Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
964 Chti !
Auteur Message
manu92 Hors ligne
Membre
**


Messages : 156
Inscription : Oct 2013
Message : #21
Envoyé le 30-05-2015 à 19:17
 

Salut et bienvenue!
J'adhère à l'avis général, je ne vendrais jamais ma 964 pour un cabrio moderne asseptisé qui ne vaudra plus rien dans 5 ans peut être!
Un petit cabrio moderne sans problèmes à coté, si tu n'es pas collectionneur. Sinon: Je roule en FJ40 Toyota complètement débâché, la jouissance dès que je mets un coup de démarreur! La béatitude avec les deux autos, pas mal non plus....mais ce sont juste des autos plaisir, révises cette vision si tu en as un usage quotidien.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PILU2306 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : May 2015
Message : #22
Envoyé le 01-06-2015 à 09:16
A suivre ...

bonjour à tous merci pour vos conseils avisés. Pour tout dire je suis conforté dans ma position puisque dix ans d'histoire me semble difficilement effaçable, le seul soucis que je rencontre est que le garage est monoplace donc complexe de prendre un petit cabrio et de le laisser dehors.

Il me reste encore quelques mois car mon fils a dix huit ans en décembre :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.