espace "répondre" Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boris1969
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 29-10-2015 à 20:51
 

Merci Jean92 pour l'astuce. Alors voilà quelques photos :

İmage
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.