Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud-Est : Des Alpilles au Lubéron le 13 avril
Auteur Message
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #31
Envoyé le 14-03-2014 à 10:27
 

(14-03-2014 10:22)Brioche a écrit :  Il y a une erreur sur la date du Turini...Sad

Aie je crains le pire !!!

ça sent le membre qui veut s'investir dans cette sortie , faire un road book peut être???ShockedShockedShocked


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #32
Envoyé le 14-03-2014 à 10:32
 

(14-03-2014 10:18)Brioche a écrit :  
(14-03-2014 10:12)Jean92 a écrit :  Belle sortie en perspective Thumbup



C'est vrai que les Alpilles et le Luberon, y a pire comme région...TongueWink

Nous serons à la sortie Pilat dans la neige cette journée !!!... Bigsmile
Nicole ne connait pas.

Bonne sortie à tous. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 249
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #33
Envoyé le 14-03-2014 à 10:44
 

+1 pour moi Wink

Avec la jaune ou éventuellement en SDS (si place disponible) en fonction du résultat de l'inspection en cours sur mon petit moteur Exclamation

Sésame, tu as craqué pour une grenouille ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #34
Envoyé le 14-03-2014 à 10:45
 

(14-03-2014 10:19)RIRI83 a écrit :  + RIRI et RIRIRETTE TongueWinkThumbup


Je me suis aperçu lors de la dernière sortie que nombreux étaient ceux qui n'avait pas une idée précise

des dates des virées sud-est Shocked


le Planning jusqu'en juin + extras +before TongueWink




İmage



İmage



İmage



İmage

il n'y a pas le ventoux, la date va peut être changé BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 489
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #35
Envoyé le 14-03-2014 à 10:48
 

(14-03-2014 10:27)RIRI83 a écrit :  
(14-03-2014 10:22)Brioche a écrit :  Il y a une erreur sur la date du Turini...Sad

Aie je crains le pire !!!

ça sent le membre qui veut s'investir dans cette sortie , faire un road book peut être???ShockedShockedShocked


BigsmileBigsmileBigsmile



C'est en même temps que la Lozère...SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 294
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #36
Envoyé le 14-03-2014 à 10:50
 

+1 Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
P.P. Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 567
Inscription : Dec 2012
Message : #37
Envoyé le 14-03-2014 à 10:52
 

A la lecture de ces differentes invitations aux balades, une idée me vient.

Noter avec autant de precision les routes par lesquelles vous allez passer, ne vous a jamais amené à vous retrouver avec un comité d'accueil photographiant..Bigsmile

Je dis ca, parce que c'est arrivé à certains dans la pratique de la balade motorisée dans les chemins..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 249
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #38
Envoyé le 14-03-2014 à 11:22
 

(14-03-2014 11:00)Capbear a écrit :  [quote='Fred30' pid='3940684' dateline='1394786673']
+1 pour moi Wink

Avec la jaune ou éventuellement en SDS (si place disponible) en fonction du résultat de l'inspection en cours sur mon petit moteur Exclamation

Sésame, tu as craqué pour une grenouille ?


Alors Fred , donne-nous des nouvelles !!! Tu en es où ????


J'ai eu un peu de news de HPRS mais le diagnostic n'est pas terminé.

Comme le moulin tourne très bien, il a orienté ses recherches vers le boîtier de papillon des gaz. Il était rempli d'huile Exclamation Donc ça pourrait venir de là, il a commandé la pièce pour être sûr...

C'est un pb qu'il avait déjà rencontré sur quelques 997 auparavant, mais pas sur les 996. Il doit ensuite la faire rouler pour voir si c'est bien ce qui clochait.
(Ce message a été modifié le : 14-03-2014 11:27 par Fred30.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #39
Envoyé le 14-03-2014 à 11:31
 

(14-03-2014 10:52)P.P. a écrit :  A la lecture de ces differentes invitations aux balades, une idée me vient.

Noter avec autant de precision les routes par lesquelles vous allez passer, ne vous a jamais amené à vous retrouver avec un comité d'accueil photographiant..Bigsmile

Je dis ca, parce que c'est arrivé à certains dans la pratique de la balade motorisée dans les chemins..

la citation sur le forum des parcours de nos sorties n'est absolument d'aucune utilité aux "comités d'accueil" ...!! Smile

Pour la simple et bonne raison que les sorties club911 sont organisées dans le plus grand respect des règlements administratifs ,

ainsi que celui du code de la route Wink

En l'occurence deux mois à l'avance nous déposons en préfecture , le tracé précis des sorties ,le jour , la date ,
la déclaration d'assurance du club et bien d'autres paperasseries administratives


les mairies des villes traversées sont averties par la préfecture ainsi que les gendarmeries !!

ils savent que nous savons , donc , jusqu'à maintenant ils préfèrent fouetter d'autres chats !!

CQFD BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 280
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #40
Envoyé le 14-03-2014 à 11:32
 

Bon, pour donner une idée aux nouveaux, et faire un rappel aux anciens, ça peut aider, regardez là :

https://www.club911.net/showthread.php?t...98&page=24

Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey Wink

Dans l'ordre des inscriptions donc :

MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé Bigsmile

SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si pssible.... (c'était dans les "accessoires")

SA MAJESTE İmage : Tapenade et autres tartinades as usual Thumbup

WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer Bigsmile + Rosé et/ou rouge côte de Provence (2-3 bouteilles) et pack d'eau : OK pour le pack d'eau Thumbup

ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).

JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (QuestionQuestionExclamationExclamation), et rosé de Camargue : bien sûr qu'ils veulent ExclamationWinkBigsmileBigsmileBigsmile

BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes Smile

BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés TongueBigsmile, confirmés TongueTongueTongue et du gros rouge qui tache de Bordeaux Exclamation

MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis Wink

911S2.7 : une salade de pâtes Smile

CAPBEAR : Tarte aux fruits maison de Môman

GERAUD :

YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature

CHIPMUNK / MAURICE :

RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau Shocked

Mets déjà le rosé dans la voiture WinkBigsmileBigsmileBigsmile ............. Et arrête de toucher MON post WinkMadMadBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile...yes sir ...İmage...Bigsmile


İmage........İmage

FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron Thumbup

FABIEN:

FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs ThumbupThumbupThumbup

PAT911 :

AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert

SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec TongueTongueTongue de Fred et fromages Corses et du vin ThumbupThumbupTongueTongueTongueBigsmile A aller chercher sur place par un autre gentil Membre. Voir message 430 en page 18.

MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc Smile

REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves WinkThumbup

JM747200 : participation annulée pour cause de planning SadSadSad

ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.

RS SPirit / Arnaud : précisions à venir Wink

LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau

ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : à préciser

FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café ThumbupWinkTongueTongueTongue

PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps.... Thumbup un bon gâteau au chocolat maison Exclamation

CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro Thumbup
(Ce message a été modifié le : 06-04-2014 11:58 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.