Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau venu
Auteur Message
titou27 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 406
Inscription : Nov 2012
Message : #11
Envoyé le 02-06-2015 à 11:47
 

Sois le bienvenu !

En toute impartialité, très bon choix que celui de la 996 4S Bigsmile

Et non, pas la peine de vérifier, les clubs de golf ne rentreront pas sauf si tu n'as personne à l'arrière (et là prévois de protéger tes sièges...).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vinkehc Hors ligne
Membre
**


Messages : 103
Inscription : Jun 2015
Message : #12
Envoyé le 03-06-2015 à 13:32
 

Salut bon choix que la 4S.
Ma fille adore que je l'emmène faire un tour.
Par contre .. c'est pas une berline, et du coup je lui enlève les chaussures quand elle monte à l'arrière Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
titou27 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 406
Inscription : Nov 2012
Message : #13
Envoyé le 05-06-2015 à 13:38
 

(03-06-2015 13:32)vinkehc a écrit :  Salut bon choix que la 4S.
Ma fille adore que je l'emmène faire un tour.
Par contre .. c'est pas une berline, et du coup je lui enlève les chaussures quand elle monte à l'arrière Thumbup

Ah oui, t'es pire que moi côté maniaquerie on dirait Bigsmile
Blague à part je suis en train de me faire une sorte de protection sur le dossier des sièges pour éviter le contact lorsque mes enfants sont dans leurs sièges auto avec les chaussures...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zatsol
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 07-06-2015 à 08:54
 

J'ai l'impression de m'entendre parler ! A ces satanée chaussures ....
Citer ce message dans une réponse
flywalker
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 08-07-2015 à 13:27
 

merci pour l'accueil! oui pour les clubs je sais que ça ne rentre pas Sad

sinon je cherche toujours après quelques essais, donc si quelqu'un veut se séparer de sa 4s, n'hésitez pas à me contacter... merci!!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.