Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie circuit Fontenay le Comte, 18 Octobre 2013, le retour .
Auteur Message
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 024
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #151
Envoyé le 19-10-2013 à 09:22
 

Bien rentré hier soir tard, avec les vacanciers de misèreMad

Superbe journée celle d'hier qui a commencé la veille à l'hôtel (mais là on ne peut pas tout écrireBigsmileBigsmile:thumbupSmile, suivi d'une attraction organisée au super U de Fontenay(bah juste le temps de faire le plein à 4-5 et ce fut l'arrivée de badots qui s'arrêtaient pour reluquer les caisses:coolSmile.
Arrivée sur le tarmac de l'aérodrome, le Staff nous attendais au completBigsmileBigsmile sous une tente pour un petit café sympathiqueThumbup. A la vue de mon 360° bitumeux, je pouvais observer pas moins de 12 Porsche (dont 5 retardatairesBigsmile) + 1 camion Assistance + 4 remorques +1 BMW+1 Audi+1 Touareg.............Bref la foule des grands jours quoi !!!!
On hésita beaucoup sur le fait de faire des sessions le matin ou pasShocked........................BigsmileBigsmile, puis commença la descente aux enfers de nos réservoirsSad. Bah Oui là le truc important à regarder c'était la jauge !!!Bigsmile==>120 lBigsmileBigsmile
Très belle piste, de forts beaux dégagementsCool, un bac à gravier qui travailla en fin de journée pour une Star de nos pistardsBigsmileBigsmile, et un temps ensoleillé ThumbupTongue
Pour ma part je passe sous silence une matinée à moitié ratée pour des pbs en appui (boulons de tête d'amortisseur gauche à serrerSmile)==>merci à JC de Porsche La RochelleThumbup qui vérifia aussi le serrage du berceau et tout et toutThumbup, mais aussi d'un mauvais accrochage du baquet sur la glissiere de gauche (cela fait drôle au freinageExclamation)==>merci GuyWink, pour finalement commencer à tourner et obtenir un 1'16"22 pas dégueuTongue en MSC.
Des baptêmes pour les spectateurs venus en nombre, on se serait cru un jour de compétition.....; normal il y avait plus de fans de Porsche que de "païlote":DBigsmile

Conclusion :
Piste pour toutes les types de Porsche (il a du serré et du très rapide avec gros freinage)
Une ambiance sympathique

Ceux qui ne sont pas venu ont eu tord.............
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #152
Envoyé le 19-10-2013 à 09:28
 

Shocked enfin une piste où je suis plus rapide que toi Tongue Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 024
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #153
Envoyé le 19-10-2013 à 09:31
 

Citation :Message original : yastefris
Shocked enfin une piste où je suis plus rapide que toi Tongue Bigsmile
Cela doit être une question de couleurBigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #154
Envoyé le 19-10-2013 à 09:34
 

BigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 024
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #155
Envoyé le 19-10-2013 à 11:08
 

Pour agrémenter..............

İmage
İmage
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 687
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #156
Envoyé le 19-10-2013 à 11:26
 

sortie VIP Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Le Staff
Non-enregistré


 
Message : #157
Envoyé le 19-10-2013 à 11:44
 

Sujet déplacé dans le forum : Comptes rendus des sorties
Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 024
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #158
Envoyé le 19-10-2013 à 11:46
 

Citation :Message original : yastefris
sortie VIP Bigsmile
Oui Exclamation

Il faut préciser que nous avons eu la visite d'une très belle 991 S Blanche (du 17) et que pour une première sur piste dans le Club911, ça pousse fort cet enginTongue
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #159
Envoyé le 19-10-2013 à 12:04
 

Salut les amis, merci pour cette belle journée du club hier sur ce nouveau circuit que nous avons découvert avec grand plaisir. C'est vraiment un circuit très sympa avec des vitesses de pointes de 200 km/h et des gros freinages.

Merci aux présents pour votre participation et votre bonne humeur légendaire BigsmileBigsmileWink pour les séries, il me reste des autocollants Débutants et intermédiaires mais plus de confirmésBigsmileBigsmileBigsmile

Merci à mon Ami Sébastien (NOUNOURSKART) pour avoir tenu le boitier des lumières du circuit, MERCI à JC de Porsche La Rochelle pour sa présence toujours aussi sympa. Merci à mon fils pour avoir pris toute la journée des photos sympas (elles arrivent bientôtTongueBigsmileWink) merci aussi à la TAGETTE de m'avoir transportée dans les paddocks. TongueBigsmile

Merci à stef37 de m'avoir fait faire du sport en fin de journée... oui oui prendre le balai pour remettre des gravillons à leurs places c'est du sportBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Merci à Pat17 nouveau membre pour m'avoir fait faire un tour de la belle 991. C'est vraiment diabolique l'efficacité de cette voiture.

Un grand merci à tous et maintenant place aux photosTongueTongueTongueTongue


[Édite le 19-10-2013 par XAV37]
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 481
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #160
Envoyé le 19-10-2013 à 12:20
 

Les photos d'Antoine sont là :

https://plus.google.com/u/0/photos/11172...0858183233
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.