Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Professionnel] AutoWash44 - Centre esthétique auto à Nantes - Rénovation & + Aston Martin Vanquish
Auteur Message
autowash44 Hors ligne
Membre Cotisant n°4289

Lieu : Indre (44610)
Envoyé le 12-05-2019 à 19:05

Reportage complet sur cette sublime Aston Martin Vanquish Shocked
Evolution de la DBS & inspiration de la One-77, la plateforme est en alu mais tout les panneaux sont en fibre de carbone !
C'est la dernière Aston proposant cette structure & le fameux V12 6.0 atmo Tongue

Pour ce qui est du travail réalisé, il s'est déroulé sur une semaine (comme la plupart de mes rénovations).
Cette voiture a beau être luxueuse, elle n'en reste pas moins exempt de défauts, loin de là Shocked

° Rénovation extérieure + cire
° Suppressions anciens films de protection
° Remplacement spoiler avant (cassé)
° Poly lustrage porte conducteur
° Peinture des aérations capot

Quelques explications :

Les anciens films de protection ont été enlevé car très mal posé (découpes à l'arrache au cutter directement sur la carrosserie...).
J'ai appliqué une cire & non pas un traitement plus "solide" car la voiture va repassée prochainement pour la poste de nouveaux films Suntek (tout le bloc avant, bas de caisse, rétro et j'en passe) & un traitement céramique Gyeon est également prévu pour le reste du véhicule ;-)

J'ai effectué un poly-lustrage de la porte conducteur (ponçage + polissage), à la demande du client car élément repeint.
Problème, les peintures Aston sont vraiment très belle & il y a peu de peau d'orange, ce qui n'était pas le cas de cette nouvelle peinture.
Comme précisé plus haut, tout les éléments sont en carbone, donc aucune mesure micrométrique possible :/
N'ayant jamais poncé cette matière & ne sachant pas quelle épaisseur de vernis a été appliqué, j'y suis allé molo sur le ponçage.

Voilà, j'espère que ce reportage vous plaira Smile Au local demain si besoin (y)
Infos & Produits : http://www.autowash44.com <3 Bonne fin de week-end. Bastien.

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JPM987 Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le 12-05-2019 à 19:59
AutoWash44 - Centre esthétique auto à Nantes - Rénovation & + Aston Martin Vanquish

Wahou! Elle en avait besoin!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julien16 Hors ligne
Membre Cotisant n°5129

Lieu : Charente - 16
Envoyé le 13-05-2019 à 07:46

Beau boulot, le résultat est bluffant comme toujours Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
autowash44 Hors ligne
Membre Cotisant n°4289

Lieu : Indre (44610)
Envoyé le 15-05-2019 à 12:08

Merci Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2019
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2019 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.