Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Donatien du 86 vous passe le bonjour.
Auteur Message
donatien
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-07-2015 à 21:14
Smile Donatien du 86 vous passe le bonjour.

Bonjour, moi c'est Donatien 27ans, je bosse dans le domaine médical je suis fan de tous ce qui roule Tongue

véhiculement parlant j'ai toujours adoré les porsches Cool passion acquise (surement) vers un age plutôt petit et la 911 2L (la pionnière! ) du collègue a mon beau père:

İmage

(voyez j'étais pas grand Tongue )

bref 18ans en 2006 et permis en porsche (non pas quand même Bigsmile ) je lorgnais sur une "petite" 924 ou 944 Tongue mais bon étant étudiant ce n'était pas envisageable (les sousou étaient là mais pas le budget entretien!)

bref une petite anglaise a pris place dans le garage familiale:
rover 620sdi lux que je possède toujours, fière de ses 20 ans et 315 000kms!

İmage

bon je vous passe la période 18/23 ans peuplée de rover en tous genre (de la 200cab à la 800 turbo essence)

donc 23 ans sortie d'étude premiers vrais salaires Tongue vivant chez papa/maman...

je commence sérieusement a me pencher sur LA marque, avec pour projet une 996 (a la fois moderne et abordable)

bref après pas mal de recherche, de merguez, et de refus de la part de pro ( Mad ) et oui je fais, même encore maintenant, très jeune pour mon age Bigsmile

je passe finalement en attendant un peut plus de maturitée chez... BMW avec une 745i e65, premiers pas dans le monde des voitures un peu plus costaudes a assumer.

İmage

vite remplacée par une cl500

İmage

la vie faisant son petit chemin, mise en maison avec madame, premier achat immobilier, beaucoup plus de dépenses Thumbdown

on passe a plus sage, 730d e65 LCI (et oui un DIESEL!!!!!! MadMad ) et 330ci e46 LCI (pour se donner bonne conscience? visible juste après)

İmage