Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour, encore un petit nouveau en IDF...
Auteur Message
Arnaud997
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 02-06-2014 à 17:55
Wink Bonjour, encore un petit nouveau en IDF...

Bonjour a tous,
Il est temps pour moi de me présenter...
je m appelle Arnaud et l année dernière, alors que la 911 et moi fêtions respectivement nos 50 ans, je me suis dit qu il était enfin temps de nous rencontrer...
Après mettre largement documenté sur le sujet, le coup de foudre est arrivé en septembre dernier pour une 997 cab 4s de 2006 avec 47000 kms noire basalte toutes options.
Dès que je serai un peu familiarisé avec ce site, je ne manquerai d ajouter une photo de la belle à mon avatar Wink
En tout état de cause, je suis ravi d'intégrer la communauté de Porschiste et plus particulièrement la vôtre, car depuis quelques semaines que je traine sur le forum, j ai pu me rendre compte de son état d'esprit, de son dynamisme et du nombre important de manif organisées !...
A très bientôt peut être pour un dîner ou à une mensuelle en IDF,
Bien à vous,
Arnaud
Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #2
Envoyé le 02-06-2014 à 17:59
 

Bienvenue ici et bravo pour ce passage à l'acte !
Juste pour info, le terme "toutes options" est assez peu prisé sur ce forum de connaisseurs. Tout simplement parce que ça n'est pas possible (72 codes options dispo au tarif 2007 de la 997).
Donne-nous plus de détails sur ta belle et poste des photos, on adore ça Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ric85 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 919
Inscription : Nov 2013
Lieu : Vendée
Message : #3
Envoyé le 02-06-2014 à 18:00
 

Bienvenue ici
Plein de trucs a trouver et a apprendre.
Le 1ère Bigsmile " toutes options" ça n existe pas ShockedBigsmile
Aller sans rancune Cool

PS : et déjà cotisant c'est bien
(Ce message a été modifié le : 02-06-2014 18:03 par Ric85.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 546
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 02-06-2014 à 18:01
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ric85 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 919
Inscription : Nov 2013
Lieu : Vendée
Message : #5
Envoyé le 02-06-2014 à 18:01
 

(02-06-2014 17:59)Palmers a écrit :  Bienvenue ici et bravo pour ce passage à l'acte !
Juste pour info, le terme "toutes options" est assez peu prisé sur ce forum de connaisseurs. Tout simplement parce que ça n'est pas possible (72 codes options dispo au tarif 2007 de la 997).
Donne-nous plus de détails sur ta belle et poste des photos, on adore ça Tongue

BigsmileBigsmile même longueur d'onde Doc, messages en même temps Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #6
Envoyé le 02-06-2014 à 18:22
 

Salut et bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
supersquid Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 178
Inscription : Aug 2011
Message : #7
Envoyé le 02-06-2014 à 18:24
 

bienvenue Francilien Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 884
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #8
Envoyé le 02-06-2014 à 19:06
 

(02-06-2014 17:55)Arnaud997 a écrit :  Bonjour a tous,
Il est temps pour moi de me présenter...
je m appelle Arnaud et l année dernière, alors que la 911 et moi fêtions respectivement nos 50 ans, je me suis dit qu il était enfin temps de nous rencontrer...
Après mettre largement documenté sur le sujet, le coup de foudre est arrivé en septembre dernier pour une 997 cab 4s de 2006 avec 47000 kms noire basalte toutes options.
Dès que je serai un peu familiarisé avec ce site, je ne manquerai d ajouter une photo de la belle à mon avatar Wink
En tout état de cause, je suis ravi d'intégrer la communauté de Porschiste et plus particulièrement la vôtre, car depuis quelques semaines que je traine sur le forum, j ai pu me rendre compte de son état d'esprit, de son dynamisme et du nombre important de manif organisées !...
A très bientôt peut être pour un dîner ou à une mensuelle en IDF,
Bien à vous,
Arnaud

Salut,

Habituellement, je me contente d'un "Bienvenue" (sincère, mais bref).
Par contre, là, chapeau bas : "1 message et déjà membre cotisant", si c'est pas du coup de foudre Bigsmile

Donc, je vais prendre le temps de t'accueillir comme il se doit, nom d'un chat ! (je n'ai pas de chien) Bigsmile.

Je te souhaite donc la bienvenue, à toi et à ta 997.
La mensuelle aura lieu très prochainement au Parc du Tremblay, j'espère t'y rencontrer pour baptiser ta belle.

Longue vie à toi et à ta 997 Thumbup
(Ce message a été modifié le : 02-06-2014 21:55 par Marcet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mike92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 822
Inscription : Feb 2014
Lieu : 92
Humeur : Targa
Message : #9
Envoyé le 02-06-2014 à 19:36
 

Bienvenue !! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Arnaud997
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 03-06-2014 à 00:27
 

Merci pour vos sympathiques messages d'accueil !...Smile
Pour le "toutes options" il faut comprendre toutes les options que je souhaitait dans le modèle convoité: pse, full cuir, pack sport plus, élargisseur de voies, coque dossier couleur carrosserie, hard top, régul vitesse, bose, bref quelques options qui me paraissaient indispensables à mon niveau dans la longue liste d'options Porsche, mais qui de toute évidence font que chaque 911 devient unique....
Pour la cotisation, je suis membre par ailleurs d'autres associations (sportives notamment) et je trouve normal de contribuer au développement du site internet (que je trouve plutôt bien fait Thumbup ) et puis même si le bénévolat est une condition nécessaire, un peu de trésorerie permet d'améliorer l'ordinaire de l'association et donc de ces membres Wink.
J ai cru comprendre que la mensuelle avait lieu pour l'Idf le 2 eme dimanche du mois, mais quid du dîner mensuel dans le resto à Paris et comment s'y inscrire et acceptez vous les conjoints ?...
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.