Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Futur Porschiste !!!
Auteur Message
catsayann Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Oct 2013
Lieu : Bretagne
Humeur : HEUREUX
Message : #1
Envoyé le 13-10-2013 à 19:02
Futur Porschiste !!!

Bonjour à tous et toutes

Petite présentation comme il est convenu de faire.
Moi, c'est Catsayann de Nantes, 37 ans bientôt et fan de "Porsche" depuis de nombreuses années ...

Après être passé par plusieurs véhicules depuis mes 18 ans, j'ai envie de me faire plaisir avec une Porsche Bigsmile. Ma femme aimant aussi les voitures, ça aide un peu !

Je viens de vendre une AUDI TT 2L TFSI S-line et je souhaite acquérir une nouvelle voiture plaisir. Ayant d'autres véhicules (AUDI A4 Avant, SEAT Arosa et YAMAHA 1200 V-MAX), je ne suis pas vraiment pressé, je souhaite prendre mon temps afin de trouver ce que je souhaite, c'est à dire une Carrera 4S Tongue !!!

Avec Madame, nous sommes allés chez PORSCHE il y a peu de temps. Eh bien dis donc, quel accueil !!! AUDI est à des années lumières derrière ...

Nous sommes passés à tout hazard pour voir ce qu'il y avait de beau. Eh bien, tout est beau !
Nous avons eu un accueil digne de ce nom et pourtant, c'était la 1ére fois que nous y allions. On nous a tout d'abord laissé regarder les autos à l'extérieur (une ou deux m'intéressaient bien ...) puis un commercial est venu nous voir. Jeune, fort sympathique et sans nous prendre de haut comme c'est généralement le cas en concess' AUDI (Mercedes sait faire ça aussi ...).
Après discussion autour des voitures, il décide d'avancer une belle Carrera 4S que nous regardions de près. Rien qu'au ralenti, le son des échappements m'a fait vibrer.
On discute, on regarde de très près, moteur, coffre, places, ...
Là, le commercial me demande si j'ai déjà rouler en Porsche. Réponse : non ! "Cela vous ferait plaisir d'essayer celle-ci ?" Mais quelle question ! Bien sûr que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Contrat d'essai signé. Et c'est comme ça que nous voilà parti, ma femme et moi, en essai, au volant d'une Porsche 996 Carrera 4S.

Wahou !!! Quelle caisse !

Retour en concess'. Je rends les clés. Le commercial sait très bien qu'il vient de réussir son coup. Celui d'appâter le client en lui faisant essayer la voiture qu'il convoite ... Il a fait mouche le bougre. C'est bien ça que je recherche, une Carrera 4S !!!


On discute à nouveau. il connaît notre budget depuis le début mais nous a tout de même fait essayer cette auto au prix plus élevé. 40000kms, 43000 euros. Encore trop cher !!!


Bref, je repars HEUREUX d'avoir pu essayer cette voiture magnifique et cet essai confirme ce que je pensais de Posrche. Maintenant, c'est sûr, il m'en faut une Smile ...


Pour couronner le tout, il nous a invité Vendredi soir 4 Octobre à la présentation de la nouvelle Panamera Hybride ... Quelle classe !!!

J'espère trouver réponse à mes questions ici Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicodu77 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 356
Inscription : Sep 2013
Lieu : sud 77
Humeur : cool
Message : #2
Envoyé le 13-10-2013 à 19:23
 

salut et bienvenueSmile
comme toi je suis tout frais et je viens d aquerir ma 996 4s il y a une grosse semaine.
c est genial comme voiture, et je m amuse bien a son volant.
c est egalement une voiture plaisir que j utilise que j ai pris pour les balades et c est top.Smile

ce qui me chagrine dans ton recit c est le vendeur porsche qui ta laisse partir toi et ton epouse avec la voiture avec juste un papier de signé.
chouette pour toi mais j espere qu ils font pas ca avec toutes les voitures car sinonThumbdown

avant la porsche, j etais interessé par une bmw M6, j en ais trouvé une d occas' dans un garage sur melun, le mec m as laissé les clés en me disant d allé faire un tour avecShocked. je pense etre un mec serieux donc la voiture je lui est mis un peu dedans mais sans plus mais j imagine le vendeur (qui n etait pas bmw) la laisse a 3/4 mecs par jours et qui font les narvalos avec, elle vas etre chouette l occas au bout d un mois.

