Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouvel arrivant
Auteur Message
Anakin28 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 34
Inscription : Aug 2014
Lieu : IDF
Message : #1
Envoyé le 03-08-2014 à 13:14
nouvel arrivant

Bonjour à tous,
Conformément à la tradition , voici quelques informations me concernant.
J'ai 36 ans, je suis ingénieur de formation et je suis actuellement contrôleur de gestion chez Total.

Je suis un amateur de l'automobile en général, Porschiste depuis le 26 juillet 2014 !
J'aime le sport automobile et plus particulièrement l'endurance. J'ai l'habitude d'assister aux 24h du Mans tous les ans, depuis 2001 date où j'ai commencé à travailler, mais avant avec mon père. J'ai donc eu la chance de voir rouler les 905 dans les années 90, ou encore la Mazda à moteur rotatif, les jaguar silk coût avec ce magnifique V12, ...

Concernant mes auto, je viens de boucler un petit projet entamé en 2003.
Je suis un amoureux des moteurs (j'aime les principes, la conception, les caractéristiques, le son, mais je ne sais pas les bricoler).
Et parmi les moteurs, je trouve que les 6 cylindres ont une sonorité particulièrement sympa. Les harmoniques des 6 sont celles que je préfère.
Donc projet entamé en 2003 avec un 406 coupé V6 3.0L, architecture classique en V à 60°.
Suite en 2011 avec une BMW 330 Ci (E46), et son merveilleux moteur 6 cylindres en ligne.
Fin du projet en juillet, avec l'achat d'une 997 carrera S phase I ... Le variocam plus qui se déclenche à 5000 me donne des frissons. Photos à suivre...
Bref, je m'inscris sur ce site, recommandé par les connaisseurs afin de glaner des infos sur les 911, que je découvre maintenant.
Benjamin

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive