Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonsoir à tous
Auteur Message
Phil S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 214
Inscription : Jul 2014
Lieu : Vendée
Humeur : non ! Une Porsche !
Message : #11
Envoyé le 17-07-2014 à 02:00
 

Merci à vous tous !

Forcément si j'avais les sous ce serait une 2.4 L E ou S que je trouve vraiment magnifique
les 3.2 L sont indémodables je pense cibler mon choix sur une 964 , les suivantes sont jolies mais plus dans le "grenouille look"
J'ai eu l'occasion de faire un tour en concession ce soir et sur nantes les 964 n'ont pas l'air de faire du "volume"
et l'on m'a bien fait comprendre que sous 30 K € il n'y aura rien ...

Il va falloir que je m'attèle à bien connaitre cette 964 et ses "pieges éventuels" l'allumeur et les fuites si j'ai à peu près compris

Restera le choix du marché : soit la cons au prix fort mais semle t il plus "sécurisé / sant"
ou les petites annonces moins chers mais peut etre sur du court terme

là est le dilemne !

mais comme vous le dites à juste titre il faut prendre son temps et comme je patiente depuis une bonne 15 aine d'années ...

Par ailleurs l'achat est quand même un peu "flipant" ne serait ce que pour trouver un modèle qui sera fiable et non un gouffre financier
là est à mon avis toute la clé de la démarche

Bonne nouvelle concerant l'assurance à peu près 600 € l'année tous risques pour 8000 kms / an assistance comprise
resterait à afiner les franchises 1000 € à peu près partout mais je suis quand même sacrément surpris dans le bons sens

Je vais donc éssayer d'y voir à peu près clair
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jojogusto En ligne
Délégué Région Centre n°3486
******


Messages : 5 584
Inscription : Jan 2013
Lieu : Centre
Message : #12
Envoyé le 17-07-2014 à 11:20
Bonsoir à tous

Tu pourrais te rendre à la mensuelle de la région Bretagne pour découvrir des propriétaires de 964, la mensuelle se déroule tous les 3iemes dimanche du mois à Carquefou ---> https://www.club911.net/showthread.php?tid=149154

Pour le budget d'une 964 tu peux trouver entre 25k et 30k avec des petits travaux à réaliser au fur et à mesure avec quelques priorités...
Tu trouvera des 964 dans la rubrique vente du forum et tu peux poster les liens des annonces que tu trouvera sur d'autres support afin d'avoir un opinion des autres membres ---> https://www.club911.net/showthread.php?t...16&page=36

Bonne recherche !!!
--- La Violette©️ ---
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phil S Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 214
Inscription : Jul 2014
Lieu : Vendée
Humeur : non ! Une Porsche !
Message : #13
Envoyé le 17-07-2014 à 22:42
 

Merci bien Jojoguto Thumbup
Mon dimanche est déjà planifié mais en Aout je dis non !
si j'y vais ce sera en 205 XAD Bigsmile Attention le 22 R est possible ! Bigsmile
ou un 92 E au choix Bigsmile

Merci pour les 2 liens et les infos !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.