Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Porschiste de Bretagne
Auteur Message
verdun997
Non-enregistré


 
Message : #21
Envoyé le 03-01-2015 à 03:26
 

Bienvenue,
moi aussi je suis de Normandie qui est une très belle régions où roulé en Porsche Tongue (je te conseillerais quand même la 2S qui est, à peut de chose près, aussi sportive que la 4S mais moins cher sauf que tu n'as pas ses "belles anches") Bigsmile
Bonne chance pour la finalisation de ton projet Thumbup

Avec une 4 tu as une meilleure accélération dans les lignes droites mais, ceux qui font du circuit te le diront, tu passes moins vite ton virage et la 4 consomme plus

Effectivement si tu vas faire un tour sur lacentrale.fr tu en trouve même certaine à moins de 18.000 euros mais avec un kilométrages élevés
Citer ce message dans une réponse
cjy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Dec 2014
Message : #22
Envoyé le 05-01-2015 à 13:07
 

Est-ce que l'un d'entre vous ( propriétaire d'une 996 3,4L ) se situe pas trop loin de Cherbourg ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
necc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 128
Inscription : Dec 2014
Lieu : 36
Humeur : gamay
Message : #23
Envoyé le 05-01-2015 à 13:38
 

bienvenue, et si tu as le budget n'hésites pas fonce sur une 4sSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
diego50 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 669
Inscription : Jan 2008
Message : #24
Envoyé le 05-01-2015 à 16:29
 

Bienvenue ! Vive les 50 !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 277
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #25
Envoyé le 05-01-2015 à 17:22
 

bienvenue,

beau quartier !!!


Hebergeur d'image
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cjy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Dec 2014
Message : #26
Envoyé le 13-05-2019 à 12:13
 

Bon les choses ont beaucoup évolué depuis mon inscription sur le forum, avec l'achat d'un Z4 3.0i puis d'une BMW M3 E36, l'arrivée d'un 4e enfant.

Mais ça y est, j'ai franchi le pas et depuis quelques semaines je possède ma 911.

Il s'agit d'une 996 4S.

Franchement elle est en excellent état. L'intérieur a été très bien entretenu et ne montre que peu de signes de fatigue.

Tout ne fut pas si simple malgré tout le jour de l'achat, mon fils aîné a été malade toute la nuit et j'avoue que le réveil piquait un peu.
Sur la route, les enfants étaient comme bien souvent insupportables et nous sommes arrivés vers 11h45 au garage.

Un petit tour autour de la voiture pour constater son très bon état cosmétique autant à l'intérieur que l'extérieur (même si évidemment elle n'est pas neuve et que le capot a reçu quelques gravillons mais rien de méchant).
Le vendeur démarre l'auto et le sonorité des échappements est juste extra.
On est allé faire un petit tout autour du garage et aucun bruit parasite ni mauvaise réaction (il a eu peur quand j'ai freiné fort en ligne et quand j'ai haussé le ton).
Sinon pour comparer avec la M3, je trouve les suspensions très dures par rapport au Bilstein, niveau moteur ça pousse plus fort dans les tours.
Les vitesses passent comme dans du beurre et tous les équipements fonctionnement.

Les sièges sont splendides, apportent un excellent maintien et sont super confortables.

On conclut l'affaire et ensuite retour à la maison en convoi, la Porsche qui suit le C8 hormis à quelques endroits Bigsmile

Quelques photos prises avant de la rentrer au garage. Ça passe juste à l'avant et à l'arrière (1cm de marge donc il faut y aller tout doux).

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #27
Envoyé le 13-05-2019 à 12:38
 

Elle est tres belle Thumbup
Profite en bien
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 13-05-2019 à 13:35
 

Dit tu es bien un normand tu as pris ton temps p'tet bin que oui p'tet bin que non.

Bravo pour ton achat très belle auto.ThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
cjy Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Dec 2014
Message : #29
Envoyé le 13-05-2019 à 13:46
 

Oui j'ai pris mon temps mais c'est surtout qu'avec 4 enfants, il a fallu faire des choix dans les priorités.
Désormais c'est simple, on a 2 voitures pour les balades à 6 le weekend (la Porsche et la M3) Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio Hors ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 233
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #30
Envoyé le 13-05-2019 à 13:54
 

Belle voiture, bravo!

Te voilà bien outillé pour aller vadrouiller dans ta région que je ne connais que depuis la mer mais dont j’ai pu constater aux jumelles qu’elle était fort belle.

Profite bien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.