Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau porschiste en 996 TURBO !!! Ah ben maintenant en 964 …. ! cf page 9
Auteur Message
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #191
Envoyé le 17-11-2013 à 19:31
 

Citation :Message original : DAVID.L
Tu vois... J'ai les mêmes sensations à chaque fois que je suis au volant... Tu comprends mieux mon hésitation à la vendre...

Quoi prendre pour ce prix après ça...? Y a rien d'équivalent.....Wink

C'est clair !

ne la vends pas !!Cool
Citer ce message dans une réponse
jerem574 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 522
Inscription : Oct 2013
Message : #192
Envoyé le 17-11-2013 à 19:31
 

Quoi prendre c est ça. Le soucis pour le même budget eux je sais pas
Pour ma part j'ai eu le rs4 bi turbo un régal moteur et confort et après 3ans j ai acheté la turbale et deux semaine après je suis heureux comm un gamin juste pas de place lol
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 850
Inscription : Apr 2009
Message : #193
Envoyé le 17-11-2013 à 19:45
 

Citation :Message original : Jbt80
Hâte de voir tout désactivé ce que ça donne mais on va attendre d'avoir fait un peu plus connaissance

Avec 500 CV, fait bien attention Wink

Les aides sont bien utiles, surtout si c'est gras ou pneus usés.

Ne pas prendre trop confiance sous peine de surprises
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #194
Envoyé le 17-11-2013 à 19:48
 

Citation :Message original : emmanuel34
Citation :Message original : Jbt80
Hâte de voir tout désactivé ce que ça donne mais on va attendre d'avoir fait un peu plus connaissance

Avec 500 CV, fait bien attention Wink

Les aides sont bien utiles, surtout si c'est gras ou pneus usés.

Ne pas prendre trop confiance sous peine de surprises
Wink


Je suis d'un naturel très humble sur les qualités de pilotage… Wink j'ai toujours pris le temps d'aller tranquillement chercher les limites avec mes différents véhicules. Je n'ai jamais déconnecté les aides autrement que sur piste Wink
Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 850
Inscription : Apr 2009
Message : #195
Envoyé le 17-11-2013 à 20:09
 

WinkThumbup


C'est une très bonne auto Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #196
Envoyé le 17-11-2013 à 20:29
 

Citation :Message original : Jbt80
Bonjour à tous,

Je reviens d'une virée de 200 bornes en solitaire avec la turbale….. je suis littéralement bluffé par cette bagnole ! Oo je retrouve avec elle des sensations que je n'avais pas connues depuis mon ….. 1000 TLR qui avec une petite prépa et une ligne complète Yosh RS3…. que ce soit avec le son de l'échappement ou avec la poussée de l'engin..

…. c'est hallucinant….sur la 4 et la 5 c'est un missile, même sur la 6 je me suis surpris à remettre les gaz alors que j'étais déjà à des vitesses stratosphériques et à penser que j'étais encore en 4…. :S tout arrive très très très vite, les autres voitures donnent l'impression d'être arrêtées sur la route…. plus ça va vite plus la direction est précise et ferme.

J'ai appuyé un peu plus que la semaine dernière certains virages, en fait le 4 roues n'est pas castrateur parcequ'on sens vraiment que ça vient de l'arrière, avec une petite amorce de glisse freinée par l'électronique qui n'était pas pour me déplaire. Hâte de voir tout désactivé ce que ça donne mais on va attendre d'avoir fait un peu plus connaissance Bigsmile

Franchement, cette bagnole me bluffe, ça cogne, ça gronde ça envoie du bois façon costaud plus t'appuies plus elle en demande et t'as l'impression que quelque soit le rapport, quelle que soit la vitesse, elle ne s'essouffle pas….

Un bon 150 bornes sur les routes de campagne, avec les couleurs de l'automne, personne sur la route, un temps sec, froid et ensoleillé, c'était le panard absolu !!

Je crois que je suis amoureux Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Y a pas à dire, ça donne envie ! Tongue

Très beau modèle que tu as. ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Judi Hors ligne
Membre
**


Messages : 119
Inscription : Jan 2012
Message : #197
Envoyé le 18-11-2013 à 12:30
 

Citation :Message original : DAVID.L
Tu vois... J'ai les mêmes sensations à chaque fois que je suis au volant... Tu comprends mieux mon hésitation à la vendre...

Quoi prendre pour ce prix après ça...? Y a rien d'équivalent.....Wink

David, tu auras les mêmes sensations si tu la reprog Bigsmile Entre une TT stock et une TT reprog y'a plus rien à voir BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Judi Hors ligne
Membre
**


Messages : 119
Inscription : Jan 2012
Message : #198
Envoyé le 18-11-2013 à 12:34
 

Citation :Message original : Jbt80
Bonjour à tous,

Je reviens d'une virée de 200 bornes en solitaire avec la turbale….. je suis littéralement bluffé par cette bagnole ! Oo je retrouve avec elle des sensations que je n'avais pas connues depuis mon ….. 1000 TLR qui avec une petite prépa et une ligne complète Yosh RS3…. que ce soit avec le son de l'échappement ou avec la poussée de l'engin..

…. c'est hallucinant….sur la 4 et la 5 c'est un missile, même sur la 6 je me suis surpris à remettre les gaz alors que j'étais déjà à des vitesses stratosphériques et à penser que j'étais encore en 4…. :S tout arrive très très très vite, les autres voitures donnent l'impression d'être arrêtées sur la route…. plus ça va vite plus la direction est précise et ferme.

J'ai appuyé un peu plus que la semaine dernière certains virages, en fait le 4 roues n'est pas castrateur parcequ'on sens vraiment que ça vient de l'arrière, avec une petite amorce de glisse freinée par l'électronique qui n'était pas pour me déplaire. Hâte de voir tout désactivé ce que ça donne mais on va attendre d'avoir fait un peu plus connaissance Bigsmile

Franchement, cette bagnole me bluffe, ça cogne, ça gronde ça envoie du bois façon costaud plus t'appuies plus elle en demande et t'as l'impression que quelque soit le rapport, quelle que soit la vitesse, elle ne s'essouffle pas….

Un bon 150 bornes sur les routes de campagne, avec les couleurs de l'automne, personne sur la route, un temps sec, froid et ensoleillé, c'était le panard absolu !!

Je crois que je suis amoureux Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Daniel, je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'échappement va resté installé BigsmileBigsmile

Cette voiture est extra et marche du feu de dieu Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #199
Envoyé le 26-01-2014 à 14:09
 

Deux mois et 1200 km après l'achat, je découvre à chaque kilomètre cette auto fabuleuse !

Encore une petite virée de 90 bornes ce matin sur les routes de campagne désertes, le tout enroulé sur le couple dantesque de l'engin, à des vitesses pas trop légales mais juste ce qu'il faut pour avoir la petite poussée d'adrénaline qui va bien à chaque virage !!

C'est vraiment un panard absolu et je suis surpris d'avoir trouvé une bagnole qui me correspond autant, watts, confort, sonorité (merci Scart), un truc qui donne la banane à chaque accélération Bigsmile

Bref, ce post sans utilité particulière n'a d'autre objet que de partager ma béatitude devant ce gros jouet pour grand Bigsmile Bigsmile

Bordel, j'adore cette voiture Bigsmile Bigsmile un jouet parfaitement inutile mais tellement terriblement nécessaire !

On ne vit qu'une fois ! Profitons en !!!
Citer ce message dans une réponse
peq86 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 447
Inscription : Jan 2014
Lieu : 34
Message : #200
Envoyé le 27-01-2014 à 11:39
 

Sympa ce petit cr! Ça donne envie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.