Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Arrivée d'un "nouveau"
Auteur Message
speru0671
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 22-11-2014 à 22:01
Arrivée d'un "nouveau"

Bonsoir à tous,

J'arrive pour la première fois sur le forum après avoir rencontré certains membres (picouze par ex.) tout à fait par hasard un dimanche sur le piste de LFG.

Ayant passé une fort sympathique journée, me voici donc avec plusieurs objectifs : participer aux discussions de "fondus" de 911, approfondir mes connaissances en matière de "911" et identifier des regroupements de "911" pour rouler un peu entre passionnés le dimanche ! Bref, rien de très original ...

Je suis passé à l'acte en novembre 2012 avec une 997 S phase II gris météor très bien équipée (PASM, etc.) sachant que ce jour là, une GTS me tapait à l'oeil ... Me disant que cela était "tout much", je suis sagement rentré tout content avec ma S !

Je m'abonne dans le WE à Flat 6, commence à passer des moments cool sur You Tube à visionner de nombreux essais (GT3, etc.). Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de fouiller dans You Tube : on retrouve des vieux essais, une mine d'or !

Tout ça pour vous dire que la GTS était en fait ce qu'il me fallait... GT3 impossible, 2 enfants de 5 et 7 ans ! Ni une ni deux, je me mets à la recherche de la parle rare en juin 2013 et rentre un soir de novembre 2013 avec une GTS gris météor. Les voisins n'y ont vu que du feu, tant mieux !!!

Brève introduction, place à l'action maintenant.

Sébastien
Citer ce message dans une réponse
Fillot16 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 905
Inscription : Aug 2011
Lieu : Angoulême
Message : #2
Envoyé le 22-11-2014 à 22:31
 

Bienvenue

Très bon choix
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 675
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #3
Envoyé le 22-11-2014 à 22:43
Thumbs Up Bravo pour la GTS

Ce fameux dimanche matin a LFG, tu as rencontré Bicouze avec lllaurent, 997 TT, Mascotte 996 GT3...

Maintenant tu n'a plus qu'a venir rouler le dimanche matin Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
speru0671
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 22-11-2014 à 22:58
 

Content de vous avoir retrouvé ! Ça va être difficile pour demain vu l'heure mais je vais suivre très rapidement
Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 675
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #5
Envoyé le 22-11-2014 à 23:19
 

Pour ma part j'étais a l'étranger ce we de roulage, donc j'ai pas eu le plaisir de te rencontrer "on track" Bigsmile
Suit le post "je roulerais bien ce dimanche .... pas vous" et tu saura comment nous rejoindre Wink

(22-11-2014 22:58)speru0671 a écrit :  Content de vous avoir retrouvé ! Ça va être difficile pour demain vu l'heure mais je vais suivre très rapidement

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 691
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #6
Envoyé le 23-11-2014 à 10:51
 

salut pistardThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guélorman Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : Nov 2014
Message : #7
Envoyé le 23-11-2014 à 11:46
Thumbs Up  

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.