Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Pti nouveau 997TT
Auteur Message
tiktakboom
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 12-05-2014 à 15:43
Pti nouveau 997TT

Salut tout le monde,

Apres plusieures années chez Audi (S3, S8, 2RS4 V8), j'ai decidé de franchir le pas pour une 997 TT.

Mon budget est de 63Ke et j'en ai trouvé 2 qui me font de l'oeil.

Une d'origine italienne avec 52000km, deja immatriculée en France et porsche approved jusque Mai 2015.

Une autre avec une tres belle config (26000 km/blanche/cocoa/PCCB/sieges sport adaptatifs etc...) mais au test piwi il y a 4 surregimes en plage 4 et il me semble que lorsqu'il y a eu du plage 4, il est impossible de souscrire une garantie approved.

Je ne sais pas si il est possible de poster des liens dans cette section, afin que vous puissiez m'eclairer sur ces models.

Je file de ce pas eplucher le fofo.

@++
Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 590
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #2
Envoyé le 12-05-2014 à 15:54
 

bienvenue

pour une entrée chez Porsche, une 997tt c'est déjà du lourd Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiktakboom
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 12-05-2014 à 23:28
 

Je dois aller voir ces vehicules sur nice, y aurait-il un/des possesseurs des 97TT pour y jeter un oeil?

merci à vous
Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 151
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #4
Envoyé le 13-05-2014 à 07:50
 

Mad mais ou as tu trouvé une blanche/cocoa Tongue pas trouvee en novembre les de me recherches

Bonne recherche, il y a des GM dans le coin pour t'aider Wink

Regarde les posts sur les plages il y a a boire et a manger et des plages 4 ne devraient pas effrayer un CP ni pour une reprise ni pour une vente avec PA
(Ce message a été modifié le : 13-05-2014 07:53 par Marco polo.)
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeepouille Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 273
Inscription : Apr 2013
Lieu : 75 et 06
Humeur : 600 HP stock turbo.
Message : #5
Envoyé le 13-05-2014 à 08:07
 

Bienvenue,

Effectivement, une fois bien renseigné, on se rend compte que ces plages c'est tout de même très... "Aléatoire" ^^

Je roule en 997TT et suis souvent sur Nice mais pas en ce moment, malheureusement, sinon je serais venu avec plaisir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiktakboom
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 13-05-2014 à 08:39
 

Concernant le piwi, si je ne voulais pas d'approved, je n'en tiendrais pas compte,

celle que je vise malgrès qu'elle n'ai que les sieges confort.

http://www.leboncoin.fr/voitures/640328265.htm?ca=21_s

et ici la blanche/cocoa

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...79868.html
Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 713
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #7
Envoyé le 13-05-2014 à 09:11
 

PCCB : de la merdasse ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #8
Envoyé le 13-05-2014 à 09:34
 

(13-05-2014 08:39)tiktakboom a écrit :  Concernant le piwi, si je ne voulais pas d'approved, je n'en tiendrais pas compte,

celle que je vise malgrès qu'elle n'ai que les sieges confort.

http://www.leboncoin.fr/voitures/640328265.htm?ca=21_s

et ici la blanche/cocoa

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...79868.html

la blanche bien surBigsmileThumbupWink

avant de plancher sur la voiture il faudrait que tu étudies le "vendeur"

quelques approximations qui me laissent dubitatif

blanc métallisé ?????????ShockedShockedShocked

Echappement sport : cela n'a jamais existé de série porsche , c'est obligatoirement une seconde monte , cargraphic ? techart ?? autre?

La voiture est-elle VISIBLE ? en stock chez lui , en france ?

IMPOSSIBLE de localiser le 22 rue chemin du beal à Cannes la bocca

SARL capital 7500 € Bigsmile

sinon la 97TT est équipée du bloc moteur F1 , le plus fiable chez porscheThumbup

comme déjà dit oublie les PCCB
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiktakboom
Non-enregistré


 
Message : #9
Envoyé le 13-05-2014 à 09:55
Bigsmile  

Oui, les petits truc de l'annonce qui font 'tiquer', ainsi que le prix en rapport du kilometrage.

J'ai appelé et le gars m'a dit qu'une personne avait mis une option dessus.

Vu que je dois aller voir la grise ce vendredi (monaco), j'en profiterai aussi pour passer voir la blanche (cannes) histoire de discuter de vive voix avec le vendeur.

Si, on peut le localiser, faut juste faire gaffe à l'erreur de l'adresse

https://www.google.fr/maps/place/Chemin+...219e1ee2f8

Le coup du capital à 7500 c'est moyen, genre auto entrepreneur (si je puis dire)

J'ai toujours acheté mes vehicules à des passionnés car, les pseudo mandataires n'y comprennent rien dans la plupart des cas....

Les annonces 'toute options' me font toujours rire : genre vitres elec, ABS, airbag Bigsmile

Tout le coté administratif et renseignements, je sais faire, mais rien ne vaut un passionné qui lui, saura d'entree si le vehicule est ok ou non (vehicule 'poussif', boite annormalement 'dure', pedale d'embrayage dont la course est trop ou pas assee longue, sa duretée....

Je n'ai pas trouvé de section qui relate cela (genre : points particuliers à verifer lors d'un achat...)

Y-a-t-il une section qui parle des soft à avoir pour se faire les diag, est-il possible de recuperer le soft officiel concernant le manuel atelier et pieces detachees porsche?)

Comme expliqué plus haut, j'ai ete Audi pendant longtemps et j'ai toujours leur logiciel de diag avec l'interface ODBII(vagcom), leur logiciel atelier (etka) et celui des pieces detachees (elsawin).

Merci de vos retour.
Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #10
Envoyé le 13-05-2014 à 10:07
 

alors il est situé dans un pavillon de "banlieue" à Pégomas !!!Bigsmile

encore un pseudo vendeur pro en sous-sol , sans stock , qui va importer la voiture avec ton bel argent versé d'avance !!Thumbdown

je comprends pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce pro dans la région .Sad

si nécessaire fais un Porsche clinic au CP d'Antibes 06 ou du PUGET 83

OU le cp Monaco (même direction que celui d'Antibes) groupe Segond
(Ce message a été modifié le : 13-05-2014 10:10 par RIRI83.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.