Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau porschiste en 996 TURBO !!! Ah ben maintenant en 964 …. ! cf page 9
Auteur Message
centralex Hors ligne
Membre
**


Messages : 206
Inscription : Oct 2008
Lieu : Nord (59)
Message : #21
Envoyé le 03-10-2013 à 09:08
 

La période de recherche est un bon moment à passer. Profites en...
...Mais pas autant que d'être à son volant !Tongue

J'adoreExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 03-10-2013 à 16:17
 

Citation :Message original : centralex
La période de recherche est un bon moment à passer. Profites en...
...Mais pas autant que d'être à son volant !Tongue

J'adoreExclamation

C'est vrai que c'est un moment que j'aime particulièrement.

Et ce que j'aime encore plus, aller chercher l'heureuse élue le plus loin possible, pour avoir le plaisir de la découvrir au cours d'une longue virée.

C'était le cas pour l'achat d'une voiture à la Corogne (Espagne), 2200 km de remontée en 48 h en m'arrêtant ici et là chez des amis passionnés eux aussi pour leur faire voir mon nouveau jouet, dans le bordelais, en Charente, dans le Loiret et en région parisienne avant de mettre les roues en picardie Bigsmile

C'était top ! Thumbup
Citer ce message dans une réponse
centralex Hors ligne
Membre
**


Messages : 206
Inscription : Oct 2008
Lieu : Nord (59)
Message : #23
Envoyé le 03-10-2013 à 16:39
 

Citation :Message original : Jbt80


Et ce que j'aime encore plus, aller chercher l'heureuse élue le plus loin possible, pour avoir le plaisir de la découvrir au cours d'une longue virée.



Tu me rappelle des souvenirs non lointains avec la mienne au moment de revenir avec.
Suisse / Nord de la france en passant par petites routes, cols etc...

découverte de l'auto en mode "mais pourquoi les virages me sautent aussi vite à la g..." !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 05-10-2013 à 06:31
 

debout aux aurores, 5 h 30 de route A/R pour aller voir une TT, elle a intérêt à ne pas me décevoir ! Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
philetcha En ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 409
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #25
Envoyé le 05-10-2013 à 06:42
 

bienvenue et bonne attente
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #26
Envoyé le 05-10-2013 à 07:51
 

Bon voyage ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #27
Envoyé le 05-10-2013 à 09:08
 

J'ai comme l'impression que la 996 TT commence à intéresser pas mal de personnes ... Thumbup

Vivement ton retour sur le sujet. SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #28
Envoyé le 05-10-2013 à 11:25
 

bienvenue Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
turbofred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 908
Inscription : Jul 2004
Message : #29
Envoyé le 05-10-2013 à 11:56
 

turbo un jour, turbo toujours...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 05-10-2013 à 14:19
 

Bon et bien, 500 KM AR et elle ne sera pas pour moi. Je ne regrette pas le déplacement, mais je vais attendre d'en voir encore une ou deux, mais je pense que je ne la prendrai pas.

Alors les + de la visite :

- Bon c'est confirmé, je veux une 996 TT, j'adore vraiment, ça pousse quand même sacrément Bigsmile
- vrai entretien sérieux et beaucoup de factures, pas mal de truc changés
- propriétaire sérieux
- disques de freins neufs et durites avia qui donnent vraiment un sacré mordant (modif que je ferai)
- pose d'un sélecteur court, c'est vraiment bien, je le ferai aussi
- elle m'a confirmé que celle que j'avais essayée avait un bruit anormal au moteur

Les -

- Etat cosmétique général pas fantastique, PC avant et capot à repeindre, une rénov complète de la carrosserie nécessaire, des swirls et petites rayures ici et là, la grille de capot moteur soit mal repeinte soit surchauffée, il y avait des sortes de micro craquelures sous le vernis, le siège conducteur vraiment affaissé sur l'assise, la console centrale, l'entourage des compteurs et du GPS repeints en CP en couleur d'origine, ce n'est pas très joli
- j'avais un doute sur la peinture d'une aile et d'une portière même si tous les alignements sont ok

Sur les reprises à bas et surtout en sous régime, y avait une sorte de bruit mécanique, une résonance qu'on entendait, qui disparaissait dès le sous régime passé.

Le proprio m'a indiqué que c'était normal, le mécanicien du CP lui aurait dit qu'on entendait cette raisonnance moteur sur toutes les turbo.... votre avis ? je suis sceptique sur ce coup Wink

Globalement manifestement saine, mais pas emballé du tout par l'état cosmétique, donc next Wink
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.