Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Requiem pour manuelle et mezger
Auteur Message
bleuze Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Jun 2013
Message : #21
Envoyé le 02-04-2015 à 18:31
 

Tu attaques quand même fort pour une première.....

Bienvenue et toutes mes félicitations.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZMC-ZH
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 02-04-2015 à 18:34
 

Quelques photos prisent lors de l'essai!
Je recupère la voiture le 11 Avril, je ne pense pas que le covering sur le toit passe le WE Smile
L'auto a le pack sport chrono, baquets fixe, Navi/Audio Plus et autre gizmo pour Ipod/Smartphone.
Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 442
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #23
Envoyé le 02-04-2015 à 18:38
 

(02-04-2015 18:13)ZMC-ZH a écrit :  
(01-04-2015 08:51)MadMax a écrit :  
(01-04-2015 06:47)zelda a écrit :  pour une premiere Porsche commencé par une 997 GT3 je dis BRAVO Thumbup

Pas forcément ShockedShocked car que restera t-il comme choix aprés QuestionBigsmile

GT3 RS 4lBigsmile Malheureusement le budget ne suis pas.
Je suis plutôt Ayatollah des concurrentes transalpines mais quelques Porsche me faisaient de l'oeil depuis quelques temps! 964 Turbo 3.6, 993 Turbo, 997.2 GT3 RS mais les prix se sont envolés. Une "simple" 997 GT3 3.8 c'est bien aussiWink.

ouais, la 997 GT3 RS 4.0 est pas mal Bigsmile
Porsche est mon plaisir
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZMC-ZH
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 02-04-2015 à 19:08
 

Quelques photos prisent lors de l'essai!
Je recupère la voiture le 11 Avril, je ne pense pas que le covering sur le toit passe le WE Smile
L'auto a le pack sport chrono, baquets fixe, Navi/Audio Plus et autre gizmo pour Ipod/Smartphone.
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Prise en main de l'engin le 3 mai sur l'anneau du Rhin! Des membres du club seront-ils present?
Citer ce message dans une réponse
Bulit Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Mar 2015
Message : #25
Envoyé le 02-04-2015 à 20:48
 

Bonsoir,
J'adore cette voiture, tu vas faire le plein de sensations! Le bruit d'origine est incroyable, surtout vitre baissée dans les tunnels. J'imagine que tu feras un peu voir beaucoup de circuit avec cette auto. Si c'est le cas, je te conseille de remettre l'échappement d'origine car tu pourrais avoir des problèmes pour tourner sur certains circuits. A Spa par exemple, tous les véhicules pour lesquelles l'échappement n'est pas d'origine sont activement contrôlés. Après pour la revente et éventuellement une garantie porsche approved, les centres porsche sont frileux lorsque le vehicule n'est pas d'origine.
En tout cas il s'agit d'un très bel achat. Félicitations
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ZMC-ZH
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 04-04-2015 à 13:25
 

(31-03-2015 22:36)rickman a écrit :  Mezger
Bvm
Gt3

Tu as tout bon.Smile

Pour réponde à ta question sur les durites, c'edt une maladie grave des gt3 et turbo.

Plusieurs solutions existent.

J'ai trouvé un tuto pour faire ca soit même moteur en place! Je pense faire ca assez rapidement pour eviter tout problème.

http://rennlist.com/forums/997-gt2-gt3-f...e-car.html

(02-04-2015 20:48)Bulit a écrit :  Bonsoir,
J'adore cette voiture, tu vas faire le plein de sensations! Le bruit d'origine est incroyable, surtout vitre baissée dans les tunnels. J'imagine que tu feras un peu voir beaucoup de circuit avec cette auto. Si c'est le cas, je te conseille de remettre l'échappement d'origine car tu pourrais avoir des problèmes pour tourner sur certains circuits. A Spa par exemple, tous les véhicules pour lesquelles l'échappement n'est pas d'origine sont activement contrôlés. Après pour la revente et éventuellement une garantie porsche approved, les centres porsche sont frileux lorsque le vehicule n'est pas d'origine.
En tout cas il s'agit d'un très bel achat. Félicitations

Merci, j'avoue que le bruit du mezger atmo a été un argument de masse face ä une GT2! La voiture sera principalement utilisée sur petites routes et cols avec peut-être 1/2 sorties circuit par an. Le problème n'est pas simplement les restrictions sur circuits mais aussi nos meilleurs amis les bleus au bord des routes qui nous entendent arrivé de très loin - j'ai déjà l'expérience avec une autre auto Mad
Suite à ton commentaire je me suis mis d'accord avec le vendeur! J'essaye la voiture avec le pot d'origine et lui donne ma réponse dans les 3 semaines après réception.
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.