Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] Mont Ventoux 2-3-4 Octobre *** LE RETOUR P28***
Auteur Message
pat911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 520
Inscription : Jun 2009
Message : #51
Envoyé le 11-07-2015 à 13:31
Mont Ventoux 2-3-4 Octobre *** INSCRIPTIONS ***

Celui des îles Caymans
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #52
Envoyé le 11-07-2015 à 13:52
 

(10-07-2015 23:49)$ebastien1973 a écrit :  Pepette, nous ne le faisons pas cette année, mais serons chez nous.

Si tu as besoin de parking pour ton camping car, d'abri pour la remorque, voire d'une nuit "d'hôtel ", tu seras le bienvenu chez nousWink


merci mon Piou, je ne sais pas encore comment je m'organiserai, je te dirai ça. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #53
Envoyé le 11-07-2015 à 15:12
 

Liste à jour WinkThumbup

Grâce à la magie d'internet, Stppom est le 1er sélectionné Bigsmile

Messieurs Reve911 et Jouef sont priés de préciser leurs intentions Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jouef Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Jan 2014
Lieu : Côte bleue
Humeur : Et que chante le 6 !
Message : #54
Envoyé le 11-07-2015 à 15:40
 

MP Mickey 3.2 Wink

C'est toujours bon pour moi et avec grand plaisir Smile

(10-07-2015 23:49)$ebastien1973 a écrit :  
(10-07-2015 22:42)Jouef a écrit :  Bonsoir bonsoir... Smile

Si c'est possible, pour moi ça serait uniquement la journée du samedi (avec le resto bien sur Wink )
Donc +1 ?

Merci Bigsmile

Toi, t'es gentil, mais faut t'expliquer longtemps Mad

J'explique donc en "détail" : j'ai vu que tu avais l'intention de cotiser en 2016. Ok Exclamation
Et tu veux faire le Ventoux 2015,même partiellement Question Question
Je pense que tu n'as pas pigé ce que t'a expliqué Mickey.

Cotise d'abord pour 2015, ensuite tu verras si tu es en liste d'attente ou accepté, selon ta vitesse de réaction Exclamation

A mon avis c'est mort pour cette année Shocked
Toi seul décides à partir d'une charte des Membres,qu'il convient de lire dés que l'on arrive sur le Forum.

Tu as dû ne pas passer par la case départ, ni filer 60 €.

Après tu vas encore nous péter la tronche avec tes problèmes de WAF ou je ne sais quoi MadMad

Fais ce que tout le monde fait dans les règles de l'art, et ne viens pas nous causer de tes propositions de parcours le dimanche matin, auxquelles aucun Sud-Estien ne répond, et pour cause Mad

Je ne vais pas te répondre sur tout, la tu vois je prépare le bapteme de ma fille pour demain, autant dire que j'ai plein de trucs sympa à faire Smile
De ce fait ce midi j'ai quand meme pris le temps de cotiser puisque j'avais dit que je le ferais si une sortie m'interessait Wink

Pour mes problèmes de WAF, on en a tous, toi c'était une chute d'échelle, moi c'est ma femme... bref... ca risque de durer plus longtemps pour moi Smile

Non je vais juste retenir la derniere phrase de ton post... grosso modo tu es en train de me dire que parce que je n'avais pas cotisé personne n'en avait rien à faire de ma proposition de venir rouler un dimanche matin, histoire de prendre du plaisir au volant de nos voitures, juste comme ça, sans prétention ni autre forme de procès ?

Pardon mais alors je n'ai pas tout compris au but de la cotisation alors...
Je ne conteste pas le moins du monde son interet et son utilité attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit !! D'ailleurs je l'ai souscrite tout à l'heure, avant même de lire ton message.
Et je sais que c'est utilisé à bon escient et pour des bonnes choses, et pour la communauté Smile

D'ailleurs je remercie encore folligato qui a été extrêmement gentil pour me promener un dimanche matin dans les alpilles, et qui m'a attendu aussi (et j'avais pas encore cotisé en plus rho lala...) Wink

Bref... probleme réglé, j'ai cotisé, j'aurais encore des problemes de WAF, il y a des dimanches ou je ne me lèverais encore pas Bigsmile , et je prendrais toujours autant de plaisir avec ma tuture, et avec vous je l'espere sincèrement.

Je viendrais encore surement un peu faire des tours sur le forum, et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink
Et sincèrement, j'espère aussi que si je passe l'étape de la liste d'attente, je viendrais avec vous, et avec toi, au ventoux, meme pour une journée Wink
(Ce message a été modifié le : 11-07-2015 16:02 par Jouef.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #55
Envoyé le 11-07-2015 à 16:07
 

Bon, allez un bisou et on passe à autre chose WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jouef Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 411
Inscription : Jan 2014
Lieu : Côte bleue
Humeur : Et que chante le 6 !
Message : #56
Envoyé le 11-07-2015 à 16:08
 

Ca m'va aussi Wink

Mais que sur la joue hein... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #57
Envoyé le 11-07-2015 à 16:28
 

(11-07-2015 08:51)911S2.7 a écrit :  Faut te détendre mon Piou ShockedBigsmile
Ne buvez pas trop de rosé mais trinquez quand même à notre santé WinkThumbup
Bisous à tous les 4

Mais je suis hyper détendu Wink
Juste le pinceau - le vrai, hein, celui avec la peinture - qui fait un peu ierch, mais la fin est proche Exclamation On a bossé comme des bêtes Shocked

Pour le rosé on n'a même pas flingué un premier cubiSmile
Fait trop chaud Bigsmile

(11-07-2015 16:07)mickey3.2 a écrit :  Bon, allez un bisou et on passe à autre chose WinkBigsmile

Bon d'accord Wink Je m'expliquerai en live, pas au Ventoux puisqu'il n'a pas pigé que je ne serai pas là, mais à première occasion Bigsmile

(11-07-2015 13:52)pepette 31 a écrit :  merci mon Piou, je ne sais pas encore comment je m'organiserai, je te dirai ça. Wink

A ta dispo Wink C'est quand tu veux Cool
(Ce message a été modifié le : 11-07-2015 16:37 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #58
Envoyé le 11-07-2015 à 19:13
 

J'ai mis le RIB du club en première page pour ceux qui veulent faire un virement Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 599
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #59
Envoyé le 11-07-2015 à 19:24
 

(11-07-2015 19:13)mickey3.2 a écrit :  J'ai mis le RIB du club en première page pour ceux qui veulent faire un virement Wink

Et c'est maintenant que tu le dis. Bigsmile
Bon, les papiers sont partis hier soir. Enfin ce matin je suppose. Wink
(Ce message a été modifié le : 11-07-2015 19:24 par Iceman74.)
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #60
Envoyé le 11-07-2015 à 20:42
 

(11-07-2015 19:24)Iceman74 a écrit :  
(11-07-2015 19:13)mickey3.2 a écrit :  J'ai mis le RIB du club en première page pour ceux qui veulent faire un virement Wink

Et c'est maintenant que tu le dis. Bigsmile
Bon, les papiers sont partis hier soir. Enfin ce matin je suppose. Wink


Comme ça les banquiers et les postiers sont sur un pied d'égalité Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.