Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation du 78
Auteur Message
106rallye78
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 05-10-2015 à 16:58
Présentation du 78

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice (30 ans), je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le forum sans jusqu'à maintenant me présenter.
La motivation de mon inscription ? Nous devions avec un groupe de copain acheter une CARRERA CUP et nous cherchions partout son historique, et comme nous n'avions rien trouvé de bien concret l'achat ne s'était pas fait.

Je parcours régulièrement le forum pour diverses infos, et dernièrement pour l'inscription à la sortie sur le circuit du Vigeant le 27/09.

Ah oui j'oubliais, je ne suis pas (pour le moment) Porschiste, mais la passion auto est bien là, en particulier le sport auto.

Je suis venu au Vigeant accompagné de mon beau frère avec qui je partage une modeste Peugeot 207 LW (en gros c'est une 207 de 200/210cv vidée et arceauté, rien de plus)
Je ne vais pas polémiquer ou répondre à une certaine attaque sur quelques graviers, j'aurai préféré une explication sur place plutôt qu'une explication sur un forum, bref passons.

En espérant pouvoir vous accompagner régulièrement sur des sorties circuit l'année prochaine, comme j'ai pu l'exprimer auprès de l'organisateur (Oggy), nous trouvons que très rarement de nos jours des journées Open aussi bien organisé.

Fabrice,
Citer ce message dans une réponse
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 408
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #2
Envoyé le 05-10-2015 à 17:40
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #3
Envoyé le 05-10-2015 à 19:37
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 05-10-2015 à 20:22
 

ThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 06-10-2015 à 06:47
 

Bienvenue parmi Nous Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #6
Envoyé le 06-10-2015 à 09:56
 

(05-10-2015 16:58)106rallye78 a écrit :  Je suis venu au Vigeant accompagné de mon beau frère avec qui je partage une modeste Peugeot 207 LW (en gros c'est une 207 de 200/210cv vidée et arceauté, rien de plus)
Je ne vais pas polémiquer ou répondre à une certaine attaque sur quelques graviers, j'aurai préféré une explication sur place plutôt qu'une explication sur un forum, bref passons.

Il ne faut pas dire n'importe quoi........

A la sortie de la session, je t'ai cherché, et je suis venu te trouver au fin fond du parking au loin derrière les installations Michelin, tu étais en train de "nettoyer" ta voiture, roues retirées, a coté de ton camion plateau, tout seul dans ton coin......

Tu m'as répondu que ce n'était pas bien grave, et que ce sont des choses qui arrivent.....

J'avais écrit:

(29-09-2015 09:37)Pam17 a écrit :  Dans la parabolique après les stands, je suis derrière la 207 j'attends patiemment, avant le gauche suivant il ne me laisse pas passer donc je reste gentiment derrière, arrive le double droit appelé le "trop vite" avant la ligne droite, pour rester devant il prend le virage trop vite, à la sortie part coté gauche au delà du tapis dans les graviers, et au lieu de se calmer et laisser passer met gaz et me crépi de graviers l'avant de la voiture + un œil de bœuf dans le pare-brise d'un centimètre de diamètre Sad

En course on appelle cela "un fait de course", en sortie Club, j'appelle cela "de la connerie" Mad

Je ne retire rien à ce que j'ai dit, j'étais accompagné d'un ado et étais en mode "prudence", je suis resté derrière toi en attendant la ligne droite pour te passer, tu es sorti dans les graviers à la sortie du virage et tu as remis gaz en aspergeant ma voiture et la piste de graviers, au passage, mes excuses à Fredd et sa Ferrari qui a été très surpris de mon comportement et qui s'est rapproché dangereusement de mon pare-choc, il n' a pas compris mon manque d'accélération.......

Résultat des courses, un pare choc à repeindre et un pare-brise à changer....

Je ferai faire celà l'année prochaine, après MCF1 et le Bugatti, et ensuite une fois la voiture "reconditionnée", au Val de Vienne je resterai du bon coté de la pitlane Sad

Pour moi, sujet clos .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RONALD993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 376
Inscription : Jun 2014
Lieu : oise (Picardie )
Message : #7
Envoyé le 06-10-2015 à 13:58
 

(06-10-2015 09:56)Pam17 a écrit :  
(05-10-2015 16:58)106rallye78 a écrit :  Je suis venu au Vigeant accompagné de mon beau frère avec qui je partage une modeste Peugeot 207 LW (en gros c'est une 207 de 200/210cv vidée et arceauté, rien de plus)
Je ne vais pas polémiquer ou répondre à une certaine attaque sur quelques graviers, j'aurai préféré une explication sur place plutôt qu'une explication sur un forum, bref passons.

