Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
saiyen futur 997s ou 4s
Auteur Message
saiyen
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 04-02-2014 à 17:13
Bigsmile saiyen futur 997s ou 4s

Bonjour à tous Bigsmile

Je suis pour le moment dans les BMW avec en ma possession une E60 545i et une belle 850csi et je prends quelques informations avant de me lancer dans une 997s ou 4s .
j'ai entendu parler de cette communautée en bien, je me suis donc dit qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour avoir des infos pour les points sur lesquel il faut faire attention avant d'acheter, sur les modèles possible de siege enfant pour mon ptit père de 5 mois (donc siege categorie 1/2/3) et pour partager ma passion des belles mecaniques !

Au plaisir de nos futurs discutions Wink
Citer ce message dans une réponse
lespalmiers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 249
Inscription : Jan 2010
Lieu : La GARDE
Humeur : sans flat
Message : #2
Envoyé le 04-02-2014 à 17:18
 

welcome sans nul doute possible , c'est ici que tu trouveras meilleurs réponses a toutes tes questions.
N'oublis pas regarder ici https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=147

il y a souvent de très belles auto a vendre.
De quelle région ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GUY 996 4S Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 5
Inscription : Jan 2014
Lieu : ILE DE FRANCE
Humeur : BONNE
Message : #3
Envoyé le 04-02-2014 à 17:19
 

Bonjour,

2 choses:

* Tout d'abord, si tu prends un 997 phase 1, prends en une à partir de fin 2007 (date de fabrication). Pb moteur sur celles d'avant. Si tu peux, prends directement une ,phase 2 de 385CV (les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2)

* Pour siège enfant, attention à l'inclinaison des dossiers arrières sur 997 CAB. L'angle est de MOIS DE 90 degrés, donc oblige à étre bossu.

Bien à toi

Guy 996 4S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saiyen
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 04-02-2014 à 17:20
 

Merci pour le lien et je suis du dpt 91 donc region parisienne.

(04-02-2014 17:19)GUY 996 4S a écrit :  Bonjour,

2 choses:

* Tout d'abord, si tu prends un 997 phase 1, prends en une à partir de fin 2007 (date de fabrication). Pb moteur sur celles d'avant. Si tu peux, prends directement une ,phase 2 de 385CV (les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2)

* Pour siège enfant, attention à l'inclinaison des dossiers arrières sur 997 CAB. L'angle est de MOIS DE 90 degrés, donc oblige à étre bossu.

Bien à toi

Guy 996 4S

Arg tu me rassures pas avec ton problème moteur ! J'etais partis sur de la Ph1 question de budget par contre le cab ne m'interresse pas.
Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #5
Envoyé le 04-02-2014 à 17:26
 

(04-02-2014 17:19)GUY 996 4S a écrit :  les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2

Quote pour la posterité. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GUY 996 4S Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 5
Inscription : Jan 2014
Lieu : ILE DE FRANCE
Humeur : BONNE
Message : #6
Envoyé le 04-02-2014 à 17:36
 

Je ne dis pas qu'il ne faut absolument pas pas prendre de Phase 1. Je dis juste que si tu prends une pahse 1, il vaut mieux prendre une phase 1 produite à partir de fin 2007 début 2008. Même si Porshe ne reconnait pas le pb, il y en a un. Ou alors tu fais systématiquement remplacer joint IMF, arbre renforcé, etc... 1.750 € chez un bon indépendant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
saiyen
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 04-02-2014 à 18:46
 

En tout cas tu m'as bien refroidis car je ne pourrais pas aller à des modèle ph2 faute de budget et l'approximation d'une date possible de fiabilité à la production ne me tente pas du tout !
Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #8
Envoyé le 04-02-2014 à 19:43
 

Eh faut arrêter aussi avec cette psychose Thumbdown
Regarde le nombre de phases 1 en circulation et tu verras que le nombre de casses moteurs est marginal sur les 997 phase 1. Il y a sur le forum un nombre très considérable de propriétaires de phases 1 qui n'ont et n'auront jamais de problème.

A mon sens ne te prends pas trop la tête et si une belle te plait, que l'état est bon et l'entretien irréprochable : fonce Wink.

(04-02-2014 17:26)Paul_e a écrit :  
(04-02-2014 17:19)GUY 996 4S a écrit :  les 325 ou 355 des Phases 1 n'apportent rien par rapport à 996 Ph2

Quote pour la posterité. Bigsmile

BigsmileBigsmileThumbup
(Ce message a été modifié le : 04-02-2014 19:44 par DARKHAN.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herve964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 819
Inscription : Apr 2002
Lieu : 77
Message : #9
Envoyé le 04-02-2014 à 19:53
BMW et Porsche

BMW et Porsche, bienvenue au club !

İmage

Hervé
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.