Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
stadium@neuf.fr Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 27
Inscription : Jun 2015
Lieu : biscarrosse
Message : #21
Envoyé le 15-08-2015 à 10:53
 

Bienvenue,

Avec ton budget tu peux trouver ton bonheur en 996 ou Cayman .
Pour ce qui est de ta femme, je te laisse monter ton argumentaire, mais je suis loin d'être un riche et c'est tout à fait le type de remarques à la française ... Le fameux regard des autres ... Pour info , je suis jardinier (quel métier non valorisant ) et un vieux camion (pas terrible pour l'image non plus) pour mon travail mais me fais plaisir en roulant en 996 Targa (pire que tout) .
Je peux te confirmer que rouler en Porsche est un réel plaisir . Et plutôt que la jalousie , je discute assez souvent avec des gens qui s’intéressent ...
Bonne chance Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bleuze Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Jun 2013
Message : #22
Envoyé le 15-08-2015 à 10:54
 

Bienvenue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Magny77
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 15-08-2015 à 11:01
 

Bienvenue.
Citer ce message dans une réponse
Steph91 Hors ligne
Membre
**


Messages : 61
Inscription : Nov 2015
Lieu : yvelines
Message : #24
Envoyé le 05-11-2015 à 21:30
 

Bienvenue ( avec du retard)
As tu trouvé ton bonheur?
J ai globalement eu les mêmes soucis que toi ( budget, waf, enfants, region parisienne)
Et au final : rouler en porsche : que du bonheur!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.