voila en tous cas bonne recherche et c est vraiment du plaisir cette voitureWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #3
Envoyé le 13-10-2013 à 19:54
 

bienvenue Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catsayann Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Oct 2013
Lieu : Bretagne
Humeur : HEUREUX
Message : #4
Envoyé le 13-10-2013 à 20:31
 

Merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loga1 Hors ligne
Membre Cotisant n°2880
****


Messages : 116
Inscription : Sep 2011
Message : #5
Envoyé le 13-10-2013 à 20:39
 

Bienvenue et bonne chasse Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 072
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #6
Envoyé le 13-10-2013 à 20:50
 

Tu as quatre (dont une boite Tiptro) très beaux exemplaires de 996 4S à vendre au sein du Club :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=136022

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135948

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=141370

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=142178

Je n'ai pas d'intérêt, si ce n'est celui de te dire que c'est moins cher qu'en CP
Wink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bygderoche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 658
Inscription : Jul 2012
Lieu : Angers
Humeur : Happy driver
Message : #7
Envoyé le 13-10-2013 à 20:57
 

Bienvenue,

C'est vrai qu'à Nantes l'accueil est top. J'y suis allé, il y a 2 mois ... en scenic. Je voulais voir le nouveau Cayman. Le commercial était occupé avec un client. Je fais le curieux sur 2 3 voitures, il n'y avait pas de cayman 2013 dans le Hall.

Je ressorts, et là le commercial me court après sur le parking : Monsieur, désolé j'étais occupé, vous vouliez un renseignement, prendre rendez-vous pour un essai ?

Chez Audi si tu arrives en Renault, personne ne te dit bonjour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catsayann Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Oct 2013
Lieu : Bretagne
Humeur : HEUREUX
Message : #8
Envoyé le 13-10-2013 à 21:04
 

Citation :Message original : loga1
Bienvenue et bonne chasse Thumbup

Merci !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catsayann Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Oct 2013
Lieu : Bretagne
Humeur : HEUREUX
Message : #9
Envoyé le 13-10-2013 à 21:06
 

Citation :Message original : rad27
Tu as quatre (dont une boite Tiptro) très beaux exemplaires de 996 4S à vendre au sein du Club :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=136022

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135948

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=141370

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=142178

Je n'ai pas d'intérêt, si ce n'est celui de te dire que c'est moins cher qu'en CP
Wink

Merci beaucoup Wink

Je les avais déjà repéré Bigsmile
J'adore la config' de la 1ère mais je préfère une boîte manuelle Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
catsayann Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Oct 2013
Lieu : Bretagne
Humeur : HEUREUX
Message : #10
Envoyé le 13-10-2013 à 21:08
 

Citation :Message original : bygderoche
Bienvenue,

C'est vrai qu'à Nantes l'accueil est top. J'y suis allé, il y a 2 mois ... en scenic. Je voulais voir le nouveau Cayman. Le commercial était occupé avec un client. Je fais le curieux sur 2 3 voitures, il n'y avait pas de cayman 2013 dans le Hall.

Je ressorts, et là le commercial me court après sur le parking : Monsieur, désolé j'étais occupé, vous vouliez un renseignement, prendre rendez-vous pour un essai ?

Chez Audi si tu arrives en Renault, personne ne te dit bonjour !

Oui, chez Porsche, ils sont à l'écoute et pensent sur du long terme ...

J'ai eu plusieurs AUDI dont 2 TT et bien même avec ça, je n'ai pas apprécié l'accueil (tout du moins sur la région Nantaise)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.