Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en Macan
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #51
Envoyé le 10-12-2014 à 13:46
 

(10-12-2014 10:48)pébé a écrit :  a quand un sous forum "diesel" ? Sad

jamais,pouquoi?Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #52
Envoyé le 10-12-2014 à 13:48
 

(10-12-2014 12:42)AP1792 a écrit :  J'ai présenté ici mes 911 mais ça ne m'est pas venu à l'idée pour mes boxsters/cayman successifs... après chacun voit midi à sa porte..
Bienvenue Smile

d un autre coté, on taquine, car au final on s en fout un peu de la Porsche en question,le principal c est le proprio, et il peut etre sympa meme si à l heure actuelle "erraré humanum est Bigsmile", il se déplace en macan Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #53
Envoyé le 10-12-2014 à 13:50
 

(10-12-2014 10:08)Pierrers a écrit :  Voilà ! ExclamationThumbup

Ah là là mon pauvre Prez, on n'a plus le droit de se moquer des noirs, des handicapés, des mecs de droite, des modérateurs et des mecs qui roulent en 4x4 mazout....
Tout celà parce qu'ils ont une tare Bigsmile

Vivement que je vienne à Toulouse pour noyer notre déprime dans une bonne mousse ... Wink


En fait, même avec le second degré je ne sais pas si ça suffira pour accepter ce nouveau donze Question Bigsmile

à partir du moment ou te radine pas avec un faiseur de particules...BigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flo1450 Hors ligne
Membre Cotisant n°3636
****


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2011
Humeur : position centrale...
Message : #54
Envoyé le 10-12-2014 à 14:27
 

Salut Ric.Hochet, et bienvenue sur ce forum.

Bon, tu as un Macan... Sad diesel Shocked ... Mais c'est une Porsche ! Quoi qu'en disent certains (ou le sous-entendent Bigsmile )

Sur la page d'accueil du forum il ya écrit :
"Forum, Blog , association de propriétaires de véhicules Porsche. Porsche Club de France et Belgique, traitant de toutes les générations de Porsche : 901, 912, 356, 550, 911, 914, 914/6, 944, 924, 959, 928, 964, 968, 991, 993, 996, 997, 918, Boxster, Cayman, Macan, GT3, GT2, Panamera, Carrera GT, Cayenne, Type G , classique , youngtimer Porsche, flat 6, flat 4, rsr, turbo, sc, 3.2, 3.0, speedster, 918 spyder, carrera 3.2, rs 2.7, Ferdinand Porsche, Porsche 911. "

Je ne vois pas où est le problème de présenter un Macan, un Cayman ou même un Boxster (Là, c'est pour ma pomme Wink )

J'ai été sur des forum Ducati, je me suis pris des fions (heu, non, c'était de l'humour Bigsmile ) parce que ma meule était à refroidissement liquide...

Je suis sur un forum Harley, mais comme je n'ai pas un 1000 fonte (ya que ça de vrai Thumbup ) même pas un 1340, je traîne des vannes sur mon 1450 parce qu'il est à injection ( Ah, non... c'est du 2ème degré Bigsmile )...

Et sur club911.net, je vais me prendre des cailloux parce que j'ai un 986? A eau.... une bouilloire ExclamationExclamation
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile



Vive la tolérance, et vive les Porsche Exclamation

Et que l'on bannisse les hélices bavaroises, les chevaux cabrés de Maranello, et autre Taureau italien du diable (SV Wink ) BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile











MEUUUHHHH NOOOOOON, c'est de l'humour Smile SmileSmile , du second degré BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile , voire même du 3ème degré ThumbupThumbupTongue

Ah, on s'éclate ici Cool
________________________________
c'est pas plus mal que si c'était pire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Darkiller Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 668
Inscription : Feb 2011
Lieu : Paris
Message : #55
Envoyé le 10-12-2014 à 14:37
 

Bravo pour ton achat, je reve moi-même d'un Macan en tant que "daily" familial... pour venir compléter la 996 4S du weekend et la 944 Turbo des circuits.
Je trouve l'intérieur sublime... malheureusement le prix est vraiment prohibitif pour moi actuellement donc je patienterais, mais je suis ravi -contrairement à d'autres- que tu "présentes" ton Macan sur ce forum, car nous avons une passion commune : la marque Porsche.

