Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
présentation nouvel arrivant
Auteur Message
david 0153
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 30-10-2014 à 19:41
présentation nouvel arrivant

j'intègre la communauté maintenant même si je suis Porschiste depuis 2009, non pas de manière continue, puisque qu'entre temps j'ai succombé à la focus RS (véritable pousse au crime) puis à la TTS roadster beaucoup plus sage et à nouveau Porsche avec une toute sobre 997 S (pas trop d'option)qui me procure le plus grand des plaisir bien qu'il soit difficile d'en profiter de nos jours; rien que le bruit bien différent de la 996 suffit à décider d'acheter une Porsche.
La raison première de m'inscrire est que je pense maintenant avoir un peu de temps pour participer à des sorties et de partager ma connaissance des PCM Porsche que je répare régulièrement.
Bizarrement, j'ai croisé des dizaines de Porschiste et aucun ne semble faire partie d'un club; peut être ne sont t'il pas assez passionné comme moi et c'est juste une lubie pour eux?
Personnellement après avoir parcouru pas mal de post du forum je pense être tombé au bon endroit.
Citer ce message dans une réponse
Veve31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 995
Inscription : Mar 2014
Lieu : Toulouse
Humeur : Hédoniste
Message : #2
Envoyé le 30-10-2014 à 19:56
 

Sois le bienvenue, nul doute que t'es connaissances du PCM vont en intéresser plus d'un, dont moi Bigsmile mais on verra ça plus tard.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 801
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #3
Envoyé le 30-10-2014 à 21:19
 

bienvenueThumbup je retiens pour le PCM, just in caseExclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fillot16 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 905
Inscription : Aug 2011
Lieu : Angoulême
Message : #4
Envoyé le 30-10-2014 à 21:41
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil28 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 441
Inscription : Jun 2014
Lieu : En ville
Humeur : String et Crustacés
Message : #5
Envoyé le 02-11-2014 à 09:44
 

Bienvenue ici avec ta grenouille Thumbup
.
Des photos QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rv27fr Hors ligne
Membre Cotisant n°3714
****


Messages : 1 683
Inscription : Feb 2014
Lieu : Eure (27)
Message : #6
Envoyé le 02-11-2014 à 09:48
 

Welcome on board
996 4S + Scart Ultima Récital
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 11-11-2014 à 10:41
 

Bienvenue parmi nous Thumbup, des connaissances en PCM heu J'ACHETE Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
frederic4S Hors ligne
Membre Cotisant n°4250
****


Messages : 177
Inscription : Nov 2014
Lieu : etrechy
Message : #8
Envoyé le 11-11-2014 à 23:34
 

Bonjour

Je suis passionné de voiture et j' en ai fait ma profession en travaillant chez un grand constructeur français dans le domaine des moteurs .j' ai essayé beaucoup de voitures et possédé 2 R21 turbo qui m' ont apporté beaucoup de sensations même si les freins n' étaient pas au niveau . Je cherchais des voitures intéressantes à réparer pour mes WE . Aprés avoir remis en état une Diamler double six VDP il y a 20 ans ( 2 ans de travail ) que j' ai toujours , j' ai souhaité partir sur les Porsche qui me paraissaient plus fiables pour de longs parcours . J' ai donc acheté il y a 8 ans une 968 que j' ai là aussi remis en état et gardé toutes ces années . C' était pour moi une bonne façon de rentrer dans le monde Porsche et j' ai pu me familiariser avec la marque . J' ai ensuite décidé de passer à la vitesse supérieure avec une 911 et j' ai acheté il y a 2 semaines une 9964S de 80000 kms avec les options suivantes : siéges sport , PSE, Bose , TO , chargeur CD , intérieur gris clair , PCM .J' ai fait partie 8 ans du club944 et celà a été l' occasion de partager pas mal d' informations trés utiles avec les autres membres . Je cherche maintenant un club où je pourrai partager de nouvelles expériences voir participer à certaines sorties . Je dois faire des photos que je posterai dés que dispo .

Cordialement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jeandu61 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Nov 2014
Message : #9
Envoyé le 12-11-2014 à 07:00
 

BienvenueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #10
Envoyé le 12-11-2014 à 09:55
 

Bienvenue Smile

@frederic4s Tu squate un peu, tu as du louper un truc Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.