Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'histoire de Mikevti
Auteur Message
mikevti
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 11-10-2013 à 13:37
L'histoire de Mikevti

bonjour à tous et à toutes, comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur ce forum, je me présente donc:

Michaël, 23 ans (je sais je suis plutôt jeune Tongue), mécanicien intérimaire, de Maubeuge (Nord) voiture actuelle ... un scenic 1.9D Sad

Vous allez donc surement me dire: "mais qu'est ce qu'un petit jeunot pareil roulant en mazout vient faire ici ??" je vais donc vous raconter ma petite histoire Bigsmile

Etant normalement un habitué des sportive Jap et plus particulièrement de Honda (je suis vraiment pas en train d'arranger mes affaires !! mais patiente Wink) j'ai eu en ma possession une Civic VTi Vtec et dernièrement une Type-R ( enfin bref ne nous attardons pas la dessus nous sommes quand même sur un forum Porsche) malgré ça j'ai toujours eu une passion pour le Flat 6 Smile

Effectivement, Mon père ayant possédé une 911 Targa 2.7L '74, cette voiture ma toujours donc donner des frissons depuis ma plus tendre enfance (depuis environ mes 4 ans Bigsmile) ceci dit mon paternel n'as pas rouler énormément avec, étant importer des US, il a vite commençait le démontage (et non la restauration) de cette fameuse Porsche, avec pour projet, (attention au puriste ...) de passer en 3.2L avec kit carrosserie 3.0L RS.