Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Hello de l'Hérault
Auteur Message
PY 34
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 04-03-2015 à 15:23
Hello de l'Hérault

Bonjour à vous,

Je m'appelle Pierre, à proximité de Montpellier, aux portes de la trentaine et heureux de vous rejoindre au sein de cette communauté Porsche. Cette marque m'attire depuis longtemps, mon père a toujours eu le rêve d’avoir une 911, ça fait 28 ans que je l’entends me parler de ça…
Ma préférence va aux allemandes et au groupe VAG. J'ai commencé par un petit 1.2L 3 cylindres sur une Ibiza Thumbdown puis trois Golf IV (1.6 100cv ess, TDI 110, TDI 130) pour finalement revenir en arrière sur une superbe Golf II Gti G60 de 1991. J'ai effectué une petite restauration (majoritairement mécanique). Puis de fil en aiguille, d’un projet perso a un projet pro, j’ai délaissé cette activité. Malgré tout, au fond de moi, les choses sont claires. Fini le carburant pas noble qui rejette des particules et place à une véritable auto dans mon garage !

J’ai donc remis le pied à l’étrier, consulté mes amis porschistes et lancé dans une recherche….
Initialement mes recherches s’orientaient vers un 3.2 G50. Puis après moultes consultations de mon ministre des finances, il faut se rendre à l’évidence, je suis hors budget.

Mon deuxième choix c'est la 964. Sa ligne est parfaite.

C’est un ami qui m’a présenté ma future auto. Une 964 C4 cabriolet de 1991. Elle a 2 propriétaires à son actif et a fait très peu des kilomètres depuis 4 ans (- de 100) suite à un problème de santé de l’actuel propriétaire.
Je serai officiellement en possession de cette auto en fin de semaine, et pour tout vous dire, j’ai du mal à dormir…. Quelques travaux sont à prévoir avant de pouvoir balader sereinement.
Je vous joins quelques photos pour présenter ma grenouille. Inutile de vous préciser que la première étape sera un très trés gros nettoyage. N’hésitez pas à me donner votre avis sur cet achat.
Au plaisir de vous rencontrer, de partager et de profiter un max avec vous de cette passion commune.
A+

İmage

İmage

İmage

İmage
Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 266
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #2
Envoyé le 04-03-2015 à 15:46
 

Bienvenue à toi et à cette belle 964 Thumbup

Il aime bien les chats l'ex proprio Bigsmile

A une prochaine autour de Montpellier, il y a pas mal de membres dans le coin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TYZ341 Hors ligne
Membre Cotisant n°3249
****


Messages : 1 321
Inscription : Nov 2012
Message : #3
Envoyé le 04-03-2015 à 16:43
 

Bravo à toi , une bien jolie voiture que voilà .... Un gros nettoyage et l'ablation du stop supplémentaire sur le capot arriere et ce sera un bijou .....Thumbup
À bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #4
Envoyé le 04-03-2015 à 17:09
 

Salut Pierre et bienvenue à toi Wink

A la vue des photos, je dirais qu'elle est d'une bien belle couleur Thumbup ( midnight blue ?! ) elle doit avoir le chassis sport ( car bien posé au sol Thumbup ), un petit soucis/mélange de cligno avant ( le proprio hésitait entre modernisme et classissisme : blans/orange ! ) très facilement réparable !

Bref elle semble bien sympa après un bon gros nettoyage et une bonne révision avant de reprendre la route Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #5
Envoyé le 04-03-2015 à 18:48
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steph08 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 404
Inscription : Jun 2014
Lieu : 08
Humeur : Bonne
Message : #6
Envoyé le 04-03-2015 à 19:01
 

Bienvenue !

N'hésites pas à nous donner des nouvelles de ta belle, lorsque tu l'auras remise en route ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 883
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #7
Envoyé le 04-03-2015 à 20:32
 

bienvenueThumbup que du bonheur en perspective! a un de ces quatre, voisinWink
(Ce message a été modifié le : 06-03-2015 10:52 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 270
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #8
Envoyé le 04-03-2015 à 20:42
 

Bienvenue à toi. Très heureux que tu ais pu concrétiser ton rêve.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
N3RO
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 04-03-2015 à 21:10
 

Bienvenue parmi nous Smile
Citer ce message dans une réponse
GeeTee2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 519
Inscription : Feb 2014
Lieu : Plein sud
Humeur : Flat out !
Message : #10
Envoyé le 04-03-2015 à 21:27
 

Belle acquisition, bienvenue ici, et à bientôt sur une rencontre/sortie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.