BRAVO à toi et bonne route avec ton Porsche Macan.
(Ce message a été modifié le : 10-12-2014 14:37 par Darkiller.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 110
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #56
Envoyé le 10-12-2014 à 14:42
 

(10-12-2014 13:46)steff5L6 a écrit :  
(10-12-2014 10:48)pébé a écrit :  a quand un sous forum "diesel" ? Sad

jamais,pouquoi?Bigsmile

Thumbup
Ma cotisation 2.016 t'est déjà assurée !
Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 10-12-2014 14:42 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matmatlr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 798
Inscription : Jun 2007
Message : #57
Envoyé le 10-12-2014 à 14:52
 

(10-12-2014 09:19)Pierrers a écrit :  
(10-12-2014 01:57)matmatlr a écrit :  
(10-12-2014 01:51)stephafi a écrit :  De plus en plus sympa, l'accueil des nouveaux Mad ThumbdownThumbdown

+1

ThumbdownThumbdownThumbdown


Je suis bien d'accord avec vous !
C'est inadmissible ! ExclamationThumbdownMad

Nous sommes ici sur le forum www.macan.net, donc des ayatollahs de la Porsche, et en aucun cas il n'est permis de critiquer ces magnifiques 4x4 mazout que www.Ferrari.net nous envie ! ExclamationExclamation

Les interventions moqueuses du Prez sont intolérables, et je suggère que vous alliez à l'AG pour demander sa destitution ! ExclamationExclamation

Merci pour votre intervention Thumbup car certains membres ici ont largement dépassé les bornes ...
Et puis, pensez au traumatisme profond subit par ce nouveau membre ... saura-t-il s'en remettre un jour ? QuestionSad


Encore merci et continuez à être les gardiens du temple ... !
Vous êtes l'avenir du 911.net Thumbup

Pierre, ce n'est pas parce que je critique les interventions de certains que je considère toutes les interventions comme inadmissible
ne me fais pas dire ce que je ne pense pas !

Je trouve çà plutôt marrant que le mec se fasse chambrer comme pour les proprios de Boxster... C'est un peu le bizutage du Club911 hein Bigsmile

De là, à le considérer comme un "débile" car il décide d'acheter un "Scénic maquillé facon blinglbing" d'une manière un peu condescendante... j'ai un peu plus de mal et je vois pas trop l'intérêt...

Et pr info, je ne me proclame pas comme gardien du temps, je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)

(10-12-2014 14:52)matmatlr a écrit :  
(10-12-2014 09:19)Pierrers a écrit :  
(10-12-2014 01:57)matmatlr a écrit :  
(10-12-2014 01:51)stephafi a écrit :  De plus en plus sympa, l'accueil des nouveaux Mad ThumbdownThumbdown

+1

ThumbdownThumbdownThumbdown


Je suis bien d'accord avec vous !
C'est inadmissible ! ExclamationThumbdownMad

Nous sommes ici sur le forum www.macan.net, donc des ayatollahs de la Porsche, et en aucun cas il n'est permis de critiquer ces magnifiques 4x4 mazout que www.Ferrari.net nous envie ! ExclamationExclamation

Les interventions moqueuses du Prez sont intolérables, et je suggère que vous alliez à l'AG pour demander sa destitution ! ExclamationExclamation

Merci pour votre intervention Thumbup car certains membres ici ont largement dépassé les bornes ...
Et puis, pensez au traumatisme profond subit par ce nouveau membre ... saura-t-il s'en remettre un jour ? QuestionSad


Encore merci et continuez à être les gardiens du temple ... !
Vous êtes l'avenir du 911.net Thumbup

Pierre, ce n'est pas parce que je critique les interventions de certains que je considère toutes les interventions comme inadmissibles
ne me fais pas dire ce que je ne pense pas !

Je trouve çà plutôt marrant que le mec se fasse chambrer comme pour les proprios de Boxster... C'est un peu le bizutage du Club911 hein Bigsmile

De là, à le considérer comme un "débile" car il décide d'acheter un "Scénic maquillé facon blinglbing" d'une manière un peu condescendante... j'ai un peu plus de mal et je vois pas trop l'intérêt de ce genre de message, c est tout

Et t'inquiète pas, je ne me proclame pas comme gardien du temps, je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)

(Ce message a été modifié le : 10-12-2014 14:53 par matmatlr.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric.hochet Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 687
Inscription : Dec 2014
Lieu : Lorraine
Humeur : 12 points
Message : #58
Envoyé le 10-12-2014 à 14:56
 

(09-12-2014 15:37)aym a écrit :  Au nouveau, bienvenue ici et félicitaiton pour ton Macan. Je trouve l'arrière un peu bizarre.
Tu as une photo de l'avant ?


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #59
Envoyé le 10-12-2014 à 14:57
 

(10-12-2014 00:19)911ferry a écrit :  pour ce qui me concerne, dans un Macan on retrouve l'ambiance Porsche.

Je suis le seul à avoir toussé en lisant ça ? Shocked
On a visiblement pas tous la même définition de l'ambiance Porsche... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi En ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 111
Inscription : Sep 2004
Message : #60
Envoyé le 10-12-2014 à 14:58
 

(10-12-2014 14:52)matmatlr a écrit :  je continue à poster ici alors que je roule en Fefe donc tu vois ;-)


...Et peut être bientôt en Alfa TongueBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.