Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau porschiste en 996 TURBO !!! Ah ben maintenant en 964 …. ! cf page 9
Auteur Message
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #41
Envoyé le 07-10-2013 à 21:35
 

Citation :Message original : Jbt80
Citation :Message original : DAV9XX
Le bruit de la 996TT n'est pas extraordinaire bien au contraire... Peux-tu préciser le bruit qui te chiffonnait ??

C'"était un bruit mécanique dans le moteur, je dirai sur la partie gauche, régulier, cyclique, 3 temps puis deux temps (difficile à retranscrire par écrit surtout quand on est aussi compétent que moi en mécanique... Tongue), mais ça ne semblait pas bien normal. Confirmé par mon essai de ce matin avec cette fois une mécanique qui tournait normalement.

Le seul truc qui m'a chiffonné c'est cette "résonance" en sous régime, une sorte de grognement mécanique, uniquement en sous régime, est ce normal sur une 996 TT ? c'est ce que m'a dit le vendeur, mais bon...

Si tu vas sur YouTube tu pourras entendre des enregistrements de bruits de 996 turbo et te faire une idée des bruits pathologiques et les bruits physiologiques... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #42
Envoyé le 07-10-2013 à 22:04
 

Citation :Message original : NerO91
Il ya plétore d'offres et pourtant pas évident de trouver LA bonne turbo Bigsmile
même celles dans la fourchette haute Bigsmile

C'est vrai Bigsmile

La tienne a tout pour plaire manifestement, mais malheureusement ne rentre pas dans deux ou trois de mes critères Wink la dure réalité du cahier des charges Bigsmile

Je te souhaite néanmoins bonne vente naturellement Wink
Citer ce message dans une réponse
NerO91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 864
Inscription : Jan 2007
Lieu : 92
Message : #43
Envoyé le 07-10-2013 à 22:26
 

ah oui 3 critères çà commence à faire beaucoup Wink
Bonne recherche à toi également Bigsmile dans tous les cas, tu as déjà fais le bon choix : concernant le modèle ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #44
Envoyé le 07-10-2013 à 22:56
 

personne n'a donc un site sérieux pour lister toutes les options et codes options de la 996 ?

Merci d'avance Wink
Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #45
Envoyé le 07-10-2013 à 23:03
 

Encore une question... bah wi, c'est le lot de tous les newbies Bigsmile

ça implique quoi un code option indiquant qu'une voiture est passée par le département Porsche Exclusive ? c'est l'équivalent de l'individual chez BMW ? cela expliquerait que je n'arrive pas à décoder toutes les options sur les moteurs de recherche gratuits en ligne ?

Merci d'avance de vos retours. Wink
Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #46
Envoyé le 08-10-2013 à 13:03
 

bon, offre ferme faite à l'instant pour un beau modèle avec engagement de produire le chèque de banque sous 48h.....

Le vendeur réfléchi....

croisez les doigts pour qu'une présentation digne de ce nom puisse être faite sous peu Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #47
Envoyé le 08-10-2013 à 13:06
 

Citation :Message original : Jbt80
le département Porsche Exclusive ? c'est l'équivalent de l'individual chez BMW ?


oui Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #48
Envoyé le 08-10-2013 à 20:32
 

Citation :Message original : Jbt80
bon, offre ferme faite à l'instant pour un beau modèle avec engagement de produire le chèque de banque sous 48h.....

Le vendeur réfléchi....

croisez les doigts pour qu'une présentation digne de ce nom puisse être faite sous peu Bigsmile

ça y est, il a fini de réfléchir ?Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #49
Envoyé le 08-10-2013 à 21:06
 

pour le bruit de la TT en full stock le bruit est en effet un peu bizarre....

Dans les tours le son est plutôt sympa... bien rageur... par contre au ralentit on entend pas mal de cliquetis mécanique...
pour ce qui est d'un son bizarre en sous régime... rien sur la mienne...

rien ne vaut une atmo pour le son... Wink mais y a pas cette puissance et ce coup de pied au c.l
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #50
Envoyé le 08-10-2013 à 21:12
 

Citation :Message original : DAV9XX
Citation :Message original : Jbt80
bon, offre ferme faite à l'instant pour un beau modèle avec engagement de produire le chèque de banque sous 48h.....

Le vendeur réfléchi....

croisez les doigts pour qu'une présentation digne de ce nom puisse être faite sous peu Bigsmile

ça y est, il a fini de réfléchir ?Bigsmile

NON MadBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.