Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ma 1e Porsche, 997S PDK
Auteur Message
JB40 Hors ligne
Membre
**


Messages : 219
Inscription : Jul 2014
Message : #31
Envoyé le 05-07-2014 à 15:58
 

À FLAT45:
Es tu content de ta phase 1 en boite manuelle?
Car en ce moment je suis en recherche active. J'aimerai une phase 2 mais c'est un peu au dessus de mon budget. Je vais donc me rabattre sur une phase 1 en boite manuelle.( pas de tiptro car c'est vraiment pas top)

Merci d'avance
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #32
Envoyé le 05-07-2014 à 16:05
 

(05-07-2014 15:58)JB40 a écrit :  À FLAT45:
Es tu content de ta phase 1 en boite manuelle?
Car en ce moment je suis en recherche active. J'aimerai une phase 2 mais c'est un peu au dessus de mon budget. Je vais donc me rabattre sur une phase 1 en boite manuelle.( pas de tiptro car c'est vraiment pas top)

Merci d'avance

En phase 1, surtout pas de Tiptro si tu veux une voiture sportive, par contre, si tu peux faire un petit effort pour une phase 2 PDK, tu ne le regretteras pas, crois moi WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rif75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 88
Inscription : Jul 2008
Message : #33
Envoyé le 05-07-2014 à 20:29
 

Bon je reviens tout juste d'une bonne balade avec mon pote qui vient d'avoir sa M3 DKG pack compet et clairement en passant de l'une à l'autre, on voit une nette différence, je dirais de ressenti pour ne pas avoir testé l'une contre l'autre pour le moment. Il a pu essayer ma 911 et est absolument d'accord avec le fait que la 911 pousse plus, la PDK est plus violente en mode sport plus que la DKG, ce que je trouve vraiment sympa en conduite sportive. Je me suis de plus baladé un peu sur petite route et à part la logique des palettes et levier inversé, franchement c'est top, on sent que la caisse est plus légère, plus basse et la motricité est juste exceptionnelle.

Conclusion: J'ai la banane et ne regrette absolument pas mon achat à l'heure actuelle.

Ps: J'ai 2 choses qui ne sont à priori pas normal
1e point: La fenêtre côté passager qui ne remonte seul que lorsque je pousse le bouton à fond a peu près a mi chemin, sinon je dois garder le bouton enfoncé du bas vers mi hauteur de fermeture. Pour l'ouverture pas de soucis et cela est le cas que j'utilise le bouton de mon côté ou le passager.
2e point: le siège passager ne se règle pas en hauteur, seulement en inclinaison, est ce normal? Pour rappel, sièges adaptatif, full électrique à mémoire.

Merci.
(Ce message a été modifié le : 05-07-2014 21:53 par rif75.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rif75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 88
Inscription : Jul 2008
Message : #34
Envoyé le 05-07-2014 à 22:00
 

Bon j'ai trouvé la réponse à ma 1e question dans la notice, merci encore à Capbear...


Remarque Coupé, Targa
La fonction permettant de fermer automatiquernent la glace côté passager est disponible lorsque la glace est refermée environ à mihauteur

Pour le siège passager en revanche, ca doit être un souci. Je vais aller chez Porsche dès Lundi avant le PA ne soit échu.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rif75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 88
Inscription : Jul 2008
Message : #35
Envoyé le 06-07-2014 à 15:08
 

Good news pour moi, j'ai trouvé un volant sport avec palettes comme neuf pour 500€. Déjà une chose de faiteTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : May 2014
Message : #36
Envoyé le 07-07-2014 à 19:39
Tongue  

(06-07-2014 15:08)rif75 a écrit :  Good news pour moi, j'ai trouvé un volant sport avec palettes comme neuf pour 500€. Déjà une chose de faiteTongue

Bravo, car pas facile à trouver en dehors des Porsche Centers...
Perso, sans volant à palettes, c'était rédhibitoire pour l'achat de ma PDK Exclamation
Toutes les PDK devraient obligatoirement en être équipées...un régalTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rif75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 88
Inscription : Jul 2008
Message : #37
Envoyé le 08-07-2014 à 20:54
 

Merci, clair que ca aurait du être de serie. Bien content d'en avoir trouvé un occas en très bon état par contre quelqu'un saurait me dire si il y a besoin de coder ou programmer ? Pour le montage pas un soucis, j'ai déjà fais ce genre d'opération plus d'une dizaine de fois sur mes autres autos.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #38
Envoyé le 08-07-2014 à 21:01
 

Salut, bel achat Thumbup

C'est vrai que tu l'auras pas gardée longtemps la M5 Wink

D'ailleurs, quelles sont tes impressions (poussée...) entre la 911 et la M5 F10 ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rif75 Hors ligne
Membre
**


Messages : 88
Inscription : Jul 2008
Message : #39
Envoyé le 12-07-2014 à 13:33
 

J'ai reçu mon cadeau ce matin, probablement la seule modif que je ferai sur cette caisse.
D'après les forums US, montage plug & play mais il faudra faire programmer par Porsche si je veux l'affichage Sport/SPort plus et Launch control.


İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 12-07-2014 13:34 par rif75.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hoste Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Jun 2014
Message : #40
Envoyé le 16-07-2014 à 19:22
 

Trop belle !!!!Thumbup








http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-17345.htm
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.