Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau porschiste en 996 TURBO !!! Ah ben maintenant en 964 …. ! cf page 9
Auteur Message
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #231
Envoyé le 02-07-2014 à 13:49
 

MDR BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ah mon avis y a un truc qui a "pénétré" ton compte, parceque de mon PC ou de mon mac, il ne y a de pénétration nulle part, même s'il y a du plaisir Bigsmile Bigsmile

énorme Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Obit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 703
Inscription : Feb 2013
Message : #232
Envoyé le 02-07-2014 à 14:02
 

J'ai le même souci !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #233
Envoyé le 02-07-2014 à 14:05
 

Oo Shocked

Y a t'il un administrateur dans les parages ? étrange ça Shocked
Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #234
Envoyé le 02-07-2014 à 17:52
 

le forum héberge un site X en parallèle BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
c'est un futur sponsor !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #235
Envoyé le 28-07-2014 à 13:30
 

Bon fin de l'aventure pour moi en 964…. SadSadSad

J'avais programmé un roadtrip sympa en partant d'Amiens vers Colmar, pour ensuite faire les routes des vosges, quelques auberges puis le ring pour revenir ensuite par les ardennes.

Tout était prêt, voiture chargée, GPS planifié, je sors la voiture du garage et là… le drame, des traces d'huiles ici et là sous la voiture Sad Sad

Impossible de prendre la route en l'état, et pas outillé ni compétent pour enlever la plaque de protection et regarder de plus près pour voir si ce n'était pas un souci rapidement réparable.

Rapatriement de la voiture chez un garage compétent et 3 jours après le diagnostic est sans appel… tout le moulin est bon à démonter et remonter pour étanchéité complète, avec plusieurs points de fuites sur les différents carters, manifestement antérieurs à la vente.

Complètement dégouté alors même que le moteur a été refait il y a 3 ans et que j'avais la voiture depuis 17 jours.

Après échanges tél et mails avec le vendeur, nous avons convenu qu'il me rendait mon argent et que je lui rendais la voiture, ça se fera mercredi. C'était plus simple pour tout le monde, pas d'immobilisation trop longue pour moi, pas d'incertitude de ce qu'on allait trouver au démontage et risque de désaccord sur le coût de réparation, et lui le refera lui même à moindre frais. Et surtout pas de procédure à gérer.

Suis réellement déçu car j'ai pris énormément de plaisir avec cette auto le peu de temps où je l'ai eue.

Deux porsche en 8 mois… jamais deux sans trois…

Me reste plus qu'à repartir en chasse. Je ne sais pas trop vers quoi. Soit une 964, soit autre chose. Vais laisser passer l'été et la rentrée de septembre, puis on verra bien.

Sad
Citer ce message dans une réponse
flat2or6 Hors ligne
Membre Cotisant n°2158
****


Messages : 2 408
Inscription : Jun 2009
Message : #236
Envoyé le 28-07-2014 à 15:53
 

Thumbdown
Mais tu t'en sors bien qd même ...j'ai du mal à comprendre que le pro n'ait rien vu et qu'après 17 jours la voiture pisse l'huile...mais
Mais peut être que la voiture n'avait pas tournée depuis très longtemps...
Bon pas grave tu as roulé sans souci pendant 15 jours avec juste le temps de te donner envie
Cool
Flat2or6 ex roro 964 c2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #237
Envoyé le 28-07-2014 à 15:56
 

(28-07-2014 15:53)flat2or6 a écrit :  Thumbdown
Mais tu t'en sors bien qd même ...j'ai du mal à comprendre que le pro n'ait rien vu et qu'après 17 jours la voiture pisse l'huile...mais
Mais peut être que la voiture n'avait pas tournée depuis très longtemps...
Bon pas grave tu as roulé sans souci pendant 15 jours avec juste le temps de te donner envie
Cool

C'est ce que je pense, l'ancien proprio ne devait pas rouler beaucoup mais bon quand même….

J'ai fait 1500 bornes en 17 jours, mais 700 sur autoroute pour la ramener et le reste en mode balade, en respectant les temps de chauffe et d'arrêt et sans la malmener
Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #238
Envoyé le 28-07-2014 à 16:00
 

Le principal, c'est que le pro, dont tu semblais être plutôt content, confirme le fait qu'il semble être sérieux.

Et sincèrement, et pour positiver, je préfère une bagnole qui tombe en rade avant de partir qu'une fois arrivé(s) sur place (encore plus vrai quand tu ne pars pas seul) BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.