Il ne faut pas dire n'importe quoi........

A la sortie de la session, je t'ai cherché, et je suis venu te trouver au fin fond du parking au loin derrière les installations Michelin, tu étais en train de "nettoyer" ta voiture, roues retirées, a coté de ton camion plateau, tout seul dans ton coin......

Tu m'as répondu que ce n'était pas bien grave, et que ce sont des choses qui arrivent.....

J'avais écrit:

(29-09-2015 09:37)Pam17 a écrit :  Dans la parabolique après les stands, je suis derrière la 207 j'attends patiemment, avant le gauche suivant il ne me laisse pas passer donc je reste gentiment derrière, arrive le double droit appelé le "trop vite" avant la ligne droite, pour rester devant il prend le virage trop vite, à la sortie part coté gauche au delà du tapis dans les graviers, et au lieu de se calmer et laisser passer met gaz et me crépi de graviers l'avant de la voiture + un œil de bœuf dans le pare-brise d'un centimètre de diamètre Sad

En course on appelle cela "un fait de course", en sortie Club, j'appelle cela "de la connerie" Mad

Je ne retire rien à ce que j'ai dit, j'étais accompagné d'un ado et étais en mode "prudence", je suis resté derrière toi en attendant la ligne droite pour te passer, tu es sorti dans les graviers à la sortie du virage et tu as remis gaz en aspergeant ma voiture et la piste de graviers, au passage, mes excuses à Fredd et sa Ferrari qui a été très surpris de mon comportement et qui s'est rapproché dangereusement de mon pare-choc, il n' a pas compris mon manque d'accélération.......

Résultat des courses, un pare choc à repeindre et un pare-brise à changer....

Je ferai faire celà l'année prochaine, après MCF1 et le Bugatti, et ensuite une fois la voiture "reconditionnée", au Val de Vienne je resterai du bon coté de la pitlane Sad

Pour moi, sujet clos .....

....le monde est petit..Shocked
bienvenu tout de même.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
106rallye78
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 07-10-2015 à 13:53
 

Merci à tous pour vos messages.

Je ne voulais vraiment pas en arriver à exprimer mon ressenti sur la sortie de VdV mais vous m'obligez, j'aurai préféré par MP...
Pour répondre à Pam17 qui a l'air d'insister, oui vous êtes venu, j'étais là (je suis le second conducteur, car a priori vous nous considérez ainsi), vous êtes juste venu nous dire que vous aviez effectivement un impact, mon beau frère c'est excusé, que vouliez vous de plus ?? Vous êtes sur un circuit et les risques que cela engendre, ce que je n'apprécie pas dans votre comportement c'est la façon dont vous le dite ici sur un forum public qui n'est plus du tout dans le même ton et surtout déformé !! Et pour la petite histoire nous passions juste des pneus route au semi slick, pas la "nettoyer".
J'étais passager au moment de notre escapade (2 roues dans les graviers), étrangement vous changez un peu de version, sur le topic de la sortie vous affirmez que nous vous laissions pas passer, ici vous rectifier en disant que vous rouliez sur un rythme moins soutenu, oui je l'affirme vous n'étiez pas dans l'optique de nous doubler avant la ligne droite, j'étais constamment les yeux dans les rétros pour justement éviter de bloquer et faire signe au conducteur.
De plus vous affirmez que nous avons remis plein gaz dès la sortie, c'est archi faux, j'ai la vidéo qui montre que nous attendons le milieu de la ligne droite pour reprendre, justement pour laisser passer les quelques voitures, sauf que vous êtes resté dans nos rétros sans aucune raison (le pire c'est que l'on c'est regardé dans voiture à se demandé pourquoi vous restiez derrière), ou alors il faut me la donner. et puis vu la puissance de votre auto, j’espère que vous étiez capable de nous doubler sans forcer, ou alors il faut vite aller voir votre garagiste !

Et merci d'arrêter d'insinuer que tout les graviers sur la piste était de notre faute... comme vous pouvez encore une fois le noter en légende de la photo du topic...

N'hésitez pas à venir me voir, si on se recroise l'année prochaine (je suis celui avec le casque vert).

Fabrice,
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.