Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[63] Et si la 911 c'était maintenant ?!
Auteur Message
Stitch63
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 14-09-2015 à 20:53
 

Merci pour votre accueil Smile
Citer ce message dans une réponse
NINE11 Hors ligne
Membre Cotisant n°2938
****


Messages : 463
Inscription : Aug 2010
Message : #12
Envoyé le 14-09-2015 à 20:55
 

Bienvenue Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thote Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 362
Inscription : Jan 2015
Message : #13
Envoyé le 14-09-2015 à 21:18
Bigsmile  

Salut Clermontois Smile
Bon je ne vais pas me faire des amis ici mais reflechis bien...
Des 997, il y en a des wagons à vendre. Tes bombinettes d apres ta description de leur etat, c est bien plus rare...
Si tu veux je te vends ma 996 turbo et je te reprends une de tes bombinettes.
C est une 91 ta 16 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stitch63
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 15-09-2015 à 22:28
 

C'est rare oui et non : une Williams ou une Clio 16s c'est facile à acheter pour moi, j'en maîtrise la conception et les défauts Smile, c'est donc juste un jeu de patience Smile
Ca fait un peu prétentieux mais en qualité de président du Club Clio Williams & 16s c'est un minimum Bigsmile

Le GT est plus compliqué à vendre pour moi car ça fait 8 ans que je le possède, et que je sais qu'il me sera parfaitement impossible d'en retrouver un de sa trempe, il est l'un si ce n'est l'exemplaire le plus connu en France par les amateurs Smile

Je suis père de deux jeunes enfants et aujourd'hui je préfère passer du temps à jouer avec eux que dans le garage couché sous une auto Smile, la vente de mes autos et l'achat d'une Porsche va bien avec cette philosophie, moins de voitures à entretenir, et entretien en CP impératif si je trouve une perle donc il me faudra juste trouver du temps pour faire rouler ma belle. Trop dur BigsmileCool

La Clio 16s Coupe est une réplique d'une voiture propriété de Renault Histoire & Collection que j'ai montée en 2011 pour les 20 ans de la Clio 16s Smile, elle a été construite avec d'authentiques pièces de la Coupe, même le kit autocollant est d'époque Cool. Elle est de 1993 Smile

Voici les 3 autos en question :

Clio 16s Coupe Replica 1993
İmage

Clio Williams 1993 n°3723
İmage

GT Turbo Coupe 1986
İmage
Citer ce message dans une réponse
Thote Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 362
Inscription : Jan 2015
Message : #15
Envoyé le 15-09-2015 à 22:51
 

Bonne recherche de 997.
La 997 atmo te rappelera le GT, la peur de prendre le moteur dans la gueule à chaque fois que tu acceleres...Bigsmile
Pas taper, je plaisante lol
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stitch63
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 15-09-2015 à 22:58
 

Tu ferais un bon commercial pour la marque dis donc BigsmileBigsmileBigsmile
Je trouve assez facilement des ph1 mais je suis un poil court pour une ph2... Je pense que je vais faire un effort pour trouver une ph2, ca me semble plus rassurant comme choix vu ce que j'ai pu lire Smile
Citer ce message dans une réponse
BLACKICE Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Aug 2015
Message : #17
Envoyé le 15-09-2015 à 23:05
 

Salut Stitch... et bienvenue. Excellent choix de modèle pour la 997! Géniale à conduire en 3,8l S même en 2 roues motrices! Une vraie Porsche quoi!SmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loopcose Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Mar 2015
Message : #18
Envoyé le 18-09-2015 à 14:39
 

thierry saute le pas tu ne le regretteras pas !!

c'est ce que j'ai fait , j'ai vendu une bonne partie de mes renault sportives pour ne garder que 9 autos et pour passer à la 996 4S , c'est que du plaisir .
c'est sur quelques fois quand je rentre dans mon garage sans ma gt coupe , sans la biturbo ...etc ..ça me fait un pincement , car je sais que j'en aurai sans doute plus jamais !!
Mais je sors la porsche , je vais faire un tour et hopla la banane !! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stitch63
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 18-09-2015 à 15:27
 

Je travaille actuellement sur une version intermédiaire du plan : conserver le GT Turbo Coupe et me séparer des Clio Smile
Ça me permet de ne pas avoir de regrets car le GT sera inévitablement introuvable si je le regrette, mais ça demande un effort d'épargne supplémentaire Smile
Rien d'insurmontable donc Bigsmile
Ce n'est pas gênant, les 997 ph2 seront peut-être un poil plus accessible, ce qui va me permettre de passer d'une recherche de 997 Carrera 4 (ph1) à une 997 Carrera 4S (ph2) Smile

Le plus dur ça va être la patience Bigsmile, un an de plus ce n'est pas rien, mais le jeu en vaut la chandelle Cool
Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #20
Envoyé le 18-09-2015 à 17:55
 

http://www.topito.com/shopping/boucles-d...-cest-beau

?
(Ce message a été modifié le : 18-09-2015 17:56 par Toffer.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.