Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Donatien du 86 vous passe le bonjour.
Auteur Message
donatien
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 27-07-2015 à 21:14
Smile Donatien du 86 vous passe le bonjour.

Bonjour, moi c'est Donatien 27ans, je bosse dans le domaine médical je suis fan de tous ce qui roule Tongue

véhiculement parlant j'ai toujours adoré les porsches Cool passion acquise (surement) vers un age plutôt petit et la 911 2L (la pionnière! ) du collègue a mon beau père:

İmage

(voyez j'étais pas grand Tongue )

bref 18ans en 2006 et permis en porsche (non pas quand même Bigsmile ) je lorgnais sur une "petite" 924 ou 944 Tongue mais bon étant étudiant ce n'était pas envisageable (les sousou étaient là mais pas le budget entretien!)

bref une petite anglaise a pris place dans le garage familiale:
rover 620sdi lux que je possède toujours, fière de ses 20 ans et 315 000kms!

İmage

bon je vous passe la période 18/23 ans peuplée de rover en tous genre (de la 200cab à la 800 turbo essence)

donc 23 ans sortie d'étude premiers vrais salaires Tongue vivant chez papa/maman...

je commence sérieusement a me pencher sur LA marque, avec pour projet une 996 (a la fois moderne et abordable)

bref après pas mal de recherche, de merguez, et de refus de la part de pro ( Mad ) et oui je fais, même encore maintenant, très jeune pour mon age Bigsmile

je passe finalement en attendant un peut plus de maturitée chez... BMW avec une 745i e65, premiers pas dans le monde des voitures un peu plus costaudes a assumer.

İmage

vite remplacée par une cl500

İmage

la vie faisant son petit chemin, mise en maison avec madame, premier achat immobilier, beaucoup plus de dépenses Thumbdown

on passe a plus sage, 730d e65 LCI (et oui un DIESEL!!!!!! MadMad ) et 330ci e46 LCI (pour se donner bonne conscience? visible juste après)

İmage

et donc pour finir cette "petite" présentation que j'espère complète...

toujours pas de Porsche Sad mais en pleine recherche depuis quelques mois,

mon choix se tourne vers un achat "budget serré" (j'ai du temps et des bonne affaires sont toujours possible)

donc:

-996 mk1 aérokit GT3 Tongue
-996 4s (avec des bornes Wink )
-mon rêve 911/912 type G en import us (encore abordable)

J'ai quand même la chance, en attendant ma mienne, l'occasion de voler pour quelques kms la 3l2 de mon collègue

İmage

voilou! merci de m'avoir lu Smile
Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #2
Envoyé le 27-07-2015 à 21:37
 

Bienvenue au club Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 27-07-2015 à 21:41
 

Belle prez'. Félicitations. Bcp de passionnés pourront t'aider dans ta recherche. Mais pkoi te focaliser sur une 4S alors qu'une 2S pourrait être mieux équipée à prix identique ?
BVM ou Tiptro ?
Options importantes pour toi ?
Enveloppe ?
Bonne chasse
Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 295
Inscription : Dec 2013
Message : #4
Envoyé le 27-07-2015 à 21:45
 

Bienvenue et bonne recherche Thumbup 330CI E46 vraiment une très belle voiture. Sa ligne est toujours très raffinée et classe surtout en phase 2 comme la tienne apparemment Thumbup bien plus belle que les récentes je trouve car presque 15 ans après elle est encore superbe et pas du tout démodée Thumbup et puis un sacré L6 atmosphérique malheureusement disparue aujourd'hui Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 250
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #5
Envoyé le 27-07-2015 à 21:54
 

BienvenueWink

Chez les 996 la 4s c'est surtout de l'esthétique, même moteur et un peu plus lourde que la simple carrera 2 ph2, quand même 6k€ moins chère... A réfléchir si ton budget est serré
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
donatien
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 27-07-2015 à 22:21
 

merci pour l'accueil Thumbup

alors quoi qu'il arrive en BVM.

996 4s: pourquoi la 4s? j'aime bien la "gueule"
996 mk1 donc 3.4 (en carrera 2 si possible)

pour ces deux modèle j'aimerai le régulateur de vitesse, les sièges chauffants, la boite avec un diff autobloc Bigsmile (sait on jamais)

il y avait encore 2 semaine une 996 c4 aérokik gt3 avec sièges sport chauffant régulateur de vitesse, x51 ( Tongue ) (30 code options) pour un peut plus 22k€ Thumbup

pour le reste je m'en moque un peu

pour une type G je prends tous temps que ça roule Wink Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 716
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #7
Envoyé le 27-07-2015 à 23:04
 

bienvenueThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #8
Envoyé le 27-07-2015 à 23:29
Donatien du 86 vous passe le bonjour.

Ça doit se trouver ! Pas de fixette dans ta recherche sur le type de volant, les jantes ou autre détail qui se change. Quant au régulateur de vitesse, ça s'ajoute assez facilement, pour peu que l'auto ait l'accélérateur électronique M620.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #9
Envoyé le 27-07-2015 à 23:41
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #10
Envoyé le 28-07-2015 à 07:59
 

Bienvenue et bravo pour cette belle présentation, bonnes recherches Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.